JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Monter une auberge sur Europa RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arma Dragon
Dauphin

C'est quand même fou le nombre de gens qui reprennent UO.

Ecoutez, je pensais pas que ce post innocent allait tant stimuler les foules. Puisque y'a des partants, prenons une date et un lieu connu de tous. Buc a une moongate sur Fel (et oui encore un truc qui vient de me revenir) tout le monde sait où c'est, alors allons-y.

Ou encore plus simple Skara Tram, ou comme vous voulez, mais si le projet tente des gens, il faut déjà prendre contact in ze game
Lien direct vers le message - Vieux
Pouype
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arma Dragon
C'est quand même fou le nombre de gens qui reprennent UO.

Ecoutez, je pensais pas que ce post innocent allait tant stimuler les foules. Puisque y'a des partants, prenons une date et un lieu connu de tous. Buc a une moongate sur Fel (et oui encore un truc qui vient de me revenir) tout le monde sait où c'est, alors allons-y.

Ou encore plus simple Skara Tram, ou comme vous voulez, mais si le projet tente des gens, il faut déjà prendre contact in ze game
faut trouver une zone ou il y a moins de monde... pour etre tranquille
et a la limite puisque tu est l'instigateur du projet, ceux qui sont interessé devrait t'envoyer un mp avec les dates de et/ou horaire de dispo comme ça tu fait une liste, et tu recontacte tout le monde en donnant l'endroit + l'heure enfin bon mois ce que j'en dit

mp envoyer
Arma Dragon
Dauphin

Mais je veux bien moi, j'attends les messages. Pour le lieu, puisqu'il faut un truc vide j'ai plusieurs idées, en tant que médecin errant j'ai repéré des coins tranquillos, mais puisque je veux du très simple, je pense que le Lycaeum ou l'observatoire, Moonglow/Tram sera parfait.

Tout le monde voit ou ç'est quand même? Si y'a un doute, je trouverais plus simple encore et plus vide (encore que ce soit difficile, sauf sur les Losts Lands à la rigueur )
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

sinon je préconise la prison de yew

offre exceptionnelle : je fournis les camisolles!

sinon les gars j'en apelle a votre bon sens! les seuls qui ont reussi un tel exploit a ma connaissance (chez les franco je parles) ce sont les tem mais ils avaient de gros moyens a l'époque... bon y'en a eu d'autres qui ont fait des ptits villages mais bien que ca pourrait etre marrant ca reste un projet trop couteux ... et fort peu probable.. les gens ne vendent pas leur house qd on leur demande (meme gentillement )
Elona
Reine

sans parler de village au depart tu voulais faire une auberge avec un cooker
eh bien
je me souviens il ya quelques années, quelqu'un s'etait amusé a faire un petit restau dans une log cabin bien decorée
c'etait hyper sympa
quand tu rentrais dans l'auberge il te souhaitait la bienvennue, te placait a une table, te donnait un menu qu'il avait soigneusement fait dans un petit book, venait prendre ta commande et te servait
si tu le desirais tu pouvais boire du champagne et avoir un bard qui te jouait de la musique
il avit du monde et c'etait sur reservation
Jabba
Roi

Si tout ça c'est bien organisé je veux bien y mettre ma contribution.

Mais c'est vrai que comme je l'ai vu plus haut, c'est pas rien ce que nous allons essayer de faire...
Ce sera vraiment dur de trouver plusieurs maisons à vendre côte à côte...

Bref, souhaitons nous bon courage
Arma Dragon
Dauphin

Moi je ne parlais que d'auberge. Le projet plus ambitieux est né directement ici sur le forum. SI ça semble trop, on réduit les ambitions, mais on peut toujours commencer en achetant une maison assez grande et attendre, si le projet fonctionne, pour s'étendre. Avec une chaine de magasin style Carrefour

Quoi qu'il en soit, il faut décider un truc. Déjà je propose un rendez-vous. ENvoyez moi vos possibilités en PM et je bidouille un truc
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Monter une auberge sur Europa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite