Procs sur Morceaux d'armures SC pour MA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Désolé si un post du meme genre existe mais la recherche est en panne.
Voila, j aimerais connaitre vos conseils pour avoir les procs les plus adaptés/optimisés sur les morceaux d'armures SC.
Ex: un dot sur le plastron , un ablatif sur les jambieres.

PS : je suis MA boubou

Merci de vos réponses
Citation :
Provient du message de Babuf
6 morceaux d'armures = 6 DoT pour ma part (contre les fuyards c top)
Je comprends pas trop comment tes procs reactifs t'aident contre les fuyards vu qu'ils te tappent pas

A moins que tu aies mis des charges dot sur toute ton armure ?
qqn pourrait me dire comment fonctionne l'ablatif exactement svp?
je sais que c'ets comme l'abla du mené donc il absorbe une partie des dommages mais est ce que c'est limité ?
est ce que ca a une durée precise?
(pq les recherches marchent pas pour une fois que le mot etait assez long )
Les ablatives de crafteur absorbent 50% des dégâts infligés pour un maximum de 100 points absorbés que ce soit en une ou plusieurs fois. L'ablative reste active 10min si les 100 points ne sont pas encore utilisés.

Ex :
<xxx> vous touche et vous inflige 75 de dégâts
Votre proc ablative s'enclenche
<xxx> vous touche et vous inflige 40 de dégâts
Votre absorbeur de mêlée prends 40 points


Ainsi de suite jusqu'à ce que l'ablative ait absorbée 100 points de dégâts ou que le timer de 10 min soit écoulé

Il existe des ablatives 200 (ou 150 j'ai un doute la) drop dans les zones épiques (type Sidi sur albion)
Moi je te conseille un proc cher et efficace sur la partie la plus suceptible d'etre touchée : le torse ...
tu trouvera ici les differents effets reactifs que tu peux placer sur ton armure
Personnelement je mettrais soit un DoT, ou l'ablatif ...
Mais je pense que le mieux c d'obtenir le plastron de sidi qui te heal de bcp bcp de points quand il se declenche ...

Si je me rappele bien tu as 45 % de chance d'etre touché au torse
et ca diminue ( 15 % pour jambieres/manches/casque ?? ) pour finalement atteidnre 5% de chance pour les gants et les bottes ...

Donc je mettrais plutot des charges sur ces 2 derniers ( ou meme rien ! )

Comme tu es bouclier, je mettrais aussi un bon reactif ( comme l'ablatif) sur le bouclier, ( attention ca marche que en RvR il parait )

Citation :
Provient du message de Xargos
150 les ablatifs Sidi

Edit : par ailleurs je prefere le proc heal 180
les ablatif 150 sont a placé sur du SC ou alors c'est sur des drops déja tout fait ?
Ce sont des teintures a mettre sur du crafte : teinture stable de douleur je crois.

Pour le proc reactif sur le bouclier, oui ca ne marche qu'en RvR

Sinon, effectivement les plastrons Sidi sont tous excellents, et ont l'avantage en plus d'avoir le look epik (weeeee enfin on peut roXXer en etant zoli ^^)
Merci de vos réponses
Apres observation je compte mettre :
- 1 ablatif sur mon plastron
- 1 ablatif sur mes jambières
- 1 dot sur mes brassards
- 1 ablatif sur mon casque
- 1 dot sur me gants
- 1 charge de Regen life de 50 pendant 10 min sur mes pantoufles

Si vous voyez qqchose de mieux je vous écoutes

PS : pour les teintures ou plastron de sidi je préfère pas compter dessus.

Merci a vous
arf et moi qui pendait que les reverrs sur le bouclier ne marchaient que en xp
<se voyait deja soloter en chain les molosses avec son proc heal sur le bouclier>
Citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
Attention d'ailleurs hein ya des reverse proc et proc classique à Sidi...
Il est deja integre sur le plastron thauma, on peut pas se tromper
Citation :
Provient du message de Xargos
Il est deja integre sur le plastron thauma, on peut pas se tromper
il est integre sur les platrons de chaque classe il me semble
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Oui ils sont integres a chaque classe

Pour les chances de tomber...

Ben si tous les objets ont la meme chance a la base, vu qu'il y a 220 objets environ a Sidi, que tu fais environ 12 loots par sortie si Apo bug, ben ca fait dans les 0.05 chances
Citation :
Provient du message de Xargos
Oui ils sont integres a chaque classe

Pour les chances de tomber...

Ben si tous les objets ont la meme chance a la base, vu qu'il y a 220 objets environ a Sidi, que tu fais environ 12 loots par sortie si Apo bug, ben ca fait dans les 0.05 chances
a cela tu rajoute le partage des 12 loot entre les 130 participants
<reve a la possibilité qu'un plastron MA tombe et qu'il aille a sa guilde sans qu'on le donne a un autre MA>
heu vaux mieux aps farmer les sous et tenter la surcharge de 5 points sur un plastron 100% en plate?
Citation :
Provient du message de Sorine
<reve a la possibilité qu'un plastron MA tombe et qu'il aille a sa guilde sans qu'on le donne a un autre MA>
heu vaux mieux aps farmer les sous et tenter la surcharge de 5 points sur un plastron 100% en plate?
Si tu n'es pas spe 2H oui, etant donne que le plastron MA a un bonus en 2H.
De plus il est a 35/32 si tu le refais en sc, tu peux donc faire mieux, apres la plaque 100% ca coute un peu cher...

Par contre, il a un rev. proc heal 180 (sans doute le meilleur proc...) et surtout, le plus important : le look epik

Donc bon, t'inquiete pas de tte facon les armures c'est pas le mieux a Sidi (a part certaines pieces )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés