JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kevin//12
Roi / Reine
 

Chose concrete pour nos reliques?

Ne participant plus du tout a la vie de notre serveur(plus de persos),je voudrais cependant instauré un "sondage" sur le oui ou non a l'accord d'Emain.

Le sondage aura comme but de supprimer ou laisser en place l'accord.

Ma premiere idée est d'avoir une discusion avec toutes les guildes ayant "accepté" l'accord,et de voir si ils sont d'accords sur l'apparition du sondage.

Si une des guildes ayant acceptés s'oppose a l'apparition du sondage,je crois que le sondage va servir a rien.


1)

-Apparition du sondage sur un site Web sécurisé(vote une fois et inscription)
-On laisse le sondage pdt 2semaines a 3semaines le temps que le msg passe et que bcp de monde votent

2)

-On compte le nombre de voix par rapport au max de joueurs que les 3 serveurs pour se donner une idée si il faut prolonger le sondage ou pas
-On laisse ou supprime l'accord


Bien entendant si les personnes decident de supprimer l'accord,a eux de prendre les reliques quand ils veulent cependant un code de "fair play" sera mis a jour

ex:de 3 a 6h00 du mat prise relique,fair play 0
de 10h00 a 2h00 prise relique fair play 8

et attribuer des pts "fair play" selon l'heure de la prise relique.


Maintenant je voudrais avoir l'avis de tout le monde et si il y'a bcp d'avis positifs,on cherchera un webmaster pour mettre en place le sondage



VoiliVoilou

Ps:Post sérieux,pas de flood
Pss:Si vous avez des critiques envers ce "systeme" envoyé les moi par mp


Aussi Pk mettre se systeme en route?
Pour éviter ce qu'il y'a eu auparavant,limité les ouains ouains et essayer de jouer ds un esprit plus cool.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ereckevaii
Ereckevaii
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ereckevaii
 
je fais outre en me demandant si outre les accords d'emain, les fufu les BB il seraitpossible d'avoir des discutions sur autres chose.


Comme tu les dis dsl mais tu ne participe plus a la vie de ce serveur donc je ne vois pas pourquo itu relancerais 150 .000 posts sur les accords ou l'on va flooder, Troller et flammer

bonne route
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Kevin//12
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de Ereckevaii
je fais outre en me demandant si outre les accords d'emain, les fufu les BB il seraitpossible d'avoir des discutions sur autres chose.


Comme tu les dis dsl mais tu ne participe plus a la vie de ce serveur donc je ne vois pas pourquo itu relancerais 150 .000 posts sur les accords ou l'on va flooder, Troller et flammer

bonne route
pcq je compte y revenir et pcq le but est ni de flooder troller et flammer :d,si je suis parti d'ys cest un peu a cause des reliques

et c'est en outre en repondant de cette matiere qu'arrive les trolls et flams and co


Je trouve utiles d'enterer une fois pour toutes les accords...Mais ne vient pas pleurer si alb prends une relique a mid hors horaire
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de falcon
falcon
Alpha & Oméga
 
Avatar de falcon
 
Ouhhh ça m'a l'air compliqué tout ça rien que de lire le début j'ai déja mal a la tête sans compter que pour trouver une guilde voire une personne signataire en vie coté alb va falloir te lever tot

Un modo ne peux pas mettre une fois pour toute en persistant un sondage sur les accords avec juste un clic souris, je crois que l'on a fait le tour du sujet là, de toute façon aux dernieres nouvelles ces accords sont morts et enterrés... (ce n'est pas pour cela que je ferai sonner mon reveil au milieu de la nuit surtout pendant les vacances )

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
Kevin//12
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de falcon
Ouhhh ça m'a l'air compliqué tout ça rien que de lire le début j'ai déja mal a la tête sans compter que pour trouver une guilde voire une personne signataire en vie coté alb va falloir te lever tot

Un modo ne peux pas mettre une fois pour toute en persistant un sondage sur les accords avec juste un clic souris, je crois que l'on a fait le tour du sujet là, de toute façon aux dernieres nouvelles ces accords sont morts et enterrés... (ce n'est pas pour cela que je ferai sonner mon reveil au milieu de la nuit surtout pendant les vacances )

Falcon

je ne vois pas la difficulté a repondre a un sondage en disant oui ou non et de prévenir les guildes qui avaient signé l'accord d'emain.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gladisse / Sanglante
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gladisse / Sanglante
 
Tu risque pas d'avoir de réponse des signataires alb les guildes signataires sont toutes mortes
__________________
[img]http://******************/gladdaoc/images/sign3.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Helil
Alpha & Oméga
 
Je peux vous créer un sondage a ce propos si ça vous intéresse réellement.

Si oui, envoyez le contenu du sujet, les choix possibles, la durée de vie du sondage, par MP
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yuriel/Naosu
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yuriel/Naosu
 
Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
Tu risque pas d'avoir de réponse des signataires alb les guildes signataires sont toutes mortes
C'est p-e le moment que d'autre prennent la releve non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bagnard à Vie
Bagnard à Vie
Bagnard
 
Avatar de Bagnard à Vie
 
Citation:
Provient du message de Yuriel
C'est p-e le moment que d'autre prennent la releve non ?
je doute qu'elles en aient envie En tout cas pas sur le base des accords actuels
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ayolia
Ayolia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ayolia
 
Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
je doute qu'elles en aient envie En tout cas pas sur le base des accords actuels
Bah oui, ils dénigrent tout en bloc et ne proposent jamais rien... ça va être assez difficile d'évoluer avec ce genre de personnes..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yuriel/Naosu
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yuriel/Naosu
 
Je pense qu'il faudrai remanier qlq base des accords, po tout mais qlq point...

Pour sa fo faire un sondage comme la dit Helil
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de falcon
falcon
Alpha & Oméga
 
Avatar de falcon
 
Citation:
Provient du message de Helil
Je peux vous créer un sondage a ce propos si ça vous intéresse réellement.

Si oui, envoyez le contenu du sujet, les choix possibles, la durée de vie du sondage, par MP
Merci Helil tu es un ange (ah non archange pardon )
Si on commence a déliberer des questions a poser ça va encore faire 10 posts et 50 pages, le mieux c'est de reprendre les 4 ou 5 choix proposé par Eto sur son forum comme cela on aura a la fois l'avis des guildes et des joueurs individuels, si cela va dans le meme sens on sera fixé une fois pour toute sinon yaura de quoi alimenter ce forum jusqu'a noel

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
Kevin//12
Roi / Reine
 
ca serait parfait helil


Ps:je lui ai proposé par mp ma version Oui ou Non
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de shindara
shindara
Bagnard
 
Avatar de shindara
 
LEs accords, plus jamais ca.
Lien direct vers le message - Vieux
Kevin//12
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de shindara
LEs accords, plus jamais ca.
bah y'aura plus qu'a voté bientot et on verra se qui se passera mais faudrait surtout que les guildes qui ont creer les accords et accepté les accords soit d'accord(lol) avec le sondage


je m'occupe a faire passer le msg a la liste faite par eolfiin
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Chose concrete pour nos reliques?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite