JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 336 (sites) | 623 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Caranthyr
Roi

Escalade ??

Bonjour à tous.

La recherche n' étant point disponible, je me permet de poster pour une question quelque peu noobesque .

Voila je joue en ce moment un chtit ménestrel et c mon premier perso avec de la fufu.

J' aimerai savoir combien doit on mettre en compétence furtivité pour pouvoir escalader ?

Merci d 'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

te faut juste avoir 25 en fufu pour monter donc dommage tu pourra pas tester a quartz
Caranthyr
Roi

Merci Beaucoup Wicilaf.

PS:
Pour quartz c pas bien grave vu que je viens d 'atteindre le lvl 44,
Fritz [SM]
Bagnard

Salut,

Dans les templates ménestrels 50 orienté furtivité, il est fortement conseillé d'avoir 30 en fufu pour bénéficier du Safe Fall III (ou IV je ne sais plus) afin de ne pas perdre trop de vie en sautant des murailles des forts que tu escalades.

/pouet
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

vi c de niveau 3 quand tu as 30 en fufu

moi qui suis menes me suis plus orienté instru

j'ai

50 instru 34 arme et 26 fufu

meme avec 26 en fufu j'ai pas a me pleindre quand je tombe je perd pas des masses et quand je tombe j'ai jamais tester de lancer le chant ablatif, peut etre que sa reduit encore la perte
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Escalade ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite