JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bagnard à Vie
Bagnard

je crois bien qu'on est ironique, j'avoue
Lien direct vers le message - Vieux
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiley
A force de creer des classes toujours plus puissantes que va t'il rester au perso de base !?
Par exemple, que peut faire mon merco contre un bogdar !?

Perso, je trouve que mythic fait tout pour vendre ( achetez SI pour etre uber et ToA pour etre ultra uber !!!! ) et non pour rendre le jeu ludique et attrayant.
Ce type de classe en est la preuve.
mais grave c'est de l'abus leur s add on de marde sérieusement le faucheur est une des meilleur classe d'hib, le bogdar bah pareil pr mid, le nécrite je c pas trop mais d'apres ce que j'ai entendu il ont l'air pas mal aussi sur alb...

j'ai trop hate de voir le nlle add et ses nlle classes ubber si c au programme ... sérieux faut pas se leurrer si le produit n'a pas un attrait supplémentaire par rapport au 1er volet bah pour eux ( ricain powa ) ca va pas se vendre... dc voila comment ça doit marcher chez eux business is business...

d'ailleur le fric peut tout expliquer... les BB tiens...
Bagnard à Vie
Bagnard

le dernier BD ( groupé lui aussi ) que j'ai croisé, il a quasi instant death, 2 MA polearm + mon moine en assist, les pets ont meme pas eu le temps de commencer à heal.

Je vois pas en quoi c'est über. DAOC c'est pas fait pour jouer solo.
Parenn [LdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Angelo
j'ai trop hate de voir le nlle add et ses nlle classes ubber si c au programme ...
Pas de nouvelles classes sur ToA. Une nouvelle race sur chaque royaume, un nouveau monde à découvrir (monde aquatique, introduction des bateaux, énigmes à déchiffrer) et introduction des "master levels", mais pas de nouvelles classes.
Llazye [6S]
Bagnard

Allez mes petits

Je vous laisse débattre de tout cela sans moi

J'ai tout une armure à finir et un spellcraft aussi parce que là je trouve que j'ai encore quelques lacunes çà et là

Byou
Shurul
Roi

Citation:
Pr tes remarques sur le nerf, tu noteras que les classes nerfees par mythic l'ont été non pas parce qu'elles etaient fortes en masse mais bien parce qu'il y avait un desequilibre ds les combats en petit comité et en un contre un.
/agree.

Le meilleur exemple ca été celui du clerc smite: le principal reproche que lui faisait ses adversaire c'est que MEME en le surprenant il réussissait à s'en tirer (grâce à son mezz sur un timer de 30 s à l'époque / son stun non réduit par détermination, cette ra n'existant pas encore / ses DD puissants / + les ihs et les heals / ses buffs).

En solo ou en petit comité c'était un monstre. C'est ce qui lui a valut son nerf: les critiques et ouin ouin des joueurs des autres royaumes.

Pourtant en groupe tout le monde sait maintenant qu'il vaut mieux avoir des clercs heals/buffs et que quitte à avoir des damages dealer mieux vaut des thaumas (feu ou glace).

Je ne sais pas si le bogdar sera nerfé, mais il y a de grandes chances qu'il soit tout du moins "réequilibré".
Marithia
Roi

mon avis : quoi que ce soit sur les pets est inutile, vu la difficulté à leur poser quelque sort que ce soit (pets healers bien sur) et la faible effcacité des sorts lorsqu'ils passent... tu es champion, ta seule chance ( mm en solo) c le OS du pretre . déjà vu plus d'une fois et déjà testé su pvp (beark pvp bou spa bôôô ... je sé.)
Hanni [LNM]
Roi

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
le dernier BD ( groupé lui aussi ) que j'ai croisé, il a quasi instant death, 2 MA polearm + mon moine en assist, les pets ont meme pas eu le temps de commencer à heal.

Je vois pas en quoi c'est über. DAOC c'est pas fait pour jouer solo.
c'est ce que je me tue a dire depuis le debut
Arretez de voir votre petit monde
Daoc est un jeu de MASSE et en masse le bogdar bien joué vaut pas plus qu un odin bien joué
et meme en 8vs8 je pense pas (et de loin) que le bogdar serait retenu pour un groupe ideal

P.S: tiens je suis d'accord avec Bagnard, bizarre doit y avoir un pb
Slauneye
Dauphin

Citation:
Provient du message de Hanni
c'est ce que je me tue a dire depuis le debut
Arretez de voir votre petit monde
Daoc est un jeu de MASSE ...
Malheuresement, c'est ce qu'est devenu le jeu.
Au départ c'est plutôt un jeu de groupe...pas de masse.(j'ai peur de rentrer dans une autre polémique là)

Quel plaisir il y a t il à rentrer dans un combat de 7 FG HIB contre 7 FG MID et 26 FG ALB?

-voir des diapositives...(je ne pense pas que le jeu et les serveurs aient été prévu pour avoir + de 300 joueurs dans une zone comme Emain (cf lag, destick, ld en répétition, ghosts...)

-appuyer sur F8 puis stick et style ou sort...(BOF)

Ne préferez vous pas des combats a 1 FG contre 1FG ou 2 vs 2 maxi?
Trouvez vous que vous exploitez vraiment les capacités de vos personnages en masse? j'ai des doutes...

-----------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour conclure de mon côté , je me donne une dizaine de tentatives (maxi seul ou en duo) contre le BD (en vérifiant mes logs si je merde pas trop) et si je reste sur un échec...je les éviterais...

Sinon Llazye et Fanni j'aimerais savoir si vous avez déjà monté un FG BD et ce que ca donne?
-Pinpin-
Reine

Ton barde l'etais spe Musique ? ses mezz durais pas longtemp a priorie
Slauneye
Dauphin

Citation:
Provient du message de -Pinpin-
Ton barde l'etais spe Musique ? ses mezz durais pas longtemp a priorie
il est pas encore 50... (48) mais j'espère que ca va pas tarder...
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Moi ce que je constate c'est que le Bodgard sont les cibles favorites des magos que je croisent (y compris moi). Plus on est dessus en même temps, moins il vie longtemps.

Si ce n'est pas le cas, le bodgard est souvent la classe qui du groupe ennemi (à 8vs8) qui survie la dernière (s'il est bien joué), courant au milieux des ennemis pour drain les magos tour à tour.

Sur Camlann, c'est une plaie, y a que ca.

Dans les vaux aussi, et plusieurs ensemble c'est l'horreur, en attaque et en défense de fort, ils annihilent à quelques-uns tout les magos d'en face... Vive les interruptions qu'ils causent et ne subissent pas.

Qu'on donne des insta comme eux à tout les magos, la je vote pour : tout les sorts mago en insta toutes les 3 secondes.

Et virons tout les insta AE du jeu, marre d'être interrompu.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Hanni [LNM]
Roi

Citation:
Provient du message de Slauneye
Malheuresement, c'est ce qu'est devenu le jeu.
Au départ c'est plutôt un jeu de groupe...pas de masse.(j'ai peur de rentrer dans une autre polémique là)

Quel plaisir il y a t il à rentrer dans un combat de 7 FG HIB contre 7 FG MID et 26 FG ALB?

Ne préferez vous pas des combats a 1 FG contre 1FG ou 2 vs 2 maxi?
Trouvez vous que vous exploitez vraiment les capacités de vos personnages en masse? j'ai des doutes...

Slauneye ne me fait pas dire ce que j ai pas dit
biensur que je prefere des combats de 1 ou 2 grp a des combats de masse mais meme si le jeu a du mal a supporter les tres grosses (il supporte qd meme sans pb une bonne centaine et plus) c'est quand meme surtout dans cet optique (pas seulement je te l accorde) que mythic a fait DAOC

Citation:
Provient du message de Slauneye

Sinon Llazye et Fanni j'aimerais savoir si vous avez déjà monté un FG BD et ce que ca donne?
On est certe dur a tuer mais on n'est pas tant que ca a etre lvl 50 et a jouer souvent. J'ai tres peu (meme pas du tout) de relations avec les quelques bogdar 50 qui existent (et qui jouent souvent) mis a part Lllazye avec laquelle je duote souvent et qui de plus est sympa, donc pour l'instant on est pas pres de voir un FG bogdar et roxer hibernia et albion a nous seuls
Peut etre dans les vaux ou ca pullule, ou dans quelques mois si les gens ont le courage de les monter 50
Khoryan
Roi

Encore une boulette (édité)
Grizzly
Alpha & Oméga

Et pourquoi pas utiliser le mezz aoe casté au lieu de l'instant ? Il dure quand même beaucoup plus longtemps...

Avec la speed du barde, une fois le bogdar repéré, vous pouvez tenter un contournement pour essayer de le prendre par derrière et par surprise au lieu de le rush de face, non ? Et le mezz tiendra nettement plus longtemps.

Enfin je sais pas, mais à part quelques rares situations, je n'utilise jamais mes instants..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Comment tuer un Bodgar ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite