JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 611 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [feedback TL Bonedancer] Dans les Forums, personne ne vous entendra crier! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sedrik
Alpha & Oméga

Dans la serie "breves de comptoir" :

Citation:
Provient du message de Xargos

Mais le nerf risque de venir tot ou tard, comme pour ttes les classes trop jouees.

on peut voir ici la horde de bogdar qui hante les serveurs (ya juste 4 fois + de necro que de bogdar par exemple )
The Individualist
Alpha & Oméga

Enfin bon continuez à en parler ce nerf ne viendra pas avant 6 bons mois chez nous... si jamais il voit le jour. C'était le principal message de ce post

edit: @ Sedrik: han cette image est vraiment de circonstance
Lien direct vers le message - Vieux
Lither
Dauphin / Dauphine

En clair mythic te vend un jeux/addon,te fait payer un abo, tu joue avec ton perso, tu t'amuse et un jours un blaireaux qui ne sais pas jouer et ce fait torcher vas pleurer et mythic te détruit ton perso, tu n'a plus envie de jouer, le blaireaux peut continuer a "roxer" a emain

Ca commence a faire beaucoup de nerf/prévision de nerf pour midgard quand même
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sedrik
(ya juste 4 fois + de necro que de bogdar par exemple )

voudrais pas t'affoler mais s'il y a une raison au nombre élevé de necro c'est parceque ca monte vite et que c'est une bete en pvm (PL, loot diams, etc) par contre en rvr comment dire ...
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Si les "blaireaux" comme tu dis n'existaient pas, tu aurais une population globale de DAOC composée de 90% d'archers et de 10% de fous.

L'équilibrage général des classes a base de nerf et de up n'a pas pour but de detruire des persos ou de satisfaire des blaireaux, mais recherche a aboutir a un gameplay interessant pour toute les classes.
Et en cela je trouve que Mythic ne s'en sort pas si mal que ca meme si forcement des erreurs sont parfois commises.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Vous.... vous voulez dire que je peux continuer à jouer ma BD ? je serai pas nerfé en 1.63 ?
Il y a peut-être une justice en ce monde finalement...
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
Vous.... vous voulez dire que je peux continuer à jouer ma BD ? je serai pas nerfé en 1.63 ?
Il y a peut-être une justice en ce monde finalement...
moi je reverais bien un nouvelle couche sur le shadowblade.
- Hellrune Sorcier
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Ce que je vois surtout c'est que le TL demande un petit nerf du drain pour éviter de se prendre un truc plus violent .
Groquik [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Ce que je vois surtout c'est que le TL demande un petit nerf du drain pour éviter de se prendre un truc plus violent .
Clair que je pensais a la meme chose, il prend les devant esperant ne pas prendre une mega claque dps 97.5

Le drain instant timer 4 sec (si je me trompe pas) est en effet la chose qui derange pas mal et je pense que rien qu'un nerf la dessus appaiserais bcp de gens.

Moi les nerfs je les attend plus, je prend les patchs comme ils arrivent et advienne que pourra
DocWaggon
Roi

Citation:
Provient du message de Lither
En clair mythic te vend un jeux/addon,te fait payer un abo, tu joue avec ton perso, tu t'amuse et un jours un blaireaux qui ne sais pas jouer et ce fait torcher vas pleurer et mythic te détruit ton perso, tu n'a plus envie de jouer, le blaireaux peut continuer a "roxer" a emain

Ca commence a faire beaucoup de nerf/prévision de nerf pour midgard quand même
et si on reparlais tu nerf clerc?
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
Ce TL report date un peu... Le truc vraiment à voir ce sont les annotations en rouge.
Le problème avec un nerf des healers ou du drain (niveau dommages ou timer) c'est qu'en spé affaib, il n'y a presque que çà... nerfez l'un des deux méchamment et vous avez une spé comparable à un palouf sans cantiques.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
moi je reverais bien un nouvelle couche sur le shadowblade.
difficile de le faire descendre plus bas que le trou de la 1.62, et ce quelque soit la ligne de spe privilégiée...
de loin la classe mid ayant le plus besoin d'un up...
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
bah on en parlais avec le TL, ct sa ou un UP request pour le spell ablasif des pets, tu preferes quoi ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Groquik
Clair que je pensais a la meme chose, il prend les devant esperant ne pas prendre une mega claque dps 97.5

Le drain instant timer 4 sec (si je me trompe pas) est en effet la chose qui derange pas mal et je pense que rien qu'un nerf la dessus appaiserais bcp de gens.

Moi les nerfs je les attend plus, je prend les patchs comme ils arrivent et advienne que pourra
Quand l'amnésie du barde recast 5s et AE 350 sera nerfée!
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sedrik
bah on en parlais avec le TL, ct sa ou un UP request pour le spell ablasif des pets, tu preferes quoi ?
Ce que j'en pense:

- tous les sorts Affaiblissement et Armée voient leur rapport dmg/mana diminuer avec les lvls, sans aucune raison en ce qui concerne le RvR
- le drain lvl 1 portée 1500 est une belle connerie, mais bon ça demande du doigté pour l'utiliser quand on est Ténèbres ou Armée, en ce qui concerne les bg, il doit y rester à 1500 de portée ou alors on nerf tous les mages à 700/1000/1350 aussi.
- le fait d'invoquer 3 pets, et de lancer les "self" buffs pompe 80% de mana
- l'absorb buff est trop court pour son coût en mana élevé pour un sort ciblé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [feedback TL Bonedancer] Dans les Forums, personne ne vous entendra crier!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite