JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1451 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas contre les accords, les accords c'est pour les signataires.

Je suis contre l'opposition de choix personnels d'un nombre limités de personnes a l'ensemble d'une communauté...

Pour la deuxième attaque rassure toi, on avait pas grand chose à dire, on vous a repoussé.

Pour la première attaque, je me pose réellement des questions quand à la soit disant honneteté de certains de tes congénères quand je vois que ceux ci préparent des assauts a 6h du matin...
A la limite j'aurais préféré que vous veniez prendre nos forts le matin, mais à 6h du matin, je pense Colsk que tu vois parfaitement ce qui me gene...

Ce que je vois sur vos "accords" c'est que certains les ont tenu pour acquis sur l'ensemble du serveur. Il n'en est rien, je ne vois pas pkoi on reparle de cela...
Lien direct vers le message - Vieux
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Je ne suis pas contre les accords, les accords c'est pour les signataires.

Je suis contre l'opposition de choix personnels d'un nombre limités de personnes a l'ensemble d'une communauté...

Pour la deuxième attaque rassure toi, on avait pas grand chose à dire, on vous a repoussé.

Pour la première attaque, je me pose réellement des questions quand à la soit disant honneteté de certains de tes congénères quand je vois que ceux ci préparent des assauts a 6h du matin...
A la limite j'aurais préféré que vous veniez prendre nos forts le matin, mais à 6h du matin, je pense Colsk que tu vois parfaitement ce qui me gene...
C'était et c'est tjrs des non signataires donc aucun soucis, Hibernia a aussi un nombre important de non signataires et ils ont trouvé une grosse guilde pr organiser ca.

"Passage ironique et juste pr te montrer qu'on peut ressortir tjrs les memes arguments sans faire avancer un débat :
Maintenant comme vous nous l'avez si souvent signalé, ils étaient 100 et il y avait bien des albionais en nbre suffisant pr la repousser non????
et certainement qu'ils avaient rvr toute la nuit aussi comme vous nous l'avez sorti donc ca doit etre une forme de continuité d'attaque.
fin du passage ironique sans interet ;-)"

Bien entendu je n'approuve pas mais vos arguments se retournent un peu contre vous et vous ne pourrez pas dire que nous ne vous avions pas prevenu.
Helil
Alpha & Oméga

Le sondage sera créé quand j'aurai toutes les informations de la part de l'auteur pour le faire (probabilité de création ce weekend d'apres les dernieres infos que j'ai pu lire). Le sujet n'étant pas de remettre sur la table le pourquoi du comment / de la justesse des accords ou non ou quelconque autre polémique, je ferme donc le sujet.

Pour ceux désirant poursuivre le débat, je vous invite a parcourir les dernieres pages du forum ou a n'en pas douter figureront les récents débats.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Chose concrete pour nos reliques?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite