JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [GC2/5] - JMO 6 Nov 1939 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

[GC2/5] - JMO 6 Nov 1939

C'est un document exceptionnel.
Boub (oui...chez les Cigognes nous connaissons des gens que vous ne connaissez pas :lol :lol :lol ) possède le JMO (Journal de Marche et des Opérations) de l'escadrille. Ce JMO était tenu par son arrière grand père, le Commandant Marcel Hugues.
Ce qui suit, c'est tout bonnement la page 7 du JMO. Ce fameux 6 Nov 1939. Vous remarquerez que le fait d'armes est sacrément minimisé.
L'ensemble des documents transmis par Boub est consultable sur le forum Cigognes, dans la partie "Lectures"
Lien direct vers le message - Vieux
Caps
Roi

Un seul mot : Respect !

Merci bebel de nous plonger dans l'univers de l'époque .. j'aurais vraiment pas voulu y être ... à voire comme j'explose les H75 in game
NNPsyco
Roi

Superbe document
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Tu vois quand tu veux tu peux trouver des sources exceptionnelles
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

eh oui mon ptit Louloup !
Mais j'ai pas lâché les autres...j'les retrouverais dans la montagne de docs qui s'entasse dans ma bibli
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [GC2/5] - JMO 6 Nov 1939

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite