JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Crispy
Roi

Jsui War et pour moi c est assez technik pour tué le Bodgar et ca passe pas tt le temps.

En duel ds notre royaume jfé la technik suivante.

Jfonse sur le Bodgar et jlui péte ca bulle puis je stun une guerrisseur fossillé.
Je revien sur le Bodgar et jle stun (pendant ce temp il y a un Guerrisseur en moin car il ce heal entre eux) et jpasse a 2 main et je le fini.
Fo etre rapide entre les stuns car sinon le Bodgar vous termine
Lien direct vers le message - Vieux
Hanni [LNM]
Roi

Re: Re: Pfff compliqué un bodgar à jouer...
Citation:
Provient du message de shadowy Fireking
Normalement ça doit passer avec un barde même sans stun, il faut j un bon timing je pense, tu debuff constit ensuite tu frappes taunt (ou un style sur parade si jamais il te frappe au baton) + dd champion et le dd barde, je pense qu' a ton 2 eme coup il devrait etre mort ou pas très loin

ps: si le champion est lw (de préférence avec un dd puissant )
si le bogdar frappe le champion avant le barde il a pas tout compris et il sera mort au 2eme coup s'il est afk
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Comment tuer un Bodgar ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite