JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1499 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Daoc/ Irl] interférence lors de probleme ig sur l’irl RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Confiture
Alpha & Oméga

Alors bonne technique pour faire comprendre a une fille (ex depuis allez comprendre pourquoi ) qu'elle vous gonfle : jouer à DAoC sans s'occuper d'elle. résultat garantie
Sinon avec mon amoureuse (1ans et 2 mois et j'espere pour la vie) ca se passe beaucoup mieux, elle joue aussi et je me déco pour faire des pause bisous, c'est quant meme mieux.
Sinon, rien de plus que vous tous, se poiler seul devant son PC a rigoler a des balgues debiles d'autres joueurs (Jash tu nous manques )
Sinon je reste assez calme, sauf kan je boulettisse la je m'enflamme tous seul en m'insultant de tout les noms ca fait bizarre a voir y parait
Sinon j'ai toujours des montés d'adrenaline lorsque je tombe sur un FG ennemis dans les abysses, car on ne les voit pas arriver et on ne connait pas l'issue de la baston.
Voilou.

(sinon j'ai trop ma souris pour la jeter )
Lien direct vers le message - Vieux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archangiel
Alors bonne technique pour faire comprendre a une fille (ex depuis allez comprendre pourquoi ) qu'elle vous gonfle : jouer à DAoC sans s'occuper d'elle. résultat garantie
Sinon avec mon amoureuse (1ans et 2 mois et j'espere pour la vie) ca se passe beaucoup mieux, elle joue aussi et je me déco pour faire des pause bisous, c'est quant meme mieux.
Sinon, rien de plus que vous tous, se poiler seul devant son PC a rigoler a des balgues debiles d'autres joueurs (Jash tu nous manques )
Sinon je reste assez calme, sauf kan je boulettisse la je m'enflamme tous seul en m'insultant de tout les noms ca fait bizarre a voir y parait
Sinon j'ai toujours des montés d'adrenaline lorsque je tombe sur un FG ennemis dans les abysses, car on ne les voit pas arriver et on ne connait pas l'issue de la baston.
Voilou.

(sinon j'ai trop ma souris pour la jeter )
Faudra que je prenne des cours pour savoir comment tu fais pour qu'elle joue.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joetanto
Heu moi heu ...

Joe est en train de jouer avec son MA dans les abyss depuis 1h30, le telephone sonne ...

Dringggggggggggggggggg

Des amis : "Tu fais koi ... "?
Moi : " ... heu ... je suis en train de récupérer des Diamants"
Amis : " ??? ah ok tu es encore sur ton jeu d'autiste ... "
Moi : "Ca faisait un bout de temps que j'avais pas joué "
Amis :" Tu veux venir avec nous on va dans un pub boire un pti verre ..."
Moi : " le meme que d'habitude "
Amis : " vivi ... "
Moi " ok j'arrive accordez moi 5 min pour deco et 10 min pour arriver "

Telephone raccroché, et de retour IG,
Moi : "Désolé les amis je vais vous laisser la ... je deco j'ai une sortie IRL"
Mon groupe : "Ok pas de problèmes have fun ... !"

Bref ... en gros je me sent pas prisonnier du tout de ce jeu ... seul tic que j'ai de temps en temps cé lorsqu'un nommé tombe, cé de voir les loot en esperant qu'une deux mains tombe et pour mes 50 ... sinon stou !

Sert moi la main on est pareil ^^ pour les 2H aussi !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sdol McKeen
Sert moi la main on est pareil ^^ pour les 2H aussi !
A un détail prés ... je suis un MA lol

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Confiture
Alpha & Oméga

J'ai la seule et unique
plus sérieusement (même si je suis sérieux quant je dis qu'elle est unique, exceptionnel, extraordinaire, merveilleuse...) euh oui, bah en faites au debut elle etait pas tres interressé, et puis elle a vu que c'etait une passion pour moi, alors elle a commencé a poser des questions, puis un jour elle a crée son perso (attention j'ai quasi interdiction d'y toucher ) elle y joue pas tout le temps, mais quant elle peux elle joue et moi je la regarde joué du coin de l'oeuil avec un bouquin dans les mains. J'adore faire ca d'ailleurs
Sinon y a pas de recette miracle je pense, la faire essayer est une bonne technique, si elle aime le monde du jeu, elle va se laisser aspirer, sinon bah si elle est réfractaire y a pas grand chose a y faire.
Dans tout les cas, ne jamais oublier de faire des bisous a son amoureuse quitte a etre afk 1minute
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archangiel
J'ai la seule et unique
plus sérieusement (même si je suis sérieux quant je dis qu'elle est unique, exceptionnel, extraordinaire, merveilleuse...) euh oui, bah en faites au debut elle etait pas tres interressé, et puis elle a vu que c'etait une passion pour moi, alors elle a commencé a poser des questions, puis un jour elle a crée son perso (attention j'ai quasi interdiction d'y toucher ) elle y joue pas tout le temps, mais quant elle peux elle joue et moi je la regarde joué du coin de l'oeuil avec un bouquin dans les mains. J'adore faire ca d'ailleurs
Sinon y a pas de recette miracle je pense, la faire essayer est une bonne technique, si elle aime le monde du jeu, elle va se laisser aspirer, sinon bah si elle est réfractaire y a pas grand chose a y faire.
Dans tout les cas, ne jamais oublier de faire des bisous a son amoureuse quitte a etre afk 1minute
rofl, c'est pas gagné je dirais...

Les paroles que j'entends c'est: si tu continues à jouer j'te balance ton ordi par la fenêtre, donc bon...
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Depuis que mon main est 50 plus rien de special.

Mais c est vrai que monter son premier perso c est tres prenant,
au 49.5 je rentre chez moi manger (euu xp ) le midi je tombe sur un groupe de tarés a lyonesse (et vi a l epoque fallais etre bucheron pour etre 50) du coup plop plop
"allo le boulot je suis malade je viens pas cet aprem "

et ding 50 a 19h30

Voila sinon
maintenant beaucoup plus zen face au jeu, j arrive meme a deco a minuit pour aller dormir
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
helson
Alpha & Oméga

pour mon premier perso 50 j'ai eu une bonne poussée d'adré et du mal à réaliser que enfin il était 50 ( mon assassin j'ai bien galérer pour le monter ) , mon 2 éme 50 j'étais juste soulagé d'en avoir finit avec l'exper .
piquepoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phebius
Les paroles que j'entends c'est: si tu continues à jouer j'te balance ton ordi par la fenêtre, donc bon...
on entends les mêmes voix

Sinon, à part le manque de sommeil qui est la part importante, il y a certaines réaction :

On se fache IRL pour une raison à la noix.
Je me connecte pour jouer avec une gueule pas possible.
La première phrase que je lis me donne un sourire jusqu'aux oreilles.
réaction immédiate : "tu vois bien y a que ton jeux qui compte"

Pour explication, la phrase était issus de la discussion suivante :

x : Salut pique, un probleme avec y, il a insulté machin
moi : ok je m'en occupe

moi : salut y, on m'a parlé de toi
Y : Je te promet, c'est pas moi qui ai commencé avec bidule <= c'est celle là qui m'a fait rire
moi : ah ? c'est pas lui qui m'a parlé de toi (mdr IRL et faché avec sa copine )
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

Moi je viens de prendre une semaine de vacances pour jouer un peu

Sinon je suis normal
Roi

c vrai kil m arrive d etre enervé apret avoir mal joué toute une soirée et aussi de crié comme un dingue quand je vient de tué un gars suite a un jolie oneshoot , mais a par sa je ne suis jamais enervé apret avoir perdu une relique ou fait une mauvaise soirée xp
Flaggstaff
Roi

pour ma part...j'en rêve la nuit

enfin surtout quand je viens de me faire une soirée géniale et très prenante...j'en rêve, et semblerait-il que je le raconte de vive voix(me demandez pas si c'est vrai, je sais... pas je dors)

autrement ça a agréablement remplacer la tv(complètement, même...)
Siegard
Alpha & Oméga

déjà eu des problème de sommeil, pas a cause du jeu mais des personne que j'y rencontre
Eoghan
Alpha & Oméga

perso moi c ma femme qui m'a fait decouvrir les jeux online avec T4C lol ensuite j'ai commencer la beta de daoc et apres fermeture de t4c suis venu içi et qque jours apres elle c incrusté nan je déconne elle a accroché mnt on joue ensemble c peinard

sinon moi apparement quand je dit qques choses ou je parle de qqun qui a dit un truc marrant je lache LOL (laule) mais je m'en rend meme pas compte, ouinn c grave
et elle quand elle meurt trop souvent elle s'énerve alors deco écouter de la musique puis relance le jeu lol

sinon bein on décroche +ou- facilement quand y faut
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bibilo
perso moi c ma femme qui m'a fait decouvrir les jeux online avec T4C lol ensuite j'ai commencer la beta de daoc et apres fermeture de t4c suis venu içi et qque jours apres elle c incrusté nan je déconne elle a accroché mnt on joue ensemble c peinard

sinon moi apparement quand je dit qques choses ou je parle de qqun qui a dit un truc marrant je lache LOL (laule) mais je m'en rend meme pas compte, ouinn c grave

sinon bein on décroche +ou- facilement quand y faut
J'aurai presque peur si ma copine faisait que de jouer à ce jeu aussi.

Super les soirées chacun devant son ordi...

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Daoc/ Irl] interférence lors de probleme ig sur l’irl

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite