Bio engineer ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas encore le jeu, mais ça ne devrait tarder, je me renseigne donc sur les différentes professions...

Ainsi sur le site swgcenter, j'ai trouvé cette profession hybride de scout et medic, le bio-engineer.

Seulement bien que comprenant relativement l'anglais, je ne comprends pas ce qu'apporte ce personnage... des sortes de composants supplémentaires pour le craft ??? j'ai un peu du mal là... surtout à voir sa réelle utilité...

Bon si qqun pouvait m'aider merci

Autre chose, visiblement soit le site, soit swgcenter ont loupés des trucs (je pense que c JOL, vu qu'il dise que la page profession risque d'être remise à jour)... je ne critique pas, hein mais seulement je trouve des professions chez l'un que je ne trouve pas chez l'autre (industrialist, bio engineer, etc.) je voudrais savoir lequel est à suivre en particulier, jusqu'à une mise à jour de ces pages :P

Je le répète je ne critique ni l'un ni l'autre, maintenir un site comme ces derniers est un travail énorme... donc
Le bio engineer a 2 fonctions:

-Fabriquer des creatures, qui peuvent etre utilisées par les creature handler

-Fabriquer des composants optionels qui servent aux tailor et armorcraft pour ajouter des bonus de stats a leurs confections, et pour les chefs pour ameliorer les buffs de leur nourriture.

La pluspart des joueurs n'etant pas au courant, pour le moment les crafteurs m'envoient bouler pretextant qu'ils en ont rien carrer de mes bonus de stats (forcement ils vendent des objet de pietre qualité a prix d'or), donc branche inutilisée du BE dans l'immediat.

Le jour ou les joueurs exigeront des vetements et armures de qualité peut etre que le BE retrouvera une utilité dans cette branche.
Oui je suis sur Kauri sous le pseudo Karedas. (je ne suis pas la en journée, donc soit /tell en soirée soit mail IG)

Pour le moment je peux faire des Bleeding resistance +2

Aussi des trucs qui boostent la competence des marchands mais il faut de la seafood trouvée uniquement en pechant donc il sont tres rares)

Si je trouvais des acheteurs, je prendrais la peine de monter les skills tissue engineering avant les creatures pour debloquer de nouveaux schematics. (je sort des +2 avec BE experimentation a 1, une fois a 4 il ne serait pas etonnant de sortir des +5-6)
tu peu faire d truc pour artisans ou Droid Engineer ?
si oui,suis interresser
Si non, bonne continuation tte les classes ont a faire ds SWG . .
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés