JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Saoryn
Alpha & Oméga

Et c'est qui Llazyebones?

Sinon, tu peux aussi apprendre a jouer ton perso.
7s pour rejoindre une cible avec un barde dans son groupe.
Rater 3 annihlation, contre un mage c'est assez magnifique.. peux etre qu'il faut enchanter son arme.
Debuffer apres le 2nd coup... hummm
Ne pas suivre la cible ... re hummm

Ensuite le barde qui reste a distance de drain du bd....

Bon ben c'est pas la classe du BD qui pose probleme.
Lien direct vers le message - Vieux
Peit [SM]
Roi

Je dois avoir de la chance alors, j'ai tué en 1 vs 1 un bogard hier (avec ma sorciere).

Coup de chance ou réelle bataille allez savoir.

J'ai debuff tout le monde, envoyé le pet sur commandant, et DOT le bodgard.

Un drain Un DD, DOT, debuff = a plus personne.

J4ai du passer un mez aussi mais je ne sais plus quand.

J'ai fini avec un tiers de vie et j'ai une tenue légèrement SC.

Sorciere level 24 a quartz.
Hanni [LNM]
Roi

hmm saoryn tu m a l air d un roxor toi

sinon pour Cloridriks PigSpirit et d'autres, ne comparez pas un bogdar dans les vaux et un bogdar 50 rang 5+
Slauneye
Dauphin

Citation:
Provient du message de Saoryn

Sinon, tu peux aussi apprendre a jouer ton perso.
7s pour rejoindre une cible avec un barde dans son groupe.
Rater 3 annihlation, contre un mage c'est assez magnifique.. peux etre qu'il faut enchanter son arme.
Debuffer apres le 2nd coup... hummm
Ne pas suivre la cible ... re hummm

Ensuite le barde qui reste a distance de drain du bd....

Bon ben c'est pas la classe du BD qui pose probleme.
1: Toi tu rush donc sans etre sur que le Mezz passe !

2: 3 annihilations ratés ; dont 1 ok raté...2 la bubulle ...3 elle s'est tournée car elle a tué le barde...donc je rate mon style, donc rien de magnifique ni extraordinaire.

3: si je veux donner le maximum de chance pour Annihilation il faut que ce soit mon premier coup et apres je debuff (Snare , blast , FOR/CON)

4: Mon arme est craftée...avec ce qu'il faut.

5: Pour suivre une cible qui part et pour passer Annihilation (quand tu l'as raté une premiere fois) le stick me paraït une bonne solution.
Les phases de combat ne laissant pas trop le temps de flanner , de regarder a doite a gauche et de zigzaguer (si bien sur tu évites le lag ,en plus!)

Mais si j'ai posté ici c aussi pour progresser, car je n'ai pas la chance d'être omniscient.
J'attends donc des remarques constructives.
shadowy Fireking [CDD]
Roi

solo j' ai pas de soluce parcontre avec une barde si tu as le tps de me, ben tu stun debuff et la barde et toi vous attaquez, lw+dd champion+ dd barde ca fait quand mémé pas mal de degats mais faut faire en même tps comme ça le prêtre a pas le temps de réagir . je dois dire que le drain est trop puissant, avec mon proto bouclier 44 lames j' ai fait un duel avec un prêtre sans pet ben j' ai perdu lool. alors pet+drain si on fait moins de 1000 en 3 sec c cuit j ai l' impression
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slauneye

Mais si j'ai posté ici c aussi pour progresser...
Meme si ma reponse est aggressive, elle n'en est pas moins juste...
Mix [VoC]
Dauphin

moi jai reussi a tuer un bogdar en solo avec mon faucheur me tape avec son baton esquive combo se heal pas assez vite mort (je sais GROS POT !) mais bon sinon une ombre pa stun c fini un rnager 2 fléches c out a deux on tue le commandant en 10 sec et rush le bogdar enfin jamais eu trop de difficulté.
kikoo lazy
Illandas [Mns]
Alpha & Oméga

Salut tout le monde. Le peu 'expérience que j'ai en rvr m'a enseigné qu'un Bogdar en duel, si tu le OS pas, tu peux te brosser. Au pire en deux coups ca passe : PA, il lui reste environ 10% quand il meurt pas du premier coup, et la creeping. Sinon, en effet, l'idée de mettre une maladie n'est pas une mauvaise idée. Sinon les seuls bogdar que j'ai affronté à béryl, ben ouais je suis pas encore 50 , cela s'est en un coup ( Troll : Grosnonosse ) ou deux coups ( Valkyn : Tibia ), mais alors c'est chaud, le deuxieme coups par toujours un poil avant le heal du pet. A deux c'est mieux : 2 PA sur le Bog et il rentre au bind
Hanni [LNM]
Roi

oué oué aucun archer ne m a tué pour le moment (bcp on essayé) et tres peu de fufu (2 ou 3 ombres et 1 sicaire BB) ont reussi a me tuer donc c'est pas aussi facile ke vous le dites. Et presqu'a chaque fois je n'etais pas "aware" a 100% et contre un fufu le moindre 10eme de seconde compte
Hyde
Alpha & Oméga

Donc d'apres toi le BD est intuable c'est ça ?
Gogogo Nerf !
Llazye [6S]
Bagnard

Citation:
Llazyebones dite 'Tatie Llazye' Confiseusse Légendaire de Sucettes... Les meilleures de tout Midgard
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slauneye
Et si tu a envie de reproduire ton combat , le cas échéant organises toi un duel avec Llazye pour oneshooter son commandant squelette...
Les sorciers ont un bonus sur les pets bogs (je cap presque sur le commandant bleu)....

En tant que sorcier j'ai 2 choix pour tuer le bog (une fois mon ae mez passé), soit j'ai un pet puissant (qui stun ou a gros dmg) et je run pour rester hors de portée de ses insants.... soit c'est MoC .... souvent je tue le commandant pour etre sur qu'il ne demez pas par apres (je le two shoot le commandant )

Sinon le bog n'est pas vraiment une classe exagerée par rapport a certaines autres classes carrement ubers (qui a dit sauvage? )
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hanni
MDR tu devrais un peu plus te renseigner sur le bogdar avant de debiter des anneries

pour l'instant rien n'est prévu de ce coté la et bien au contraire il se trouve que les ricains sur les VNboard machin se plaignent du coté "weak" du bogdar dans les combats de masse. Je te rappelle que DAOC est avant tout un jeu de masse (au yeux de mythic en tout cas) et que le coté 1vs1 n'entre pas prioritairement en compte
Pour les anneries, dsl c'etait un peu humoristique le coté il meurt par le pet seul mais par contre oui face à un empathe qui a la ra disponible l'issue du duel est à 90% pr l'empathe (testé sur camlann).

Le coté weak du bogard en combat de masse et bien autant qu'un mage, à part que si les healers ont l'habitude de jouer avec en petit comité alors le heal ne partira jamais sur un bogard d'ou sa mort encore plus rapide (parce qu'on ne depense pas un ih sur un bogard ;-) il a qu'a drain un monstre gris qui traine ds le coin)
Pr tes remarques sur le nerf, tu noteras que les classes nerfees par mythic l'ont été non pas parce qu'elles etaient fortes en masse mais bien parce qu'il y avait un desequilibre ds les combats en petit comité et en un contre un. Va sur camlann et tu verras ce que les gens te diront sur le BD (seul personnage que toutes les classes redoutent (à part l'empathe si ra active tjrs) si tu en croises un vert). Comme ce desequilibre existe encore, t'inquiete ca tombera et pour ta gouverne, il est marrant de constater encore une fois que les seuls à ne pas reconnaitre le coté ubber roxxor de cette classe sont ceux qui comme par hasard en joue un.

Bien à toi qd meme.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Bon je vien de monter un BD sur Orca, lvl 7 en 1h30

J'avoue c fun a jouer, soit on tank avec le pet et on joue qu'avec le drain soit on se la joue plus complexe avec le DoT, debuff force, dex, healer le pet, draine de temps en temps et DD.

j'ose meme po imaginer quand j'aurai les pet healer....

Pour ceux qui se dirait que le BD n'a qu'une macro, c intox

j'ai 1 barre pleine et une deuxiem a moitier pleine

Monter un BD sa vous evitera de faire des post de se genre sans but, perso maintenant je comprend pk j'ai du mal a en tuer 1, c imense comme classe...

enfin c mon avis perso...
Llazye [6S]
Bagnard

Colsk... Sache aussi une chose... Mythic ne se basera JAMAIS sur le serveur Camlan comme d'une référence pour DAoC en général.

Quand tu dis qu'on ne IH pas un Bogdar de nouveau tu te trompe Cela m'arrive régulièrement d'être IH et sans avoir de pet ou d'autres boucliers le BD reste un mage très dangereux si le combat est équilibré
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Comment tuer un Bodgar ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite