Sicaire/Eclaireur ?

Répondre
Partager Rechercher
Le ranger est largement superieur au scout, rien que ces buff j'en reve..

Je donnerais mon stun pour vos buffs, votre speed, vos 2 armes ..

J'echangerais meme mon scout contre un chasseur si c'etais possible
Ya quand même un avantage au scout c'est le bouclier. A distance aucun des autres archers ne peut le tuer en quelque coups si il réagit assez vite (/face+engage) donc en combat de masse il est moins vulnérable aux attaques de flèches qui sont de loin celles qui ont la plus longue portée.

Bref le scout c'est bon en masse genre combat de tranchées comme en 14

moi je dis vive le bus
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
OUi il y a masse sicaire mais enleve le son buffbot et poubelle tellement sont nulls , des toutes façons au debut il y avait que les nuls qui utilisent les buffbots maintenant les bons avec des bons rangs rvr aussi aussi , donc avec ou sans buffbot prepare toi a release , si non en 162 le bouclier bc plus efficace mais alors bc plus qu'avant ,bon chance au ranger pour tuer un scout au cac qui va tout bloquer d'ailleur bonne chance a ombre aussi mais bon sont buffbotés dâilleur la masse reroll scout qui arrive va l 'être aussi, ,et si vous voulez faire des rp il y a interet a monter des groupes fixes fufu ausssi parce que il y a que ça
Citation :
Provient du message de sandoçan
si non en 162 le bouclier bc plus effiçace mais alors bc plus qu'avant ,bon chance au ranger pour tuer un scout au cac qui va tout bloquer
Gni !? t'as vu ca où un up du bouclier ?
Stop affabulations

Citation :
Provient du message de sandocan
d'ailleur bonne chance a ombre aussi mais bon sont buffbotés dâilleur la masse reroll scout qui arrive va l 'être aussi, ,et si vous voulez faire des rp il y a interet a monter des groupes fixes fufu ausssi parce que il y a que ça
Bwah comme ca se passe déjà avec la masse PL de sicaires pour tout roxxer, les scouts PL qui poussent effectivement actuellement comme des champignons finiront au placard quand ils se rendront compte que fufu ca n'a rien d'ubber, c'est juste un autre mode de jeu que masse vs masse
Mode de jeu qui nécessite 1. bcp de patience 2. une certaine connaissance des limites de son perso. Stout
Citation :
Provient du message de Furybond
Gni !? t'as vu ca où un up du bouclier ?
Stop affabulations



Bwah comme ca se passe déjà avec la masse PL de sicaires pour tout roxxer, les scouts PL qui poussent effectivement actuellement comme des champignons finiront au placard quand ils se rendront compte que fufu ca n'a rien d'ubber, c'est juste un autre mode de jeu que masse vs masse
Mode de jeu qui nécessite 1. bcp de patience 2. une certaine connaissance des limites de son perso. Stout
bcp de patience ? oui meme en groupe lol il en faut entre les 10minutes de buffage au tp et de savoir quoi faire
mais bon le mieux c est d avoir trois 50 comme ca tu changes de perso quand tu en a marre lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés