JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1476 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
ReDenDil
Roi

Samourai

Pour créer un personnage samourai que feriez-vous?
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Chandler
Alpha & Oméga

J'hésite entre un guerrier et un paladin
Bresche
Alpha & Oméga

Je dirais guerrier/moine
Krogoth-mk2
Dauphin

Moi je prendrai les dons maniement des armes exotique, arme de prédilection katana et tout ce qui ce rapporte au maniement de cette arme, volonté de fer, et si possible s'entrainer au maniement de l'arc long, il aura une armure lourde ou intermédiaire, il aura aussi coup ajusté, science de la parade et désarmement.
Pour les compétence il sera fort en discipline, en perception auditive et en parade.Il sera moyen en premier secours, en concentration et en détection.
Pour les caractéristique j'avantagerai la force, la dextérité sera juste en dessous, ensuite il y aura la sagesse, l'intelligence pour les point de compétence, la constitution et le charisme.
Je prendrait un guerrier loyal neutre humain.
Je croie que j'ai tout fait à l'envers
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Krogoth-mk2
Moi je prendrai les dons maniement des armes exotique, arme de prédilection katana et tout ce qui ce rapporte au maniement de cette arme, volonté de fer, et si possible s'entrainer au maniement de l'arc long, il aura une armure lourde ou intermédiaire, il aura aussi coup ajusté, science de la parade et désarmement.
Pour les compétence il sera fort en discipline, en perception auditive et en parade.Il sera moyen en premier secours, en concentration et en détection.
Pour les caractéristique j'avantagerai la force, la dextérité sera juste en dessous, ensuite il y aura la sagesse, l'intelligence pour les point de compétence, la constitution et le charisme.
Je prendrait un guerrier loyal neutre humain.
Je croie que j'ai tout fait à l'envers
je trouve que cela fait beaucoup pour un seul homme lolol
En ce sens ou tu fait un mélange de paladin (sagesse,charisme) et guerrier(force etc)..Par contre ou cela blesse je trouve c'est que tu te disperse pas mal dans les dons et compétencess..

Niveau BG le paladin reprend bien l'esprit samourai...Mais bon c'est vrai qu'après au niveau des competence il y a le roublard qui en a pas mal...mais faire un multiclassé paladin/roublard..humm pas evident niveau RP je trouve

Mais c'est vrai qu'en trouvant la bonne combinaison ca peut être sympa jouer.
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Ecris d'abord le background de ton perso puis tu regardes après pour les dons et compétences.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Niveau BG le paladin reprend bien l'esprit samourai
La seule chose que ces deux personnages ont en commun c'est qu'il sont loyal, a part cela je vois pas trop.

Il ne faut pas oublier que le samouraï n'est qu'un mercenaire amélioré. Et cela n'est pas du tout la voie du paladin.
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erindhill
La seule chose que ces deux personnages ont en commun c'est qu'il sont loyal, a part cela je vois pas trop.

Il ne faut pas oublier que le samouraï n'est qu'un mercenaire amélioré. Et cela n'est pas du tout la voie du paladin.
Un petit lien
ReDenDil
Roi

Et vous preferez lui mettre un pavois ou avoir deux katanas?
Kaput
Roi

1 seul katana sans pavois.
ReDenDil
Roi

oui MAIS UN SEUL KATANA SANS PAVOIS CA FERA PAS un très bon perso ça...
Krogoth-mk2
Dauphin

Citation:
Provient du message de Agent Saif Smith
je trouve que cela fait beaucoup pour un seul homme lolol
En ce sens ou tu fait un mélange de paladin (sagesse,charisme) et guerrier(force etc)..Par contre ou cela blesse je trouve c'est que tu te disperse pas mal dans les dons et compétencess..
J'ai essayé de généraliser le Samouraï.
Sinon je pense que un seul katana est suffisant pour que ça colle au Samouraï.Il y a de bon perso qui on une seule arme.
Hardrhune
Roi

au pire tu lui met une épée a deux mains avec le skin courbé ... sa resemble a une katana non ?!
Krogoth-mk2
Dauphin

Citation:
Provient du message de hemrich
au pire tu lui met une épée a deux mains avec le skin courbé ... sa resemble a une katana non ?!

Ca ne s'appelle pas un Daï-katana?
Hardrhune
Roi

chez po je connais pas full sa...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Samourai

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite