JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1502 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Une idée a la c... mais qui pourrait bien être marrante RSS

Partager Outils Rechercher
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

tiens pour la faire a la loft on va faire des nominés a la old seront candidats d office ^^ ca leur apprendra a faire leurs malins Je crois meme k on va nomminé baston en skald tiens, il est deja tellement connu celui la
Lien direct vers le message - Vieux
Lhyane & Kaliandra
Reine

Allez hop je fais remonter ce post en haut de l'affiche

Vous pouvez rajouter un des soeurs Delaub, je dirais Kali a priori qui a plus de succes chez les hommes ( histoire de prouver qu'on peut etre blonde et avoir un QI approchant les 250 ^^^)

Citation:
Provient du message de Kreick
tiens pour la faire a la loft on va faire des nominés a la old seront candidats d office ^^ ca leur apprendra a faire leurs malins Je crois meme k on va nomminé baston en skald tiens, il est deja tellement connu celui la
Ca se fait à DL?

<pense>

<bave>

Des gris.... A pwal encore plus facile

<repart>
Ulardon Kaern [OLD]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Kreick
huhuhu Nan, juste pour déconner, ca me saoule d etre sérieux ^^

Pourquoi t serieux toi?

Moi j propose un concours du plus gros aussi..
Kreick on t inscris? t le meilleur
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Qui a dit que tu partais ?????
Tu restes ici, et puis tiens en pensant aux nomminations d'office, on va mettre huuuuum allez Zzz pour les nains et tox pour les trolls , je vais leur annoncer la nouvelle ce soir en rentrant du taf juste pour voir leur tronche
Freya
Alpha & Oméga

<Voit l'affiche>

<Sait qu'elle est la plus belle, mais s'inscrit tout de même histoire de le prouver à tout le monde>

Soigneuse / Relax
Roi

Citation:
Provient du message de PaC 2KrO
mon Pauvre kreick , qu'aisse que t'irai pas inventé pour voir des celte et d vickinguette a pwal .......

a Moin que se soit les homme

petit cochon , tinquiéte , thaen a son bar , tu pourra te lacher ^^
fait un effort sur l'orth qd meme Pacounet

Sinon l'idée elle me plais bien , merci kreick, c'est pour qd ?

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Ah ca commence à prendre forme dsl pour le jeu de mot
bon côté alb, la participation est vraiment top
côté mid a part les nomminés d'office, y a pas grand monde
côté hib ben fo croire k ils ont pas lu le post

Allez gogogo me faut du monde là de préférences jeunes et belles comme on dit
matriarche [HdC]
Reine

huhuhu Kreick c'est une idée fumante, alléchante et attrayante, mais il ya tout de même un problème à mon goût :
Vu le nombre de possibilités réduites de différentes skins que l'on peut choisir ds DAoC ( taille, gueule, coupe de cheveux, couleurs des cheveux etc...) eh bah tu vas vite te retrouver avec des jumeaux/jumelles, je pense
Par exemple, prenons 2 guérisseuses ( moi et une autre )
toutes 2 de taille petite avec même gueule etc... et toutes les 2 en épique...même classe, donc à peu près les même sorts, suivant la spé...yaura plus trop de différence, à part l'enchainement que le joueur fait... Or ton concours m'a plus titillé comme étant un concours de beauté, alors si le choix réside ds les sorts, ou emotes, ya des classes qui ont des sorts absoluments splendides, surtout avec SI... Ca laisse peu de chances aux autres non ? de toute facon l'autre guérisseuse, je te l'éclipse de ma lumière rayonnante ya pas photo
Mis à part ca, ca me parait etre un très bon événement de royaume, original, et qui permettrait de tous nous réunir ds la joie et la bonne humeur Orcanienne

Toutefois je suis tellement belle ( 90-60-90 en épique healeur ca tape tout ) que je ne préfère pas m'inscrire à ce concours, alléchant pourtant...
(plus sérieusement ca me parait difficile de défiler devant 2000 joueurs en ZF sans des freezes de 20 secondes, en ce qui me concerne, donc pour enchainer des mouvements/sorts ou autres, c un peu foireux, je laisse ca aux grosses configurations

J'essayerai quand meme d'y assister
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de matriarche
Toutefois je suis tellement belle ( 90-60-90 en épique healeur ca tape tout )

Et l'autre jambe, pareil ?
Princesse
Reine

Oh, on m'a souvent dit que j'étais très jolie, mais je me demande si les midgardiens et hiberniens en diraient autant.

Ce serait une bonne occasion de vérifier.

<s'inscrit comme bretonne et comme clerc>
matriarche [HdC]
Reine

Citation:
Provient du message de Boula Kenobi
Et l'autre jambe, pareil ?

Bah ouais, sur Midgard ya que du bon Jambon, du vrai, le meilleur, tu veux tester le pied de porc aussi ?
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de matriarche
Bah ouais, sur Midgard ya que du bon Jambon, du vrai, le meilleur, tu veux tester le pied de porc aussi ?
Bein je connais, suis de la maison
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Pour gonfler le nombre de participants, j'ai bien une solution : on désigne volontaire tout ceux qui sont présents à l'évènement... et si ils refusent on les donne à manger aux trolls.

(après tout, je veux bien défiler devant les toutmous des autres royaumes si je peux en manger quelques uns après )

Et d'ailleurs, afin d'être sur de prendre en compte pour le jugement la beauté intérieure des candidates, je me propose pour manger les 3-4 premières d'une catégorie (sauf trolles, valkins, poissons ou arbres). Pour départager sur le critère du gout quoi.
rige/bragon [Gnous]
Roi

/gc remove kreick

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Une idée a la c... mais qui pourrait bien être marrante

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite