JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 183 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Mais lol Horbald
Lien direct vers le message - Vieux
Locke
Alpha & Oméga

Ils sont fou ces trolls
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sumitsu
Tu es doué petite , tres doué mais tant que je serai ici tu ne sera jamais que second !
Hmmm, tu disais ?

Sinon... Pose un détecteur de troll/flood/insultes.
Vaut mieux être prévoyant !

Tann, modo qui prend ses précautions.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kriys
Comme c facile bravo
je n'en attendai pas moins venant d'une guilde APK qui assume totalement son role d'apk et qui est donc totalement en accord avec sa charte je ne dirai qu'une chose /bow
Au fait ..les Red hands doivent avoir un meilleur sifflet que les Requiems vous arrivez toujours plus vite
ton ennemi qui est aussi l'ennemi de ton ennemi peut etre un allié de circonstances.
Ca te va ???

je vais etre plus explicite qd meme histoire d'etre sur que tu comprennes :

on attaque le chateau requiem avec une guilde alliée.
surgit une guilde ennemie qui nous tell, on vient prendre crauchon aussi (l'occasion fait le laron).
une treve s'installe pdt la reprise du fort et jusqu'a ce qu'on se soit séparé suffisement loin.
Une fois fait on se retape gentilment dessus.

Je ne vois pas ou le fait d'etre apk a été remis en cause la dedans à moins qu'etre apk ca soit de tuer tout les pk à vue sans réfléchir. Mais la je t'arrete tout de suite la non reflexion est plutot du coté pk vu que la reflexion du pk est souvent : moi vois moi tue.
Maintenant apk c'est une notion alors avant de nous donner des leçons, tu devrais prendre en considération notre définition d'apk et pas la tienne qui me semble en plus etre assez simpliste et totalement irréaliste.

En esperant que tu es enfin compris et que tes polémiques à deux pieces de cuivre cessent enfin.

Bien à toi.

Grandcolsk GrandTaQuiN
Druide tout gentil pouet poueteur
Un grand réconfort dans un monde de brute.
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Il recommence !
Toute alliance contre vous est finalement positive, quelle soit ponctuelle (ex: je regarde ailleurs pendant que tu attaques un fort, pvp INC groupe req. à DL = cassage de Req à organiser avec toutes les bonnes volontés disponibles,ext...) ou permanente (Inguz, Bannis, Faucheuses, GdE, Dragons contre Requiem).

Prootch
:bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > demande d'information

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite