JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1172 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Druide archer !? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Marlov
Marlov
Alpha & Oméga
 
Avatar de Marlov
 
Re: Re: Druide archer ?
Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
DOnc si tu dis sa un guerrier pourrait être un druide?
Bien sûr, où est le problème ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Hercheval Rage
Hercheval Rage
Bagnard
 
Avatar de Hercheval Rage
 
Heu dans beaucoup de cas le rp du personnage peut être dissocié de sa classe....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saark Drokhan
Saark Drokhan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saark Drokhan
 
Tant que la personne lutte et agit selon les preceptes de sa voie, je ne vois pas pkoi un guerrier ne pourrait pas etre druide
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Junthao
Junthao
Alpha & Oméga
 
Avatar de Junthao
 
Re: Druide archer ?
Citation:
Provient du message de Rulio_O
Mais lol !
TU es parfaitement le type de gars qui s'il y a un problème de free pk ou de vol accuserait directement l'archer du coin. Excuse moi, mais le comportement du perso est crée par le joueur derrière son écran, et non pas par le personnage bourré de pixel...

Joli mentalité, surtout qu'en regardant plus loin que le bout de ton nez tu verrais que l'archer ne sert pas qu'à avoir le destin d'assassin ou de brigand.
C'est comme si tu disais que tous les guerriers seraient obligés de parler comme des trolls, ou bien les mages d'être les seuls à avoir un rang élevé dans un ordre, du fait de leur soit disant intellect et de leur orientation plutôt non pvp...

Ma classe préféré est sans conteste archer et à ce que je sache, un arc sert a tuer ( pj comme pnj ) et non à autres choses.

Je parle au point de vue Rp, bien sur qu'il y a des bisounours archer et des prêtres fpk, la question n'est pas la.

Je n'est fais que donner mon point de vue, je ne te connais pas, tu ne me connais pas, comment peux tu juger la mentalité de quelqu'un sur un récit de 4-5 lignes ?

Faut arrêter de s'enflammer :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
wkw
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
druide -> habit de feuilles -> 115 sagesse.
Druide -> Robe des bois -> 28 sag / 28 intel

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
DOnc si tu dis sa un guerrier pourrait être un druide?
Demandez à Wakan.

Il était le Duc de Wh Guerrier, Hérault de la Branche de Lugh sur Baazul si je me souviens bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saark Drokhan
Saark Drokhan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saark Drokhan
 
Citation:
un arc sert a tuer
Une epée aussi, un fléau aussi, un sort aussi... Ca voudrais donc dire que tous sont assassin? Non. J'embete mais je pense que le terme d'assassin et lié a sa grande dexterité, habile pour tuer et non pas au faite qu'il porte un arc... Enfin bref
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Junthao
Junthao
Alpha & Oméga
 
Avatar de Junthao
 
Citation:
Provient du message de Saark / Feu Subb
Une epée aussi, un fléau aussi, un sort aussi... Ca voudrais donc dire que tous sont assassin? Non. J'embete mais je pense que le terme d'assassin et lié a sa grande dexterité, habile pour tuer et non pas au faite qu'il porte un arc... Enfin bref
Oui mais un druide soigne et protège ce qui l'entour et tu les "mauvaises" créatures à l'aide des éléments.

Un arc ne peut faire que tuer, comme une épée ou un fléau, c'est vrai, ce n'est donc -pour moi :baille: - pas compatible avec un druide.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de K ²
K ²
Bagnard
 
Avatar de K ²
 
Euh c'était une simple question pas une phrase a prendre au 75 eme degré (J'y connais pas grand chose en Rp... le Rp et moi sa fait 2 ;p)

Donc merci pour Ces réponses ^^

Sinon un archer peut etre druide et assassin?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
Citation:
Provient du message de Merlin-LyriX
C'est bizare j'avais vu une icone rp sur ton post
Ou comment se faire avoir...
Lien direct vers le message - Vieux
wkw
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Sinon un archer peut etre druide et assassin?
En gros un archer peut-il être Player-Killer sous couverture Roleplay ?

Un druide respecte la nature donc la vie, Il ne peut donc pas faire partie d'un groupe d'assassins...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de K ²
K ²
Bagnard
 
Avatar de K ²
 
Citation:
Provient du message de Félina SG-1
En gros un archer peut-il être Player-Killer sous couverture Roleplay ?

Un druide respecte la nature donc la vie, Il ne peut donc pas faire partie d'un groupe d'assassins...
Ne peut on pas Aimer la nature, les arbres , les animaux etc...
Mais Detester ses semblables qui la détruise? Ce qui nous entrainerai a tuer les gens qui tue loups, arbres, chevaux etc...
Ps: Non je ne recherche pas une couverture Rp lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de SanGKaine100%Lombric
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga
 
Avatar de SanGKaine100%Lombric
 
Citation:
Un arc ne peut faire que tuer, comme une épée ou un fléau
bah non, tire une flêche dans le bras d'un mec qui court, bah il sera pas mort, il se casse en courant, donc il sera bléssé, pareil, prend un fleau et tappe dans une rotule, le mec est pas mort, il peut juste plus marcher.
donc un arc, une épée, un fléau, peuvent servir a blésser aussi, ce qu'il faut savoir, c'est qu'avec un arc, tu peux tirer sur une cible, et là tu blesses rien, avec une épée, tu peux couper une tranche de jambon, tu tues pas, ni blesses.
Comme l'épée elle est super lourde et pas la plume, bah avec une plume tu chatouille ton adversaire avant même qu'il ne t'ai touché, il lachera donc son épée, qui tombera dans l'eau, et ça va faire des ronds avec des pitites vagues, et on dira haaaaaan t'as mit un coups d'épée dans l'eau , mais c'est pas utile, et hop tu deviens philosophe, puisque la plume aura vaincu l'épée. Mais pour avoir eu cette plume, il aura fallu tuer un oiseau, donc il aura fallu un arc, donc l'arc sert a tuer parfois, mais pas toujours, parce que si tu tires une flêches dans l'eau, ça fera des vagues, mais ça fera pas un coups d'épée dans l'eau, donc, tu peux devenir philosophe que quand tu portes une épée, sinon, t'es pas philosophe, t'es archer, mais un archer qui fabrique des cordes , bah, il accrochera deux cordes (il aura deux cordes à son arc) donc il deviendra philosophe, donc en fait, les armes, c'est pas pour tuer, c'est pour faire de la philosophie.
__________________
Le ver de terre mange du pain.
Lien direct vers le message - Vieux
wkw
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Ne peut on pas Aimer la nature, les arbres , les animaux etc...
Mais Detester ses semblables qui la détruise? Ce qui nous entrainerai a tuer les gens qui tuer les loups, les arbres, les chevaux etc...
Ps: Non je ne recherche pas une couverture Rp lol
Si il y a une raison Roleplay derrière oui, un mage tuant un protecteur de la forêt sans raisons doit être puni par les adeptes de la nature ou se racheter de ses fautes.

Mais cela doit être fait de manière Roleplay donc en lui expliquant ses fautes par rapport à la vision des adeptes de la nature sur son acte.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ~ Océane ~
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga
 
Avatar de ~ Océane ~
 
Il existe aussi les Druides Noires qui détestent les hommes "civilisés" car pour eux il ne sont que perversion, et détruise peu à peu la nature. Leurs façon de protéger la nature n'est pas spécialement celle des Druides, c'est un peu plus violent... Se sont les premiers terroristes écolos

Je me rappel une fois, les druides noires avaient mis le feu au village des druides.... c'était assez amusant...

Sinon après en creusant vraiment on se rend compte qu'il existe une multitude de druides différents, donc on peut vraiment presque tout imaginé.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Druide archer !?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite