Buff abs (necro animiste et bogdar)

Répondre
Partager Rechercher
je le mets tres souvent en rvr deja mon groupe plus les autres qui passent. d'apres les retours ca marche et ca se voit surtout en RvR ou conre les mob violets (abysses ou tusca)
Bien sûr ça marche, et c'est très utile.
Par contre, on me le met souvent, enfin on essaye, car malheureusement l'énorme majorité des nécro qui font l'effort de buffer les autres (ça c'est louable) ne savent pas que les mages et certaines autres classes ont leur propre self buff d'abs, meilleur et non cumulable.
Animiste ça doit marcher mais spé verdure il y en a très peu, ils sont super bugués et ils servent à pas grand chose en dehors d'un fort

Tout ça pour dire que sur Hib ça existe pas le buff absorb
Citation :
Provient du message de Jactari
Bien sûr ça marche, et c'est très utile.
Par contre, on me le met souvent, enfin on essaye, car malheureusement l'énorme majorité des nécro qui font l'effort de buffer les autres (ça c'est louable) ne savent pas que les mages et certaines autres classes ont leur propre self buff d'abs, meilleur et non cumulable.
sauf que le necro c pas un buff d af mais un buff d absorb c pas la meme chose donc c cumulable...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
sauf que le necro c pas un buff d af mais un buff d absorb c pas la meme chose donc c cumulable...
Non cumulable avec sort sur ligne de base caba et sorcier d'abso (reste des classes je sais pas).

Sort : Fantasme = buff d'abso niv 5 lvl 30 (ligne de base manipulation)
Citation :
Provient du message de Rimia
Non cumulable avec sort sur ligne de base caba et sorcier d'abso (reste des classes je sais pas).

Sort : Fantasme = buff d'abso niv 5 lvl 30 (ligne de base manipulation)
ah ouais...
je connaissais pas ce sort.

mais bon faut m excuser ma caba et ma sorciere sont lvl 20 ^^
Tous les mages en tissu on un self absorb 10% en ligne de base, le buff d'absorb des classes necro, bogdar et animiste est un 9% pour les autres.
Ce buff n'est pas cumulable avec un self buff d'absorb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés