JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Petit bug visuel caba... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chanir DeSaahri
Alpha & Oméga

Arrow

Petit bug visuel caba...

Voilà, je sais pas si les caba ont remarqué cela, mais j'ai l'impression qu'il manque un effet visuel quand le caba lance certains sorts.

En effet, qd le caba agite les mains pour soigner son simu par exemple, il y a bien deux auréoles autour des mains, mais pas les ptites bulles ou étoiles qui accompagnent les mouvements comme pour les clerc.

Et j'ai pu observer, en lançant ce sort dans dartmoor, que cet effet en fait, ce fait mais à quelques centaines de mètre (IG), du perso.

Je ne sais pas comment signaler ce ptit bug a GOA, si quelqun pouvait me dire comment ? ou bien s'en charger (j'exagère un ptit peu là ptet... )

Désolé pour le postflood, si c'est pas le bon forum où poser ce post.

Merci d'avance pour votre aide
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

FAQ goa

En effet y a plus sort avec effet graphique bug, l'effet graphique se fait à 5000 mètres du perso... :bouffon:
Chanir DeSaahri
Alpha & Oméga

Ben jdois pas etre bien dégourdis, je trouve pas le moyen de poser une question dans leur FAQ
Dueve
Reine

il faut d'abord effectuer une recherche dans la FAQ et ouvrir une réponse sinon tu n'as pas possibilité de poser une question.

et puis pour la correction des bugs graphiques, je proteste, les Fléaux preummms
Zaelos
Dauphin / Dauphine

nan nan nan, les pretres d'arawn en premier, nous c hard le bug. Quand on invoque notre serviteur, on devient translucide :bouffon:

oki je sort
Alpha & Oméga

Voilà c'est fait, le bug est signalé (il l'ont surement deja vu, mais je suppose quils espéraient que personne ne le remarque ou ne prenne la peine de le faire remarquer )

merci pour vos info
Goubs
Roi

ha bah moi qui pensais être le seul a voir le sort a 5000 M ça me rassure lol a chaque fois je me frottais les yeux .
je te remercie now je sais que c pas pcke je bois trop lol .
Torgrin
Alpha & Oméga

Même bug ou presque chez le necro et le bd, avec pour le bd des pets qui cast visiblement (anim sur eux) et une répétition de l'anim à l'autre bout du champ de vision... (même anim que le dot caba je crois, étoile violette et bubulles)

PS: pour le necro je me souviens pu si c'est le pet ou l'ombre qui bug
Kerindra
Alpha & Oméga

moi ça bug avec ts les sorts, meme chez les autres en RvR je vois les effets visuels a des km
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Petit bug visuel caba...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite