JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 910 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [feedback TL Bonedancer] Dans les Forums, personne ne vous entendra crier! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Si les "blaireaux" comme tu dis n'existaient pas, tu aurais une population globale de DAOC composée de 90% d'archers et de 10% de fous.

L'équilibrage général des classes a base de nerf et de up n'a pas pour but de detruire des persos ou de satisfaire des blaireaux, mais recherche a aboutir a un gameplay interessant pour toute les classes.
Et en cela je trouve que Mythic ne s'en sort pas si mal que ca meme si forcement des erreurs sont parfois commises.
En théorie ça devrait être le cas...

En pratique c'est bien différent puisque c'est généralement ceux qui avaient le moins de puissance bien avant (et dont bien souvent la puissance à été rétablie par rapport aux autres) et qui ouinent le plus fort (forcément leur classe avait des pb avant, ils sont entrainés à ouiner) qui voient le plus d'améliorations pour leur classe.

Il suffit de lire un peu les différents TL report et on s'en rend très rapidement compte... et j'avoue que ça a le dont de blaser en ce qui concerne les capacités de jugement et de logique de Mythic.

les rapports sont ici pour les intéressés
Lien direct vers le message - Vieux
Ellone
Alpha & Oméga

Noté que sur la spé affaiblissement, il demande juste de baisser la porté de l'instant drain pour les niveau les plus faible, pour eviter que tous les bonedancer, quelque soit la spé, ne dispose d'un instant interupt 1500 de timer 5s.
Pas d'enlever cette interupt ou de monter le timer.
Leedle
Alpha & Oméga

c'est 4 seconde et faut penser que sans le drian le Bogdar affai ne peut plus faire de degats il devient limite aux debuff force et dex ou au root (plus le buff d'absorb à remettre toutes les 10 minutes)

Il lui reste soit le DD Tenebres soit le DOT armee suivant sa seconde spé. ca fait pas beaucoup qd mm sachant que ses pets quelques soit sa spé seront en passif en masse voir même en groupe et defensif si il est tout seul.
DocWaggon
Roi

Citation:
The Sorcerer is perceived as the primary crowd control class of their realm. They perform this function quite well in the PvE arena. Unfortunately, due to Realm Abilities such as Purge and Determination, spell resists, item resists, interrupts and cloth based armor, the true Sorcerer spends most of their RvR time face down speaking to the ants.
mdr
Xargos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sedrik
on peut voir ici la horde de bogdar qui hante les serveurs (ya juste 4 fois + de necro que de bogdar par exemple )
Vi mais un bogdar = 4 persos normaux, faut pas croire tout ce que disent les chiffres
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xargos
Vi mais un bogdar = 4 persos normaux, faut pas croire tout ce que disent les chiffres
il ne faut pas faire dire n'importe quoi aux chiffres
The Individualist
Alpha & Oméga

up.

Je tiens vraiment à ce que les Bogdar et les détracteurs du Bogdar soient au courant.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
up.

Je tiens vraiment à ce que les Bogdar et les détracteurs du Bogdar soient au courant.
ça te fais jouir que tu vas pouvoir encore abuser de ta class ^^

PS : avant que tu t'enerve, je ne demande aucun nerf du BD, j'en ai raf d'eux , je joue des class fufu, donc si j'ai pas envie de faire joujou avec un BD, je le fait pas, et en groupe le BD ne sers quasiment a rien
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
PS : avant que tu t'enerve, je ne demande aucun nerf du BD, j'en ai raf d'eux , je joue des class fufu, donc si j'ai pas envie de faire joujou avec un BD, je le fait pas, et en groupe le BD ne sers quasiment a rien
La tu as tout faut, un BD spe bone army avec sont AE dot qui stack avec celui du chaman je trouve que c est l une des meilleur arme de mid pour les combat de masse, dommage que se soit si peut joue.

Sinon vu la faible population de bogar et la frustration des mids a l heure actuelle je ne me faisait pas de soucis ...
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
ça te fais jouir que tu vas pouvoir encore abuser de ta class ^^

Je ne défens que la classe et la spé que par pur idéal.... En effet je suis spé armée et je ne jouis pas des mêmes privilèges que ceux qui vous dérangent vraiment. Et que veux tu dire par abuser de ma classe? Trouve tu si abuser que çà que jouer sa classe pour ne pas perdre et ce sans utiliser de programme tiers?
Un pur flamm qui démontre néanmoins que finalement çà t'a fait mal.

Je tiens surtout à ce que les détracteurs des Bogdar s'aperçoivent de la futilité de leurs appels aux nerf et que les joueurs de Bogdar ne s'inquiètent plus des menaces de nerf des ouineurs.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

le BD spe armée c'est bien
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Je ne défens que la classe et la spé que par pur idéal.... En effet je suis spé armée et je ne jouis pas des mêmes privilèges que ceux qui vous dérangent vraiment. Et que veux tu dire par abuser de ma classe? Trouve tu si abuser que çà que jouer sa classe pour ne pas perdre et ce sans utiliser de programme tiers?
Un pur flamm qui démontre néanmoins que finalement çà t'a fait mal.

ce que je trouve abuser chez le bonedancer ... comme pas mal de monde

le fait que contre des class qui ne font pas mal assez vite, ils ont bo être 2, 3 , 4 aller soyez fou 5 , le BD les fera releaser si il joue bien le coups

et je trouve ça dommage ...

mais comme dit plus haut, j'en ai vraiment rien a foutre de ça, je les évites soigneusement, je trouve ça juste dommage que quelqu'un puisse être fier que mythic laisse ce déséquilibre aussi gros ( au même titre que l'etais left axe en pre 1.62 )

je ne suis pas pour le nerf, mais des fois y a certaines limites quoi ...

Citation:
Je tiens surtout à ce que les détracteurs des Bogdar s'aperçoivent de la futilité de leurs appels aux nerf et que les joueurs de Bogdar ne s'inquiètent plus des menaces de nerf des ouineurs.
la je crois que tu es un peu trops optimiste mon chère, tu ne connais pas la puissance des VN Boards
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
ce que je trouve abuser chez le bonedancer ... comme pas mal de monde

le fait que contre des class qui ne font pas mal assez vite, ils ont bo être 2, 3 , 4 aller soyez fou 5 , le BD les fera releaser si il joue bien le coups

et je trouve ça dommage ...

mais comme dit plus haut, j'en ai vraiment rien a foutre de ça, je les évites soigneusement, je trouve ça juste dommage que quelqu'un puisse être fier que mythic laisse ce déséquilibre aussi gros ( au même titre que l'etais left axe en pre 1.62 )

je ne suis pas pour le nerf, mais des fois y a certaines limites quoi ...

la je crois que tu es un peu trops optimiste mon chère, tu ne connais pas la puissance des VN Boards
Encore une fois le déséquilibre est purement fictif chez le bonedancer spé affaiblissement: s'il est surpuissant en escarmouche, en FG vs FG c'est une toute autre histoire. Là est l'équilibre visiblement voulu par Mythic vu qu'ils ne veulent pas le changer. Mais tu as parfaitement raison: eviter un bonedancer est le meilleur moyen de s'en débarasser

Et pour les VN boards, je te renvoie au titre de mon post.
Depuis SI, les ouin ouin et appels aux nerfs violents et récidivistes des VN boards n'y ont rien fait, Mythic juge la classe assez équilibrée comme çà et ne compte rien faire avant un petit bout de temps.
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Quand l'amnésie du barde recast 5s et AE 350 sera nerfée!
Allons-y pour les légendes Daociennes

Amnésie instant AE 350 est en recast de 10s, c'est l'amnésie ciblé qui est en recast de 5s.

Vérifies tes sources avant de poster et tout le monde s'en portera mieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grizzly
Allons-y pour les légendes Daociennes

Amnésie instant AE 350 est en recast de 10s, c'est l'amnésie ciblé qui est en recast de 5s.

Vérifies tes sources avant de poster et tout le monde s'en portera mieux
Mince, j'avais pas fait gaffe que le timer était différent

Bon, bref quand le barde aura ses amnésies nerfées, stou!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [feedback TL Bonedancer] Dans les Forums, personne ne vous entendra crier!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite