JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Daoc/ Irl] interférence lors de probleme ig sur l’irl RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bibilo
c kler que sa cause bcp les filles dans le jeu, + que ce qu'elles ne jouent et le groupe en fait généralement les frais lol
Et apres elle te traite de grobill et tutti quanti hein ... bref ... one again les hommes dans les couples jouant a DAOC sont maltraités ... a quand un DAOC'light pour les femmes Caramaileuz ... bouuuuhouhouhouh on nous persecuteuh !!!!!

PS: Cherie si tu lis ceci ... NAN t'as qu'a dormir toua sur le canaper si t'es pas contente !! S'tou !! <croise le regard de sa femme> ... euh jte fais 1 cafer ? 1 massage ? lessive ? vaisselle ??
Lien direct vers le message - Vieux
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

Citation:
chier tt le monde chez vous parce que vous vous êtes fait rétamé 5 ou 6 fois par un type, parce que vous avez mal joué etc etc.

Ca m'arrive souvent ca
Jolt [_FUR_]
Roi

Oui DAoC a eu un impact énorme sur ma vie professionelle et personnelle. Je m'explique

Professionelle : Je joue un méné, je suis dvpt informatique. Ben j'ai acceléré ma vitesse de frappe au clavier par deux

Personnelle : J'ai collé ma copine à DAoC et elle a monté un scout en main, vu que c'est pas facile, elle a droit à son petit calin à chaque perte d'xp

Franchement DAoC oeuvre pour la paix et le bonheur du travail et du ménage
:bouffon:
macdarok
Roi

La tete de certains quand tu te met a dire loool a leurs blagues ou AFK quand tu va aux toilettes
A part ca, je deco quand je veut comme je veut ou je veut...Et il m'est arrivé plusuieurs fois d'arreter DAOC pendant 1 a 3 semaines...D'ailleurs si ca continue a evoluer comme c'est parti avec la 1,62 (je suis mid), c'est pas dit que je reste encore sur ce jeu....
Prenez vous pas la tete sur un jeu, IRL c'est beaucoup plus drole et les /kiss ne vaudront jamais un vrai bisou
Hessu Chan
Bagnard

comment vous arriver a mettre vos copines a daoc alors qu'elle sa arrive tout juste a allumer un ordi jveu le secret
KooperTrooper
Alpha & Oméga

moi je tape mon chien quand je meurs
Hessu Chan
Bagnard

c'est mechant sa
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

moi kan je creve a cause dun boulay style je tape un orange il ramene une ecorcheuse jaune et il creve , moi jme tape lecor sa me rage je tape sur ma chaise ki pete a chak fois car c trop fort ..
Armalis
Roi

Devoir respirer profondément après un duel contre un hib/mid ca m'ai déjà arrivé aussi. Devoir twister en tapant et choisissant les styles c'est flippant et ca me stresse à fond
Gylfe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hessu Ange Bleu
comment vous arriver a mettre vos copines a daoc alors qu'elle sa arrive tout juste a allumer un ordi jveu le secret
mdr c vrai ca....... nan tu touches pas .... nannnnnn........ahhhhh.....bipppp reboot du pc tout seul:/
et ca gueule
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

han j'aimerais bien que la mienne s'y mette
mais elle prefere counter strike, elle a rien compris au but de daoc

puis qu'est ce qu'elle est suceptible c'est a faire peur !

Sinon .. le manque de sommeil, qui se traduit par une legere baisse de l'attention au cours, qui se traduit par un manque d'etude, qui se traduit par une session de janvier ratée, une demotivation pour les etudes, l'arret des etudes, ...

mais sans daoc j'en serais de toute maniere arriver la

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Tauog
Alpha & Oméga

ben moi c est ...comment dire ...en fait je m enerve pas trop Irl, sauf quand ma mere ( et ouais encore lycéen ) vient me demander un truc, genre " ***** stp, tu peux me vider le lave vaisselle? ------> + tard je prends un fort la, ds 5 min ( sachant que les 5 min ca passe un peu vite IG )

10 minutes + tard : " ***** tu me le vides le lave vaiselle ou pas ?? " ----------> tin tu fais ***** c est pas possible bo**** de me**** suis encore mort a cause de ce fou** lu** de me***

Maman : " ***** t as fini de parler comme ca !!!! Ce jeu va te rendre fou !!! "

Moi meme : Tg !!! ----> reponse ------> hu ? ca veut dire quoi?

Voila en gros le soir ce que ca donne ! Donc ce jeu en fait ca me plait, mais IRL ca donne de temps en temps, et je regrette de parler comme ca a ma chere maman ...

Et sinon faut surtout pas se priver de sorties IRL, a partir du moment ou on refuse une sortie pour jouer, ben la ca devient grave je trouve ! les nami(e)s c est mieux que le pc ! et meme si on parle avec des gens comme ca, c est totalement different du net! et en lisant des posts la j ai été !
Limane
Reine

Moi c'est au cyber quand je dit de regarder mon écran tout le cyber dit :

MAIS KEL BOULET CE UMARO !!!!!!!!!!
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hessu Ange Bleu
Rofl c'est trop vrai.

Chacun son truc, par contre si on me devant une planche à repasser, je ne garanti pas le résultat.

<a honte>

mon truc c'est la vaisselle hein lol.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Kyldin
Roi

Moi c'est un peu prés pareil que tout le monde au dessus.

- Clavier bourré de chocolat, de pain, etc ... ( un coup d'aspirateur ne fais pas de mal de temps en temps )

- Pendant l'école c'est sur j'arrive j'ai une tête de zombi enfin bref pour l'instant tout va bien

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite