JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Astuce] Comment passer l'intro de départ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vorteks
Dauphin / Dauphine

Pas si on lance le jeu et qu'on va à la cuisine chercher un coca [/QUOTE]

De toute façon le coca c est pas bon pour la ligne et la cafeine pour le teint :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalero|Sysla
moi c'est pas trop la video d'intro qui m'ennuie puisque le Esc marche. C'est plutot les annonces des developpeurs et de Lucas qui sont très longues et qu'on ne peut pas passer !!!!

Mais le je crois qu'on est obligé de se les tapper !
ca c'est une plaie
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Ca vire les logos des dev au début ou pas alors ?

Kalero
Alpha & Oméga

Noin ca vire que la video !!!

Ce qui te fais gagner une seconde... (le temps d'appuyer sur Esc)

D'ailleurs si vous utilisez l'astuce, faites gaffe a pas appuyer sur "esc" parce que ca fermera le jeu !!! Et donc ca fera perdre du temps
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

C'est chouette si vous utilisez le Autoplay (sur le Launcher). Ca lance le jeu plus vite pendant qu'on fait autre chose du coup (sinon je dois retourner sur le PC presser Echap).
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
C'est chouette si vous utilisez le Autoplay (sur le Launcher). Ca lance le jeu plus vite pendant qu'on fait autre chose du coup (sinon je dois retourner sur le PC presser Echap).
Enfin quelqu'un qui me comprend
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Vous êtes chiants à avoir une vie hors du PC aussi ...
cheeze
Roi

Citation:
Provient du message de Ambla
Vous êtes chiants à avoir une vie hors du PC aussi ...
Tu vie ds ton PC, toi ?
perso je prefere vivre en dehors parce ke dedans i fé 30°C + alors je te dit pas l'été lolol
(ta la clim o moins ??)

PS: g tjs pas u mon jeu
Merel Lenog
Bagnard

bande de veinards !
ah lala ! tout ces nantis qui jouent a SWG pendant que je bosse par 30 °, on se croirait sur tatouine .. :-)

A tout les coups va falloir attendre decembre pour toucher une boite en Français .....
Kaldre'k Ikelda
Roi

Ouaip...Y'a pas à dire, dans le genre post inutile, j'ai rarement vu mieux:baille:

C'est super de gagner 3 secondes pour jouer plus vite....Surtout en allant tripatouiller dans les dossiers du jeu...

Et puis c'est vrai, swg est trop stable, alors tous ensemble allons foutre le dawa dans les sous-dossiers de swg pour qu'il plante encore plus et qu'on soit obligé de tout réinstaller parce que une erreur fatale à effacer le disque-dur

Franchement, je trouve ça limite de donner des astuces (en plus venant d'une rédactrice...) de ce genre au risque que certaines personnes se retrouvent avec un swg corrompu, pour gagner combien? 3 sec....Pffff!!!!

Je ne vous félicite pas Mademoiselle Ainu
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaldre'k Ikelda
Ouaip...Y'a pas à dire, dans le genre post inutile, j'ai rarement vu mieux:baille:

C'est super de gagner 3 secondes pour jouer plus vite....Surtout en allant tripatouiller dans les dossiers du jeu...

Et puis c'est vrai, swg est trop stable, alors tous ensemble allons foutre le dawa dans les sous-dossiers de swg pour qu'il plante encore plus et qu'on soit obligé de tout réinstaller parce que une erreur fatale à effacer le disque-dur

Franchement, je trouve ça limite de donner des astuces (en plus venant d'une rédactrice...) de ce genre au risque que certaines personnes se retrouvent avec un swg corrompu, pour gagner combien? 3 sec....Pffff!!!!

Je ne vous félicite pas Mademoiselle Ainu

sans vouloir te vexer c pas bidouiller un fichier ini ki va tout niker
Juliunus
Roi

Je suis en train de jeter un oeil au .exe directement (avec wordpad lol)...

A coté de SkipIntro il y a SkipSplash.
Je l'ai rajouté derrière SkipIntro mais cela ne semble pas marcher... si quelqun y arrive dans une autre section, dites le moi
Kaldre'k Ikelda
Roi

J'suis ok avec toi Zog, mais tlm n'est pas forcément très adroit avec la gestion de sous-fichiers...et un accident est si vite arrivé...

Je veux pas faire ma mauvaise langue (il m'est arrivé de bidouiller des trucs), mais je pense qu'il faut éviter tout de meme de toucher à ces petites choses, sauf si c'est pour avoir un gain de performance non négligeable: auquel cas pourquoi pas, si le jeu en vaut la chandelle!

Mais pour skipper une intro... Y'a pire comme problème!

Et puis j'aimerais bien la voir cette intro, j'ai meme pas le jeu
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Astuce] Comment passer l'intro de départ

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite