JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Cherche réponses a questions =) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Moi aussi j'ai des questions d'ordres général.

Un droid engineer peut avoir combien de droids en même temps ?

Un droid engineer peut crafter que des "petits" droids genre R2 D2 et humanoids ou aussi de gros robots de combat style "dromadaire mécanique' ? Dans tous les cas,ya t"il un site avec les photos des différents modeles ?

Mon Wind Generator n'arrete pas de s'arreter et c'est assez gonflant de devoir le redemarrer toutes les 5min (apres l'avoir réparé car s'il est à 99% ca marche pas ...) ,normal ou pas normal?

La qualité des objets craftés dépend aussi du skill du crafteur ou seulement de la qualité des matériaux ?

Et c'est à peu pres tout ce qu'il me vient à l'esprit
Lien direct vers le message - Vieux
Munn
Alpha & Oméga

Pour ton wind generator qui s'arrête en permanence , as tu mis suffisamment d'argent dedans ?

la qualité des objets craftés depend des matériaux et aussi de la qualité du travail de l'artisan via l'expérimentation ( l'expérimentation représente souvent une branche d'une profession avancé d'artisan )
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Munn Li'Oran
Pour ton wind generator qui s'arrête en permanence , as tu mis suffisamment d'argent dedans ?

la qualité des objets craftés depend des matériaux et aussi de la qualité du travail de l'artisan via l'expérimentation ( l'expérimentation représente souvent une branche d'une profession avancé d'artisan )
Pour le générateur,tu veux dire que même s'il est pas endomagé il faut déposer des sous ? Tu as une idée du rapport sous / heure ? La source est d'environ 40%.

Pour le craft ok merci Mais d'ailleurs en parlant de ca,l'expérimentation j'ai toujours pas compris le fonctionnement. Ce que j'avais saisi c'était qu'il faille que je lance mon Weapon etc Crafting Tools portable à coté de celui en ville,mais il ne se passe absolument rien.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Tient j'ai une autre question encore,quand je crée des power up pour les armes j'arrive pas à voir quel est l'effet . Ya un moyen de savoir ?

Et sinon question Droids engineer encore Combien de Droids en même temps et est ce que les sortes de chars d'assauts sont craftables ?
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Cherche réponses a questions =)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite