JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 777 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Freddy Krueger
C'est bien gentil de critiquer le Bog mais si on parlait du nécromancien (pretre de chais plus quoi) et de son super pet
?
super pet?
le nécro ca se mange au petit dejeuner par paquet de 10...
autant avec mon caba ( sur camlann ) qu'avec mon sauvage, qu'avec mon RM, les nécros (pretres d'arawn) ne posent aucun problème...

avec mes magos, le pet est mort en 6 secondes chronos et j'achève le propriétaire au baton... ^^
avec mon sauvage ca prend un peu plus de temps mais... ça reste correct...

rien de comparable au BD...
enfin le BD, même en solo c pas impossible pour mon sauvage ( ni mon caba), en général je met un coup au BD pour casser sa bulle et l'amocher un peu ( que les pets le soignent) et je saute sur un pet healer, puis retour sur le BD et je tente de l'achever ( souvent il me faut passer IP pour ça )
Lien direct vers le message - Vieux
sotoga
Roi / Reine

miss edit
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sandstorm
mezz les pets et tapper le pretre ... si tu mez les pets il est dead meme avec ses drain toutes les 4 secondes, il ne faut pas 10 secondes pour un champion pour se manger un mage en robe ...

enfin champion + barde + senti ca devrait passer comme une lettre à la poste ... comprend pas peut-être que le barde est le BB du champion (?) et donc pas joué de manière optimisée (stick c mal)
Un champion tue pas un magot en 10 secondes si le magot est spellcraft à mort est à des pierres de vies ainsi que des potions de vies (sans parler des procs ablatifs)

Sinon pour ce qui est de tuer le bogdar avec un void c'est possible, du fais cécité sur le bogdar, le temps que les pets ce rapprochent tu palargue les 2 bolts dans sa tete et si par hasard ca suffit pas tu as plus qu'à fuire
Slauneye
Dauphin

Pfff compliqué un bodgar à jouer...
A force d'entendre que le bodgar n'est pas si facile à jouer, j'en ai monté un (depuis la 1.62) (spé suppression).

Il m'a fallu 2 heures pour arriver à jouer avec et mettre le bordel!

C vrai qu'il n'y a pas que le sort de drain , mais honnêtement en combat PVP c la touche la plus utilisée (un debuff, un ralentissement et chain drain...un ptit heal de tps en temps sur le healer allez...)

Rien à voir avec le fait de monter un menestrel , un barde ...qui demande beaucoup plus de pratique et de temps par exemple pour comprendre toute la finesse du personnage.

Pour pexer c facile (chain bleu ou jaune, orange un peu plus compliqué), et contre 2 (et même 3) adversaires de même niveau en pvp c la mort pour eux.

En groupe ce n'est pas très utile (c mal pensé).
En effet le healer ne heal que le commandant ou le caster et grouper avec un autre bodgar ne s'avère pas franchement intéressant car on s'emmêle les pinceaux pour reconnaître ses propres healers.
Pareil pour le pet buffer.

Je n'arrive pas à trouver quel est la place du bodgar dans un jeu prévu pour le groupe comme DAOC , mythic ce serait planté?

Et surtout je ne comprends pas que GOA ait autorisé le /level sur camlann alors qu'il existe le bonedancer.

PS:

Sinon avec de la chance (pas de miss sur annihilation) sur un bodgar sans purge c possible a 2 contre Lui.(barde + champion)
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
A force d'entendre que le bodgar n'est pas si facile à jouer
c est ce que j entend aussi mais on a beau dire dans la pratique le seul truc autre que drain que font parfois les bogdar c est les dd classique lorsqu il sont pas agro je vois pas ou est la difficulté .... :x
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

A mon avis il faudrait affaiblir le bogard en 1 contre 1 car le solotage fait autant parti du jeu que le jeu en groupe, et voir une classe casi invincible en 1 contre 1 c'est mauvais. En contrepartie leur donner une compétence interressante en groupe serait pas mal non plus, ca réequilibrerai la classe.

Enfin personnellement en tant que furtif le bogard me gène pas des masses car je l'attaque seulement si je le désire, mais je connais des protecteurs ou champions qui aiment soloter qui s'assoient dès qu'ils rencontrent un bogard car ils savent qu'ils n'ont aucune chance. Ceci n'est absolument pas normal.

Sinon pour jouer un bogard je confirme que c'est vraiment tres facile a jouer et a monter (car pas la peine d'avoir un tres bon équipement pour soloter).
kogaratsu
Dauphin

Pour chaque classe il y as son boureau, et pour le bodgar, en tout cas sur mid, lors d'un duel face à un heal spe buff disposant du blocage spirituel, de la scélérité et des protects rvr le bogdar ne fait pas un plit
PS: testé et aprouvé
Saternius
Alpha & Oméga

ben moc pbaoe
stou
bibifoc [SM]
Bagnard

avec un bolteur ca passe tt seul testé et approuvé avec un spé run et donc ca doit pareil pr un thauma feu
Hanni [LNM]
Roi

contre un bolteur si tu le 2 shot avant kil reagisse ok
contre un healer spé buff je veux bien voir ca (send moi IG pour un duel
moc pbaoe si le magot est seul accroche toi
pour Asuras, certes je peux pas dire le contraire

et d'une maniere générale confondez pas un bogdar dans les vaux et un bogdar 50, comme toutes les classe d'ailleurs
Dabogus/Icekob [cycl]
Roi

Alors pour la suite des nerfs mids, aprés nerf zerk et regen endu chami, il faut nerf le bogdar ensuite le skald (instant mezz bouh c pas bien) puis le sauvage (car ca tape trop fort)et bien sur le stunt de zone du healer, il doit bien y avoir autre chose auquel je n'ai pas pensé .

Enfin quand tout ces nerfs seront effectués on pourra enfin avoir des realms équilibrés....
BaRt ¤ Ys
Bagnard

t'a oublier lassassin restreint a une spé pour pouvoir ce défendre correctement
Gwelicia
Alpha & Oméga

nerf les remonté de post ! < pull un modo >
Niniane [CMORT]
Alpha & Oméga

Tuer un BD ?

Mezz
/laugh
Run

Rien de plus simple
shadowy Fireking [CDD]
Roi

Re: Pfff compliqué un bodgar à jouer...
Citation:
Provient du message de Slauneye

PS:

Sinon avec de la chance (pas de miss sur annihilation) sur un bodgar sans purge c possible a 2 contre Lui.(barde + champion)
Normalement ça doit passer avec un barde même sans stun, il faut un bon timing je pense, tu debuff constit ensuite tu frappes taunt (ou un style sur parade si jamais il te frappe au baton) + dd champion et le dd barde, je pense qu' a ton 2 eme coup il devrait etre mort ou pas très loin

ps: si le champion est lw (de préférence avec un dd puissant )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Comment tuer un Bodgar ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite