A mon tour de vous saluer bien bas....

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, juste pour préciser un peu ce que j'ai déjà annoncé dans un des sujets de ce forum.

J'ai décidé de quitter l'Alli@nce, ce qui est effectif depuis quelques jours maintenant et de passer à un statut Lone Wolf.

C'est la dernière marche d'une longue promenade qui m'a fait passer du statut de "Fan en attente fébrile de la sortie du jeu" à Joueur émérite" puis Xo de la 4emeDCRv, puis Co de l'Alli@nce et enfin simple joueur de l'Alli@nce.

Il ne me reste plus que 2 mois d'abonnement ce qui me permettra de voir ce que donne l'implémentation de la nouvelle 1914 et des versions suivantes. Pour l'instant, je n'anticipe pas de révolution en terme de gamplay, mais une amélioration sans conteste.

En fait, mon nombre d'heure de jeu a baissé de façon impressionnate ces derniers mois pour de nombreuses raisons allant de la motivation à des raisons familiales.

Je constate que la communauté Francophone, sous ses airs "Ouais on est sympa on est tous potes viens jouer avec nous", n'oubliera jamais de rajouter après "viens jouer dans mon squad c'est le meilleur". Tant que ce travers existera (et il existera toujours, ne nous leurrons pas) cette communauté fera du sur place et ce malgré les efforts appréciables de Sab et d'autres personnes qui passent une grande partie de leur temps à s'user là-dessus au lieu de prendre du plaisir ingame.

Essayez de faire de cette Division un ciment des squads français, et ne mordez pas la main qui vous a nourri et ne jouez pas au village gaulois. Si WWII Online est sortie de l'ombre comme l'a si bien dit Sab, c'est grace a FF et à l'ancienne ARFR. Si une division se crée, FF doit en être le ciment car c'est le site qui vous a tous réunis sur ce jeu. Oui, souvenez vous, quand vous veniez d'arriver et que AB et FB étaient pour vous des noms barbares, c'est ici que vous êtes venus comprendre.

Perso je me donne les deux mois qui viennent pour faire un tour plus vaste dans la communauté francophone (quelque soit le côté). Je me considère maintenant comme Lone Wolf et donc uniquement rattaché à FF.

Si vous me cherchez, je serai dans mon hamac a prendre le soleil.

J'ai eu de bons camarades de jeu et de bons ennemis (sur les forums et ingame) et tous ont toujours été loyaux et certains m'ont même très agréablement surpris ces derniers temps et m'ont fait revoir mon jugement de façon plus favorable.
*sors les verres, l'apero et les cahouètes, regarde sa montre*
"Devrais plus tarder"

Bon et bien patrick, en tant que jeune retraité de WWIIOL, je peux te garantir qu'il y a une vie ludique après WWIIOL.
Je peux même te dire qu'il y a comme une sorte de soulagement.
A force je ne jouais plus par plaisir mais juste parce qu'il fallait être là ou bien pour montrer l'exemple.
Bref je n'en dis pas plus, car certain diront que je crache dans la soupe
En tout cas, les LW ont été beaucoup critiqués, mais je crois que finalement ce sont eux qui ont tout compris.

Bon c'est pas tout mais j'ai des cartes à finir moi
C'est rigolo votre soupçon d'amertume
J'dois pas être normal....J'arrive pas à décoller de ce jeu. Je le trouve d'enfer...avec une communauté d'enfer...Les 3 IRL auquelles j'ai participé ont toutes été des réussites...
Alors je comprends pas...(comme d'hab, diront certains...)

<--Attardé mental de service
En parlant d'IRL, on doit en faire une dans le Sud, personne ne traine ses guêtres dans l'Hérault? Si vous venez pas, on va être obliger de compenser Menfin et moi.

*sort son Ricard (fabriqué à Bessan pour ceux qui ne le savent pas) et ses olives*
Aie apres Fred , Lehor toi !


J espere que vous reviendrez tous .., d ici la on se reverra sur battle field ou ailleurs.


Et puis les gars regardez quicky, il part ( souvent faché en plus) en jurant qu on ne l y reprendra plus et à chaque fois il revient!
Profites bien des deux mois .... et continues encore un peu après ... il y a Rafounet qui revient ( donc de l'animation en perspective )
Je te félicite encore de tes tournages, car ils sont superbes et amenés un peu de nouveautés dans le jeu. On aurait dû peut être dû aller plus loin .... aprés le feuilleton .... le film.
Tous les ingrédients sont à notre disposition, les héros, les méchants, les traites etc etc ....
J'espére que tu reverras ta position et que tu resteras dans le jeu, dans n'importante quel côté ... d'ailleurs de notre côté les films '' ce n'est que la vérité '' du côté gris cela ne peut être que de la propagande
Je l'ai faite tout seul mon irl dans l'Hérault, snif....

Pour Meldon : Mauraussan c'est pas le top en matière de visite de site historique, à part les plages naturistes du coin (Sérignan ou St Pierre, mais c'est dans l'Aude) où les vieilles allemandes en ruine ne demandent qu'à étre à entrée gratuites

Pour le petit jaune je suis partant !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés