JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sicaire/Eclaireur ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rakay
hmm question difficile, veux tu tuer au cac ou alors de loin ?

Veux tu avoir un coup qui ne miss jamais si tu es bien positionné ou alors veux tu faire beaucoup de fumbles < héhé >

Veux tu avoir un stun sur esquive ou alors une chaine sur evade ou alors veux tu avoir un stun de bouclier ? < sur lequel O grande joie tu pourras poser les armoiries de ta guilde >

Veux tu avoir une furtivité lamentable comparée a celle d un assassin ou alors une furtivité excellente comparée à celle d'un archer ?

Veux tu avoir des poisons pour gérer tactiquement plusieurs situations < empoisonner quelqu un qui va se faire IH a l infectieux, doter un con de caster, Snare un barde qui veut pas mourir > ou alors veux tu être sur le point d avoir la possibilité de traverser les bulles non perso de tes adversaires avec quelques une de tes flèches ?

Veux tu êtres un virtuose de la danse des lames ou taper comme une vieille crotte séchée.

Veux tu avoir du cuir ou alors avoir du cuir clouté.

Veux tu que je te montres ma collection de photos d'Anakin Skywalker quand il était encore un vaillant Jedi ?

en répondant à ces questions tu devrais savoir ce que tu veux faire

MDR
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Lien direct vers le message - Vieux
Smb
Alpha & Oméga

Un scout apporte plus de frustration que de plaisir en rvr enfin c'est se que je ressent en se momment

En 1.62 sa ira mieux je me dis sa pour patienter
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Un bon scout est .......
Citation:
Provient du message de boudje
Encore un post pronant la surpuissance du sicaire.
Encore la pérénisation d'une légende urbaine.
Rejoins donc la masse des moutons qui cherche le Ownage, et sois décu.
Les sicaires non non c pas surpuissant !!!
MDR joue un scout et tu va voir ta fete lol . Simple j'ai fait des test sur des sicaires (a peine jaune 46+, rand 2 meme ) bahh deja la tu as peu de chance de survie pour les bleux s'ils te surpennes au CaC tu finiras avec un pixel de vie . C simple vu comment ils pullulent, y' plus de place pour nous en RvR que dans un groupe a moins que tu fais comme une amie scout lol tu ne sors que toutes les 10mn . Pour les mages j hesite a les attaquer bahh oui il parait qu on peut facilement les tuer bahh simple c bubulle premier tir et apres ta MoC dans les dents = mezz et boltage a donf .
Et dire qu au debut ( ca date !!!!!), j'avais monter mon scout pour son independance (surtout aussi que je suis un fondu de l'arc).
ET je cherche pas le ownage mais quand meme des fois je trouve abuse comment on sert de carpette.
Je te conseille autre classe si tu veux plus t'amuser, on a que des desavantages compares aux autres classes .

Moa Scout
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Re: Sicaire/Eclaireur ?
Citation:
Provient du message de Mr.Vince
:
Est-ce qu'il sera aussi efficace qu'un sicaire ou vaut mieux faire un sicaire.
Ne fais surtout pas sicaire y en a trop en plus sont trop nul
pikoku
Dauphine

Re: Un bon scout est .......
Citation:
Provient du message de MoaYs
Les sicaires non non c pas surpuissant !!!
MDR joue un scout et tu va voir ta fete lol . Simple j'ai fait des test sur des sicaires (a peine jaune 46+, rand 2 meme ) bahh deja la tu as peu de chance de survie pour les bleux s'ils te surpennes au CaC tu finiras avec un pixel de vie . C simple vu comment ils pullulent, y' plus de place pour nous en RvR que dans un groupe a moins que tu fais comme une amie scout lol tu ne sors que toutes les 10mn . Pour les mages j hesite a les attaquer bahh oui il parait qu on peut facilement les tuer bahh simple c bubulle premier tir et apres ta MoC dans les dents = mezz et boltage a donf .
Et dire qu au debut ( ca date !!!!!), j'avais monter mon scout pour son independance (surtout aussi que je suis un fondu de l'arc).
ET je cherche pas le ownage mais quand meme des fois je trouve abuse comment on sert de carpette.
Je te conseille autre classe si tu veux plus t'amuser, on a que des desavantages compares aux autres classes .

Moa Scout
/agree

Je me demande encore ce qu'a pu faire le scout pour mériter autant de nerfs ?

La seule façon de prendre encore un peu de plaisir en le jouant c'est d'être BB à mort et encore même BB à mort et bien tu mangeras bien souvent l'herbe.

En gros : dêgats de l'arc sont devenus dérisoires et encore faut déjà que tu miss pas, ne fumble pas ou ne tombes pas sur une bulle... Autant dire que le temps de tuer quelqu'un, t'as le temps de fumer ton clope car il faut qu'il soit afk.

Les mages en solo j'y touche plus. J'ai appris l'humilité, obligé.

Notre CaC est optimisé pour tuer... hmmm du gris.

On a plus de fufu (vraiment le pire nerf merci see hidden et merci les bulots de chez mythic).

Tous les assass/ombres ont maintenant Purge, donc oublie le stun bouclier en 1Vs1.

Bref, tu montes un perso qui s'appelle scout et de scout tu n'as plus que le nom...

Tu avais une ferrari capable de soloter et de se faire plaisir sur autoroute comme sur des chemins de campagne et au final tu récupères une deudeuche vraiment merdik qui pue du pot l'essence ordinaire. Juste bon
à donner ses rps.

Je deteste la politique dénuée de sens de Myhtic. Force est de constater qu'ils ne testent même pas leurs nerfs et qu'ils n'ont vraiment aucune vue à long terme de ce qu'ils font.

Les scout n'ont plus rien... ni arc, ni fufu, ni CaC, juste leurs yeux pour pleurer alors que réduire les dégats de l'arc pour éviter de oneshooter en chaîne les magos aurait était déjà largement suffisant...
pikoku
Dauphine

J'avais trouvé ce lien il y a quelques semaines sur JoL :

http://www.camelotherald.com/feedback.php

Histoire de dire à Mythic tout le plaisir que vous avez à jouer un scout.
Sanishyn
Dauphin / Dauphine

Moi je me marre avec ma Sicaire

aussi bien en groupe, prise de fort, que groupe fufu et meme solotage quand il reste plus grand monde.
Tres dur a monté en level sauf apres le 45 ou la ca va on te groupe.
Herc Aldaris
Roi

Je profite de ce post pour poser une question sur le prochain patch, j'aurais aimé connaitre les divers changement effectués sur le sicaire.
Je suis en train d'en monter un, j'ai adoré le Val de Quartz, bon avec une SC, c'est normal , mais j'aimerais savoir en quoi consiste les prochaines évolutions sur le sic, que je sois pas trop déçu à la fin et que je sache à quoi m'en tenir
.
Merci d'avance
Roses
Bagnard

les ranger-like sont des classes morte en solo ( meme pres 1.62 ), et moins performante en groupe qu'une autre.
Conclusion, c'est une classe qui est voué a disparaitre :/
pikoku
Dauphine

Citation:
Provient du message de Mandarine
les ranger-like sont des classes morte en solo ( meme pres 1.62 ), et moins performante en groupe qu'une autre.
Conclusion, c'est une classe qui est voué a disparaitre :/
Un ranger qui a monté son CaC rivalise largement avec un assass/sicaire/ombre. Il tape a 350 à chaque baffe (et a son IP au cas où).

Pas le scout malheureusement.
Smb
Alpha & Oméga

Le ranger est largement superieur au scout, rien que ces buff j'en reve..

Je donnerais mon stun pour vos buffs, votre speed, vos 2 armes ..

J'echangerais meme mon scout contre un chasseur si c'etais possible
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Si tu aimes vraiment la classe archère je te conseille de faire un ranger qui est très agréable à jouer.
Harpo
Alpha & Oméga

Ya quand même un avantage au scout c'est le bouclier. A distance aucun des autres archers ne peut le tuer en quelque coups si il réagit assez vite (/face+engage) donc en combat de masse il est moins vulnérable aux attaques de flèches qui sont de loin celles qui ont la plus longue portée.

Bref le scout c'est bon en masse genre combat de tranchées comme en 14

moi je dis vive le bus
Alpha & Oméga

OUi il y a masse sicaire mais enleve le son buffbot et poubelle tellement sont nulls , des toutes façons au debut il y avait que les nuls qui utilisent les buffbots maintenant les bons avec des bons rangs rvr aussi aussi , donc avec ou sans buffbot prepare toi a release , si non en 162 le bouclier bc plus efficace mais alors bc plus qu'avant ,bon chance au ranger pour tuer un scout au cac qui va tout bloquer d'ailleur bonne chance a ombre aussi mais bon sont buffbotés dâilleur la masse reroll scout qui arrive va l 'être aussi, ,et si vous voulez faire des rp il y a interet a monter des groupes fixes fufu ausssi parce que il y a que ça
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandoçan
si non en 162 le bouclier bc plus effiçace mais alors bc plus qu'avant ,bon chance au ranger pour tuer un scout au cac qui va tout bloquer
Gni !? t'as vu ca où un up du bouclier ?
Stop affabulations

Citation:
Provient du message de sandocan
d'ailleur bonne chance a ombre aussi mais bon sont buffbotés dâilleur la masse reroll scout qui arrive va l 'être aussi, ,et si vous voulez faire des rp il y a interet a monter des groupes fixes fufu ausssi parce que il y a que ça
Bwah comme ca se passe déjà avec la masse PL de sicaires pour tout roxxer, les scouts PL qui poussent effectivement actuellement comme des champignons finiront au placard quand ils se rendront compte que fufu ca n'a rien d'ubber, c'est juste un autre mode de jeu que masse vs masse
Mode de jeu qui nécessite 1. bcp de patience 2. une certaine connaissance des limites de son perso. Stout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sicaire/Eclaireur ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite