JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Fusion] Bug de la souris lente RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jezabelle
Roi / Reine

Alors dans l'ordre :

@ Prophetia : Je crois que je vais tenter le service pack 4, ça marchera surement.

@Flake : L'option compatibilité n'est accessible que par les raccourcis, et pas directement sur le client en lui même. ( T4C.exe )

@Thor : Justement le problème c'est qu'il n'y a pas de log sur le disque dur, et que l'option est désactivée depuis l'installation du jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Apoc
Alpha & Oméga

Pensez à tenter des réinstallations complètes du client. Ca peut être utile. (Perso ça m'a enlevé un espèce de lag récurrent dont j'étais la seule victime, avec un carré rouge durant 15 à 20 secondes... )
Jedi TS-OcN
Dauphin / Dauphine

Angry
Toujours pas de soluce !?
Salut tlm,

Je ne trouve pas de véritables réponses dans vos post, je suis dans le même cas que Jezabelle
avec un W2K pro et ma souris lag toujours apres une bref alt tab depuis T4C

De plus j'ai entendu dire que les packs suivant étaient remplis de mouchard donc j'aimerais avoir confirmation.
Sinon voilà je trouve que vos Message n'ont pas fait avancé grand chose ttlm connaissant celà ....
J'espere donc avoir une suite sur ce sujet ++
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

ça remonte au temps de GOA mais moi je crois me souvenir que pour la sourie lente je devais mettre la compatibilité a 2 .exe... Webpatch ou un autre je sait plus... Dans le doute mettez sur tous...
Nerach
Alpha & Oméga

Ce remontage de post

Sinon, le ralentissement souris, ça n'existe plus sur la v2

Pour les vieilles versions, il fallait mettre en compatibilité 98 t4c.exe et le webpatch.exe stou
Wulfram de Lock [2lock]
Alpha & Oméga

Tu vas dans le dossier où tu as installé t4c, clic droit sur l'icône "t4c.exe" (ne pas confondre avec t4c.ico) puis cliquer sur "propriétés", tu vas ensuite dans l'onglet "compatibilité", coche la case pour exécuter le programme en compatibilité x et choisit windows 98. (marche aussi avec 95)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Fusion] Bug de la souris lente

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite