Problème plantage dans les jeux

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit problème avec tout les jeux... Enfin presque a part T4C et CS :-/

J'arrive a rentré dans n'importe quel jeu mais au bout d'un moment, ça plante.. Comme c'est avec tout les jeux, je ne pense pas que ça vient des jeux mais plutôt de mon ordi...

Quelqu'un sait ce qui pourrait faire planter mes jeux ?

Même après un formatage complet, ça plante encore dans les jeux.
Chaloup,
c'est peut être un problème venant de ta RAM (défectueuse ou en quantité insuffisante), fermes-tu les applications inutiles quand tu joues (genre firewall, antivirus) ?
Voilà je laisse la parole aux pros de l'informatique.
C'est koi ta config ?

J'avais un probleme avec ma carte mere et ma radeon 9700 pendant un moment, yavait une option a cahnger dans le bios.

Sinon ça plantais systématiquement au bout d'un moment.
Citation :
Peut etre une zone memoire dans ta RAM qui est foireuse ?
Dans les propriétés du système, il me met bien 512 ram donc je crois pas que c'est ça.

Citation :
Fais un check complet avec des logiciels comme memcheck (il me semble) ou dans un premier temps le check ram complet du bios.
Je vais toujours essayer si je trouve le programme.

Citation :
fermes-tu les applications inutiles quand tu joues (genre firewall, antivirus) ?
Oui +-

Citation :
Température du processeur > 70°, c'est une optique...
Ca sentirait le cramé nan ?..

Citation :
C'est koi ta config ?
AMD Athlon XP 1,6g+
geforce 4
512 ram
etc.
Citation :
Provient du message de Tagnar
[i]Dans les propriétés du système, il me met bien 512 ram donc je crois pas que c'est ça.
Ca ne veut rien dire, quand il estime la taille de ta ram, windows ne check pas chaque octet de ta ram. Tu peux avoir quelques octets defectueux au fin fond de ta ram, et des que ton jeu y accede car il a besoin de davantage de memoire que ton utilisation normale, ca plante.

Citation :
Ca sentirait le cramé nan ?..
Non, j'avais un proc qui chauffais enormement et qui plantais tres souvent en depassant la limite des 70 deg, et mis a part qu'il servait de chauffage dans la piece, ca ne sentait pas le crame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés