JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 324 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > info a propos du craft.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cheeze
Roi

Citation:
Provient du message de seiji
heu j ai une autre pitite question:
hmm bon j arrive a recolter un peu de minerai, mais le prob c est que cela me prend des heures!
Comment fait on pour se construire une grosse machine qui recolte a notre place?
Merci
moua je c , moua je c
devrais-je lui dire . . . vu kil a le jeu et pas moi . . .

bon je te le dit . .. il fo enginering 3 en artisanat
==> personnal extractor :
pour le faire fonctionner fo d sousous et de l'energie (ke tu pe avoir grace a un wind power bidulemachinchozeGenerator)

. . . JE VE MA BOITEEEEEEEEEE
fada.stilgar
Roi

et hop, encore une question qui me vient a l'esprit, apparemment, l'economie est sense etre comme AC2 au debut c'est a dire uniquement dirige par les joueurs, ce qui est super interessant, par contre, quand est il de la densite de joueur dans les differentes villes ?
plus precisement, est qu'il y a des villes qui sont connus comme des bastions d'artisan (ex: cavendo sur AC2) et d'autre totalement deserte ou bien la repartition est plus equilibre ? vois on beaucoup de monde en ville ?
et paf, comme ca une derniere question: comment cela ce passe au niveau de l'argent, y a t 'il des missions rapportant de l'argent, des 'loots' a transmuter (ou a revendre en ville), des personnes a voler (non, ca vaut pas le coup, il ne pourra plus acheter apres ) ?
et hop, une troisieme question pour me faire mentir :
est ce qu'il y a moyen d'ameliorer des objets creer (des armes par exemple )? quels sont les domaines sur lesquels les ameliorations peuvent etre faite ? plusieurs ameliorations peuvent elle etre faite ? est une branche particuliere de l'arbre de l'artisan ? est ce que ca vaut le coup ?
voila, voila

stil

@Tarama: j'ai commande hier sur grosbill, ca devrait arriver la semaine prochaine ...
@clarissima: j'ai vote, par contre, je me suis logge 1 fois en 2 mois la
Lien direct vers le message - Vieux
Euska
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de fada.stilgar
[i]et hop, encore une question qui me vient a l'esprit, apparemment, l'economie est sense etre comme AC2 au debut c'est a dire uniquement dirige par les joueurs, ce qui est super interessant, par contre, quand est il de la densite de joueur dans les differentes villes ?
plus precisement, est qu'il y a des villes qui sont connus comme des bastions d'artisan (ex: cavendo sur AC2) et d'autre totalement deserte ou bien la repartition est plus equilibre ? vois on beaucoup de monde en ville ?
Bon on va pas s'acharner sur AC2, mais disons que c'est visiblement mieux foutu, tout d'abord parceque via les terminaux du Bazard tu peux vendre tes biens, donc pas besoin d'urler sans cesse, ces terminaux sont quant à eux consultable depuis toutes les planetes/villes, resultat si tu cherche la bonne affaire, tu te deplace, donc la population bouge pas mal. Pour ce qui est des villes il n'y a pas vraiment d'endroit spécialement vide ou plein (du moins à ce que j'ai pu voir), il y a du monde un peu partout, serveur US oblige il y a du monde tout le tps en plus, t'es rarement seul. Resultat le commerce a lieu un peu partout, et, contrairement à AC2 une fois encore, le niveau de loot est tellement limité que les Crafter jouent un role vraiment trés trés important, ils sont totalement indispensable. Par exemple en plusieurs jours de combat j'ai du looter une arme à tout casser (alors que j'ai pas mal fighté) et peut etre un morceau de vetement, c'est tout, c'est vraiment trés maigre ! Donc pour ça c'est franchement bien foutu.

Citation:
et paf, comme ca une derniere question: comment cela ce passe au niveau de l'argent, y a t 'il des missions rapportant de l'argent, des 'loots' a transmuter (ou a revendre en ville), des personnes a voler (non, ca vaut pas le coup, il ne pourra plus acheter apres ) ?
Rien a transmuter, soit tu vend à un joueur, soit tu detruit en gros... Le Bazard fonctionne suivant un systeme d'enchere, tu place ton objet, tu met un prix, soit tu le vent en "Instant", donc le premier interessé te l'achete, soit tu le vend en "Auction", et là les gens augementent le prix pour savoir qui l'obtiendra. Les enchere ont une durée variable (c'est toi qui la fixe) de 1 journée à une semaine. Evidement tu peux aussi vendre en directe, dans la rue, et tu trouve souvent preneur. Enfin pour finir tu peux egalement installer un vendeur dans ta maison (comme sur UO), et en montant tes skill de commerçant celui ci pourra meme apparaitre sur la carte du monde un jour ou l'autre.

Citation:
est ce qu'il y a moyen d'ameliorer des objets creer (des armes par exemple )? quels sont les domaines sur lesquels les ameliorations peuvent etre faite ? plusieurs ameliorations peuvent elle etre faite ? est une branche particuliere de l'arbre de l'artisan ? est ce que ca vaut le coup ?
voila, voila
Tu peux toi meme crafter des objets ameliorer (genre ajouter un viseur sur un blaster etc...) mais j'ai pas encore trop bien regardé dans le domaine, en tout cas tu sent la difference entre une "bonne arme craftée" et "une bonne arme craftée et ameliorée".
Electron
Alpha & Oméga

densité de joueurs: ouaip bé là, le server est + fourni que Soleilcouché donc + de monde un peu partout. L'économie c'est la Bazaar terminal (un ordi où on vend et on achète) et les maisons particulières des joueurs où ils ont placé des vendeurs (le mieux pour acheter je pense, mais quelquefois leurs baraques sont dures à localiser)
loots/ missions: oui tu as des missions terminal (un ordi qui propose des missions) et qui te récompense en argent (viré sur ton compte, d'ailleurs avec zéro en poche tu peux encore acheter si t'as des sous sur le compte -système carte bleue)
Pour looter des animaux (os, viandes, peaux) tu dois prendre Scout, c'est le seul qui loote les animaux
Améliorer les objets: oui, tu peux fabriquer des modules (viseurs par exemple) qui font gagner l'arme en efficacité.
Arbre Artisan: 4 branches -> visite ce lien ou celui-ci
Cyndane_LC
Roi / Reine

Citation:
est ce qu'il y a moyen d'ameliorer des objets creer (des armes par exemple )? quels sont les domaines sur lesquels les ameliorations peuvent etre faite ? plusieurs ameliorations peuvent elle etre faite ?
Lorsque tu crees un objet, en étant à coté d'une machine de craft dédiée, avant de passer à la création proprement dite, tu as une étape expérimentation. Cette étape de permet d'augmenter les caractéristiques de l'objet de base.
Tu peux augmenter sa durabilité ou son efficacité par exemple pour les armes, et les objets apportant des bonus aux armes (power up).

Cette partie expérimentation est même importante à mes yeux. en effet au lieu d'avoir un pistol avec du dgts 19-37, tu peux avec de la chance monter les dgts de base à 25-51 (bien plus doit être possible).

Tout cela dépend de la qualité des matériaux utilisés, de ta compétence en expérimentation. tu disposes d'un nombre limité d'essais pour augmenter l'objet. Sachant qu'il vaut mieux procéder à plusieurs expérimentations, qu'à une seule en dépensant tous tes points.

bien évidemment si tu fais une série de "amazing success", tu peux choisir de ne pas créer un objet, mais d'en faire un schéma spécifiqe pour une production de masse, où tu décides du nombre d'objet usinable pour ton schéma. a toi de voir si tu veux innonder le marché, ou limité le nombre d'objets à vendre .

Attention, un schéma ainsi fait nécessitement le même type de matériaux pour la production de masse.
seiji
Roi

salut j ai une question, comment on trouve des extraits chemical?
J ai un outil pour trouver du vegetal, du mineral, mais je fais comment pour le chemical?
Cyndane_LC
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de seiji
salut j ai une question, comment on trouve des extraits chemical?
J ai un outil pour trouver du vegetal, du mineral, mais je fais comment pour le chemical?
Il te faut un chemical survey tool. Chaque type de materiau necessite le survey tool correspondant.
Il en existe pour chaque type de matériau :

Mineral
ambient solar
Wind
gas
chemical
water
flora
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > info a propos du craft....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite