JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 462 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [feedback TL Bonedancer] Dans les Forums, personne ne vous entendra crier! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Encore une fois le déséquilibre est purement fictif chez le bonedancer spé affaiblissement: s'il est surpuissant en escarmouche, en FG vs FG c'est une toute autre histoire. Là est l'équilibre visiblement voulu par Mythic vu qu'ils ne veulent pas le changer. Mais tu as parfaitement raison: eviter un bonedancer est le meilleur moyen de s'en débarasser

Et pour les VN boards, je te renvoie au titre de mon post.
Depuis SI, les ouin ouin et appels aux nerfs violents et récidivistes des VN boards n'y ont rien fait, Mythic juge la classe assez équilibrée comme çà et ne compte rien faire avant un petit bout de temps.
le nerf ( enfin débuggage ) de Left Axe a mis du temps mais est quand même venu
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grizzly
Allons-y pour les légendes Daociennes

Amnésie instant AE 350 est en recast de 10s, c'est l'amnésie ciblé qui est en recast de 5s.

Vérifies tes sources avant de poster et tout le monde s'en portera mieux
ça dépends

y a un bug actuelle, qui fait que les bardes non 50 ont n'ont pas de timer

en tous cas chez moi et sur environ 5 autres bardes que je connais, ils n'ont aucun timer sur leur amnesie, et 2 autres ont perdu ce bug en passant lvl 50

donc en gros, compte pas sur moi pour passer 50, j'ai envie de spammer d'amnesie lol
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
donc en gros, compte pas sur moi pour passer 50, j'ai envie de spammer d'amnesie lol
Je ne dirais pas ce que je pense sur les utilisateurs de bugs ce coup ci ...
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:

y a un bug actuelle, qui fait que les bardes non 50 ont n'ont pas de timer

en tous cas chez moi et sur environ 5 autres bardes que je connais, ils n'ont aucun timer sur leur amnesie, et 2 autres ont perdu ce bug en passant lvl 50

hmm...

Je rappelle ce que tu as écris plus haut:

Citation:
ça te fais jouir que tu vas pouvoir encore abuser de ta class ^^
Alors comme çà une classe non buggée avec aucune capacité à vraiment foutre le bordel en RvR de masse on a pas le droit d'en abuser alors qu'un barde qui chaine instant AE amnésie sur des FG par un bug c'est normal?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

la diférence c'est que le jour ou GOA pense a le corriger ( car c'est chez eux le probleme et que je l'ai deja signaler a la FAQ ... ) , je serais bien content et je ne viendrai pas me pavanner sur JOL

et quand je dit flood d'amnesie , je ne le lache pas sans arrêt bien sur ... mais comprends que si je n'ai pas de timer, je vais pas a chaque fois que je lance l'amnesie, je compte jusqu'a 5 ou a 10
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [feedback TL Bonedancer] Dans les Forums, personne ne vous entendra crier!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite