JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 492 (sites) | 962 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Personnellement je n'ai jamais demandé le nerf d'une quelconque classe mais le nerf du bogard est indispensable, tout simplement parce que c'est la seule classe du jeu ou quelqu'un qui joue pour la première fois a daoc pourra tout tuer juste en appuyant sur une touche. Le bogard n'est je pense rien d'autre qu'une blague de Mythic

Ensuite bogard nul en groupe? Je crois pas, vu qu'en solo ils peuvent enchainer trois ennemies, en groupe buffé ils doivent pouvoir en enchainer 5.
Lien direct vers le message - Vieux
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
Personnellement je n'ai jamais demandé le nerf d'une quelconque classe mais le nerf du bogard est indispensable, tout simplement parce que c'est la seule classe du jeu ou quelqu'un qui joue pour la première fois a daoc pourra tout tuer juste en appuyant sur une touche. Le bogard n'est je pense rien d'autre qu'une blague de Mythic

Ensuite bogard nul en groupe? Je crois pas, vu qu'en solo ils peuvent enchainer trois ennemies, en groupe buffé ils doivent pouvoir en enchainer 5.
Je pense qu'en leur enlevant un pet guérisseur, ça fer adu bien à tout le monde et le bogdar restera toujours aussi jouable...
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

avec de la chance le bogdar e etre tuez par un clerc spe smite : je m'explique , a chaque fois que je voit un bogdar solo en 1vs1 je les rush , c pet son encore pret de lui a ce moment la et paf je l'instant mezz ( 30 sec ) je stun alor le pretre que je deguste tranquillement o smite.
les spe smite peuevnt aussi le battre si l'un de c pet heal n'est pas mezz en effet il ne soignera pas assez et o final on le tuera.
bien ca marche pas tous le temp mais c une bonne teck , alor je dit tremblé bogdar , et craigner les eclair , niark ...
Llazye [6S]
Bagnard

@ Asuras : Ce qui fait la force certaine du Bogdar c'est qu'il y a justement des gens comme toi pour penser qu'il suffit d'avoir une seule macro dans sa barre : le drain. T'es complètement à coté de la plaque...

@Humaro : En a tu monté un ? Je pense pas... Alors arrêter -pour la Xème fois que je le répète- de crier au scandale...
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Non lol llazye j'en ai pas monté un mais bon regarde tout le monde comme tu le dis si bien, crie au scandale donc c'est qu'il faut bien se poser des questions ! Moi la question que je voudrais te poser c'est : t'es tu retrouvé face à un bogdar ?
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

pour un sorcier avec moc c'est assez facile un bodagrd tu mez les pets et tu chain les vamirisme en moc tu casr deux fois plus vite quelui est bcp plus fort si tu es spe ame/alteration et comme le pauvre garcon il a jaamsi appris a faire autre chose que chainer son instant bah tu l'eclate vite fait.
Llazye [6S]
Bagnard

@Humaro : Yep, ça m'arrive tout les jours dans les vaux, j'ai monter un sicaire spécialement pour ça et crois moi des bogdars je m'en régale régulièrement Car beaucoup -je le reconnais- n'ont pas grand chose comme atouts à par leur drain (ce qui n'est pas mon cas avec Llazye)

@Howlingstar : Oula tu m'a l'air d'un ro><><or toi Ton jugement est un peu rapide... Et comme déjà dit, certains n'ont pas que le drain... On s'est déjà croisé ? Non je pense pas, sinon tu crierais aussi au nerf
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Llazye on en reparlera quand tu tomberas face a des 50 et crois moi même avec ton sicaire tu feras pas long feu...
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

c clair lol tres tres rare sont les sicaire qui peuvent se soloter des bogdar
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Druide (avec 32 symbiose) + Enchanteur (moon + enchant) contre Bodgar?
Ok c'est un peut réducteur, mais bon je pense que ça doit bien le faire. Doit y avoir différentes techniques marrantes à tester
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]
@Howlingstar : Oula tu m'a l'air d'un ro><><or toi Ton jugement est un peu rapide... Et comme déjà dit, certains n'ont pas que le drain... On s'est déjà croisé ? Non je pense pas, sinon tu crierais aussi au nerf
Holwingstar a raison c'est aussi facile a tuer que ca un bog
Hanni [LNM]
Roi

hmm rien de neuf sur ce thread, toujours des personnes qui reduisent le bogdar au drain, d'autre qui crie au nerf sans connaitre la classe et d'autres qui en tuent tous les matins au ptit dej en demontrant a tout le monde que c une classe pourrie
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Humaro
Non lol llazye j'en ai pas monté un mais bon regarde tout le monde comme tu le dis si bien, crie au scandale donc c'est qu'il faut bien se poser des questions ! Moi la question que je voudrais te poser c'est : t'es tu retrouvé face à un bogdar ?
Humaro j'en ai monter 1, j'avoue que dans certain combat ou avec mon enchanteur l'issu etait decider <mort>, avec un bogdar j'etait etonner...

Mais ne vous imaginer po qu'il n'y a que sur la barre de macro le root, le DD le drain et le pet attaque car , au contraire il fo aussi jouer avec le DoT self et de zone, gerer les pet j'en passe et des meilleurs.

Pour en avoir jouer un je dit comme toi qu'un pet healer en moin ne lui ferai po trop de mal.

Mais arreter de crier au scandale dé qu'un bogdar vous tue, depuis le temps on c tres bien que c une plaie en 1vs1 ou en groupe, c 'est plus la peine de rabacher tj les meme truc, au bout d'un moment sa saoul...

Et comme le dit Llazye, allez en monter un vous serez etoner du nombre de macro que vous devez utilisez...
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hanni
hmm rien de neuf sur ce thread, toujours des personnes qui reduisent le bogdar au drain, d'autre qui crie au nerf sans connaitre la classe et d'autres qui en tuent tous les matins au ptit dej en demontrant a tout le monde que c une classe pourrie
le pb du bogard, vu de l'extérieur, c'est que c'est une classe en meme temps tres (trop?) puissante et facile a jouer.

Le principal pb vient du drain de vie en instant (donc ininterruptible) et sur timer de 4 sec . Ca donne en gros un mage avec moc qui drain de la vie. Seulement, moc est une ra active qui coute assez cher, le drain du bogard est gratuit et en permanance (sauf si oom).

Si il m'est arrivé assez souvent de PA des bogard a 500 voire 600+ et de mourir ensuite, alors que je suis sencé etre le prédateur du mage, c'est qu'il y a un pb....

Ceci dit je vais en monter un pour voir si mon raisonnement n'est pas erroné
Maginot
Roi

C'est bien gentil de critiquer le Bog mais si on parlait du nécromancien (pretre de chais plus quoi) et de son super pet ou du faucheur qui fait passer le thane pour une pédale ???
Je crois que sur les nouvelles classes SI Mythic a vraimment fait un peu n'importe quoi, j'espère qu'ils vont pas en creer de nouvelle pour atlantis parce qu'a ce rythme ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Comment tuer un Bodgar ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite