JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1385 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Krogoth-mk2
Dauphin

C'est normal, c'est dans Morrowind
Lien direct vers le message - Vieux
Dolanor
Alpha & Oméga

De toute facon les katanas, ce sont un peu les epee batarde du moyen age occidental, entre l'arme a 2 mains et l'arme a une main selon les cas. Mais ca, NWN le gere pas donc, c consideré arme a 1 main uniquement.
et puis pour :
Citation:
oui MAIS UN SEUL KATANA SANS PAVOIS CA FERA PAS un très bon perso ça...
Ben dans ce cas tu ne fais pas de samurai, car un samurai n'a pas de bouclier normalement (et alors un pavois... )
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Je sais tous cela

Bien qu'il existe des ressemblances entre le samouraï et le paladin, il existe une différence fondamentale entre les deux, le samouraï centre tout son univers par rapport à son maître, toutes ses notions d'honneur, de loyauté, d'abnégation, etc... sont définies par rapport à son maître, le paladin lui centre tout son univers par rapport à un concept le bien, si il se retrouve avec un maître qui se met à servir le mal, le paladin n'hésitera pas à le provoquer en duel , le samouraï lui n'en feras rien.
Radamanthe
Roi

Si je puis me permettre,
le samouraï ressemble "légèrement" au paladin (dans sa quête de la perfection du soi), mais ses valeurs sont assez radicalement différentes, et le guerrier semble donc la classe la plus appropriée.

Sinon, les seules choses sures, c'est l'alignement obligatoirement loyal, et le fait que ce soit un otaku du katana, à la limite un peu de wakisashi histoire de se faire seppuku correctement...

En ce qui concerne la mentalité, y'a samouraï et samouraï, ça va de celui que l'état de ronin ne dérange pas plus que ça, au samouraï selon Jocho Yamamoto (et là, c'est vraiment le samouraï hardcore!)
JOL Ange Musicien
Alpha & Oméga

Note qu'il existe des haks de classe samouraï...
Zohaar
Roi

alors moi etant donné que j'ai une guilde oriental ( ) et un perso oriental ...

je fais un samurai du clan du dragon donc je lui donne un katana + une arme qui pourrait resembler a un wakisachi..
je lui donne robustesse .
une très grande sagesse
un bon charisme une constitution moyenne et une assez grande dextérité (le reste a peu près normal..

je lui trouve une bonne armure et je l'équipe d'un arc pour les cas ocasionels..

etant donné que pour le clan du dragon l'alignement loyal neutre est obligatoir et ben il est loyal neutre ...

je me base sur les guide de l'orient et sur mes connaissances des samuraïs (ou samouraï)
Radamanthe
Roi

Citation:
Provient du message de Krogoth-mk2
Ca ne s'appelle pas un Daï-katana?
Pour histoire le nom correct "serait" Nodachi, même si j'ai lu quelque part que Ôdachi serait le terme exacte
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Samourai

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite