JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dee Dee
Roi

Je signale au passage que ... les attaques reliques ... yen a pas tout les jours !!! Contrairement a Orcanie ou il font de la guerre économique ... ( venir pété les portes a pas beaucoup ... donc mobilisé des joueurs pour défendre ... plus après réparé les portes ... etc ) Puis aprés venir en masse .... je trouve ca trée intelligent comme système ... ca ralenti la progressions du royaume avec les reliques ... Et pis au passage la guerre ... c' est pas que se tapé dessus a coup de Hache / épée / marteau , ou de tapé des portes ...
Lien direct vers le message - Vieux
Gros
Roi / Reine

mouais
il y a 2/3 mois on a eu une période pareil attaques rk tous les soirs, bah la guerre économique elle finit par gaver plus qu'autre chose, ca devenait plus une contrainte qu'un plaisir de rvr
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Chui dsl la semaine ou tout les 2 jours ya eu une attaque relik je me suis amuser comme un fou, c t devenus une routine, Ha alb ou mid prenent 4 fort, go lamf.

Je c po si jt le seul a m'amuser mais bon c t assez jouisif meme avec le lag
Eluryan [Vigi]
Bagnard

J'étais auparavant pour les accords mais :

Lorsque Albion durant plus de 10 heures (et ça il faut les faire !) met le feu dans la ZF Hib et qu'en contre partie on nous dit à 2 heures plier les bagages...

Qu'on a eu le malheur de se dire tiens avec notre petit nombre restant - on était certainement pas en mesure d'attaquer le reliquaire - mais tout au moins pull pour faire mumuse les gardes du reliquaire qu'on se fait chier/vomir/dégueuler dessus de cet acte car on l'a fait hors-horaire...

Dernièrement même chose un faible nombre d'Albionnais pullent et re belote...

Bref j'en passe et des meilleurs...

Pour moi il n'y a plus d'accords qui vaillent.
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Ce qui est assez drôle, c'est que lorsque Hibernia s fait attaquer (voir même puller un reliquaire) ils viennent poster ici ou bien hurler au viol. Sur Albion, y'a juste Kerjou qui vient flammé

Et pour ce qui est de la position généralisé d'Albion contre les accords elle n'est ma fois pas très compliquée a comprendre. Depuis la perte du fourreau d'Excalibure, nous avons eu une garderie de rk pendant une semaine je crois, hormis cela, voila prêt de 4 mois que nous n'avions pas vu la couleur d'une relique, voila trois mois que Jeuxonline était bourré de posts du style : Ralala Albion, Albion vous êtes nuls. Je pense que tout le monde pourra comprendre que quand toute une communauté de joueur est dénigré, ca lui met la rage au ventre. Je passe volontairement sur le simulacre de discussion inter royaume concernant les accord ou certaines guildes Hiberniennes notamment étaient arrivées avec des conditions a ne pas dépasser (ce qui est le comble dans une négociation, c'est bien d'envoyer des émissaires qui sont la pour la casser), qui devait bien rajouter 15mn maximum grand maximum a la plage d'attaque relique en week end seulement. De plus, nous n'avons que très peu apprécié le fait qu'Hibernia n'attaque pas Midgard et Vicce-versa..(j'entends bien que c'est contestable, mais...) Puis comem le dit si bien Eluryan, s'acharner pendant 10h sur une ZF pour se faire insulter car on pull 15mn apres...

Maintenant, Albion conserve son fourreau, la porte 3 d'Excalibur n'a pas été éraflée, il ne fait aucun doute qu'Hibernia arrivera sous peu a la casser, mais ce jour la, l'essentiel pour nous est de savoir que nous aurions tout fait pour la défendre en utilisant les outils mis a notre disposition par les développeurs de DAoC. Je ne pense pas qu'Albion se cachera un jour derrière des accords horaires entre royaumes pour ne pas montrer sa propre incompétence.
Axle [L.B]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
J'étais auparavant pour les accords mais :

Lorsque Albion durant plus de 10 heures (et ça il faut les faire !) met le feu dans la ZF Hib et qu'en contre partie on nous dit à 2 heures plier les bagages...

Qu'on a eu le malheur de se dire tiens avec notre petit nombre restant - on était certainement pas en mesure d'attaquer le reliquaire - mais tout au moins pull pour faire mumuse les gardes du reliquaire qu'on se fait chier/vomir/dégueuler dessus de cet acte car on l'a fait hors-horaire...

Pas de plier bagage,juste de pas puller reliquaire...

Vous ne vous seriez pas fait "chier/vomir/dégueuler dessus" si il n'y avait pas eut le passage neutre de la relique par deux fois suite a bug exploit....
Puis pas malin alors que les discutions sur la reforme des accords des accords étaient en cours...
Pour beaucoup,ça a fait l'effet d'un gamin qui pète une vitrine et qui lorsqu'il se fait engueuler rétorque c'est pas grave de toute façon elle était pas belle/fêlée(choisir selon la virulence voulue)...ça énerve...

Perso ce jour là j'étais en défense et tout autant le manque d'effectif chez nous,que des pulls a des heures pas possible m'a gavé...vers 2h00(des heures de défense en sous effectifs que j'étais là) crevé (et oui je bosse),je me dit je vais déco...
Mais beaucoup de monde,donc je pousse un peu,puis pull a plus de 3h00,pas inquiet...je pense déco tout de même en est pas mal a défendre la ZF,mais la surprise alors que les portes sont pas tombée,passage neutre de la relique....
du coup je me suis couché a 7h00 de mauvaise humeur,et ai pu être actif le lendemain qu'a une heure bien avancée...

Depuis je ne m'intéresse aux reliques que lorsque cela se fait en ma présence,elles n'ont plus la même valeur...
A quoi bon se faire chier,alors que certains sont près a tout,n'importe quels moyens et horaires quitte a tricher...
Pour moi Daoc n'est pas un counterstrike médiéval comme pour certain...
Je ne pense pas être le seul dans ce cas...
<retourne à son rôle play...>
Eluryan [Vigi]
Bagnard

La relique neutre désolé il ne s'agissait pas de notre Alliance mais du comportement d'un joueur dont nous ignorons de qui il s'agissait dont le compte a été banni.

Discussion des accords, désolé mais Eldarian s'est exprimé :

Citation:
De Eldarian :

Je passe volontairement sur le simulacre de discussion inter royaume concernant les accord ou certaines guildes Hiberniennes notamment étaient arrivées avec des conditions a ne pas dépasser (ce qui est le comble dans une négociation, c'est bien d'envoyer des émissaires qui sont la pour la casser), qui devait bien rajouter 15mn maximum grand maximum a la plage d'attaque relique en week end seulement.
Le jeu a beaucoup évolué depuis les accords, tant d'évolution en elles-même que les avis ne pouvaient être que tout autant divergents.

Tant de personnes ont aujourd'hui un lvl 50 et sont parfaitement en droit de les accepter ou de les refuser.

Quand aux attaques reliques allez on attaque 1 minute avant la fin des horaires, on pose 36 béliers par porte et adviendra ce qui adviendra...

Oui entre des accords "a vocation fair-play" dont les personnes se réfugiaient dans leur reliquaire en attendant 2 heures du matin pour dormir du sommeil du juste refusant durant maintes heures de défendre leur ZF, un royaume qui profitait de ces accords pour faire honteusement un blocus de leurs gates, effectivement on rentrait tout à faire dans les règles de ces accords à vocation "fair play"...

Quand on a pull le reliquaire - je me répète d'un thread précédent - nous savions que vous repreniez vos forts on a attendu que vous soyez bien éloigné dans votre ZF pour vous faire revenir tandis que nous faisions mumuse avec vos gardes du reliquaire.

Citation:
du coup je me suis couché a 7h00 de mauvaise humeur,et ai pu être actif le lendemain qu'a une heure bien avancée...
Euh là au point où tu en es arrivé c'est grave !

Si un jeu t'empêche de te coucher à des heures raisonnables et t'obliges a passer une nuit blanche ; peut être une cure de DAOC te ferait le plus grand bien.

S'empêcher de dormir pour un truc binaire composé de 0 et 1

Ce n'est certainement pas DAOC qui m'empêchera pas d'aller me coucher quand j'en aurai envie.

Ca gueule quand ça respecte pas les horaires et ça gueule tout autant lorsque les assaillants respectent les horaires (Midgard attaquant Hibernia un samedi après midi).
Jerikan
Alpha & Oméga

LoL encore en train de discuter d'accords machunchosequinousontbienarrangesmaisfautpasledirehein^^....

A plus ds le bus
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Le seul accord qui me semble viable serait juste un accord anti reveil matin. 3h30 du matin->9h30 voir 4h->9h
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Eluryan
La relique neutre désolé il ne s'agissait pas de notre Alliance mais du comportement d'un joueur dont nous ignorons de qui il s'agissait dont le compte a été banni.
Si tu ne sais pas de qui il s'agit, comment peux-tu affirmer que le compte a ete banni ? Ca me laisse perplexe, ca...
L'Orc
Roi

Citation:
Provient du message de Feedaath
Si tu ne sais pas de qui il s'agit, comment peux-tu affirmer que le compte a ete banni ? Ca me laisse perplexe, ca...
Un admin GOA était venu sur ce forum préciser que le compte de la personne en question avait été banni des serveurs. (fonction recherche HS donc pas de lien vers le post de l'admin).
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Faendel d'Ys
Un admin GOA était venu sur ce forum préciser que le compte de la personne en question avait été banni des serveurs. (fonction recherche HS donc pas de lien vers le post de l'admin).
Ah, autant pour moi alors, desole...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shelovesyou

JE fais cependant confiance au stratège Eldarian pour nous mijoter une belle prise sous peu .(bon allez ok j'avoue elle me démangeait celle là, patapé )
ca me fait doucement rire de me faire chambrer par un royaume dont les membres sont venus pété il y a deux semaines nos portes de fort a 6h du matin pour la prise du lendemain a 12h...
malheureusement pour vous, on a eu qques courageux pour reclore les portes...

Doucement rigoler également de la part d'un royaume qui engageait a 10H30 samedi dernier une bonne centainre de troupes sur notre reliquaire...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Chui dsl la semaine ou tout les 2 jours ya eu une attaque relik je me suis amuser comme un fou, c t devenus une routine, Ha alb ou mid prenent 4 fort, go lamf.

Je c po si jt le seul a m'amuser mais bon c t assez jouisif meme avec le lag
oui c'est clair, 300+ dans la zone, tu balances un instant, et hop c'est comme à la fete forraine... tu as du t'amuser grave...
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
ca me fait doucement rire de me faire chambrer par un royaume dont les membres sont venus pété il y a deux semaines nos portes de fort a 6h du matin pour la prise du lendemain a 12h...
malheureusement pour vous, on a eu qques courageux pour reclore les portes...

Doucement rigoler également de la part d'un royaume qui engageait a 10H30 samedi dernier une bonne centainre de troupes sur notre reliquaire...
Ca vole haut comme argument ca.........
Franchement tu t'attendais à quoi d'autres.
J'avais dit que ca se passerai comme ca et que je voulais que les accords restent pr eviter cela y compris si une refonte devait avoir lieu mais les garder qd meme pr pas que ca dérape.
Maintenant un hibernien avec le meme raisonnement te répondrai : qui a attaqué le premier hors horaire pr avoir une relique, c'est toi et de plus, vous l'avez qd meme admis (apres pas mal de temps et de mauvaise foi), uniquement car cet horaire vous permettait de pas avoir de défense en face.
Quand on tend un baton pr se faire battre, on ne s'ettone pas apres qu'il vous tombe dessus.

Tu noteras qd meme que ds ces attaques, bcp de guildes importantes et toutes signataires n'y participaient pas (en tout cas officiellement ce qui est le cas de la mienne entre autre bien que quelques membres (2 ou 3 alors qu'on peut aligner 3 à 5 gpes équilibrés pr ce genre d'event) y sont allés à titre individuel).

Je serai toi j'eviterai ce genre d'argument qui ne fait avancer en rien le débat et qui au contraire te décribilise completement vu que tu es contre les accords donc pr une liberté totale des horaires des attaques alors les lecons de fair play sur les horaires, je pense que tu es une des plus mal placées pr en faire.

Je t'aime bien, je te respecte mais la, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité amha.

Bien à toi.

Colsk TaQuiN
Signataire et respectueux des accords.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Chose concrete pour nos reliques?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite