JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > faucheur template RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

faucheur template

voila j'ai en projet de monter un faucheur car j'aime bcp cette classe malgre ses defaults qui seront corriges prochainement mais j'ai de grands doutes concernant le template. Je ne sais pas si il faut que je me spe arbo et donc optimiser mes dd et donc avoir tres vite mes buffs etc ou alors me spe a fond dans faux et parade .

Merci de vos reponses.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Au départ, il faut monter arbo assez vite jusqu'à obtenir 34 en arbo au niv 34. Ensuite tu le laisse de coté au profit de la faux.

L'idéal est d'avoir 44 en faux au niv 44, ensuite tu montes parade, et vers le level 48, tu termines ta compétence arbo, et ne monte plus que la parade ensuite.

J'ai fait comme çà et çà fonctionne plutôt bien. Mon template final (manque 1 niv ) 44 faux, 38 arbo, 30 parade.
Lien direct vers le message - Vieux
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

ca me semble corecte oui tu pourrais me dire quelles sont les sorts styles de combats a utiliser selon la tranche de level stp? car a ce qui parait c assez complexe avec ces histoires de bonus au toucher inexistant.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
ca me semble corecte oui tu pourrais me dire quelles sont les sorts styles de combats a utiliser selon la tranche de level stp? car a ce qui parait c assez complexe avec ces histoires de bonus au toucher inexistant.
Si tu groupes, utilise le taunt. Non, il a pas de bonus au toucher, mais malgré ça, il miss pas tant que ça. Et tu chopes un add avec ton snare, ton dd ou ton insta dot. (faux rapide chaudement recommandée en groupe => luneguerre, vitesse 3.5)

Si tu solo (et tu risque de solo beaucoup), je te conseille de n'utiliser que les styles réactifs. (coup sur evade avec backup sur parry). Même si les styles ne s'effectuent pas, t'auras qd même le bonus au toucher.

Combat classique contre un mob orange/jaune :

DD - DD - mob au CAC - on sort la faux (ou, à plus haut lvl, on attend une parade ou une esquive) - poutrage.

recup endu (généralement la moitié sur un mob orange) et rebelotte.
Pour solo j'utilisais une faux vitesse 4.8.

Pour le template, j'ai 44 faux 38 arbo 30 parade (et je rox ).
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

ue je voi que tu roxx de temps en temps quand on grp ensemble le matin ou le soir ^^ c surtout le coup avec le baton de mage et quand tu sors la faux qui est marrant
Mix [VoC]
Dauphin

kannon dommage kon soit pas sur le meme serveur jtaurais montré c koa un faucheur ki rox
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mix
kannon dommage kon soit pas sur le meme serveur jtaurais montré c koa un faucheur ki rox

Cette phrase n'avais pas pour but de lancer le débat à propos de qui à la plus grosse (c'est moi de toutes façons )... C'était ironique... Il n'y a pas de template parfait, mais je suis sur que toi tu vas me dire le contraire n'est-ce pas?
Le faucheur n'est pas un roxeur. C'est avant tout une classe fun et tactique à jouer avec ses avantages et ses inconvénients, quelque soit sont template.

Voilà koa.
Chemical
Dauphin / Dauphine

/clap Kannon
Mix [VoC]
Dauphin

Mooooouuuuhaaaaaaaaahahahahahahaaaaaaaaa!!!!!
Mais si c un roxxor uber gb de ouf ^^ )
/kiss kannon
Arkaein
Alpha & Oméga

Perso :

- Arbo a fond jusqu'au lvl 38 donc 38 en arbo
- Faux en même temps que Arbo avec les points qu'il reste
- Parade a la fin vers les lvl 48

Template final : 50 Faux 38 Arbo 20 Parade
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

pourquoi ne pas monter faux a 44 ? comme ca tu aurais plus en parade et donc mieu tanker en rvr.
Aracknor
Roi

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
pourquoi ne pas monter faux a 44 ? comme ca tu aurais plus en parade et donc mieu tanker en rvr.
Pour la weapon skill et accessoirement pour le style obtenu à ce level.
Amisdujour
Dauphin / Dauphine

Une tite question sur un faucheur orienté RVR ...

Je vois que le template recommandé est bien souvent basé sur
arbo = 38

Pourquoi ne pas le baser sur arbo = 45 afin d'obtenir de dernier drain et ainsi infliger une difference d'environ 70 points de degats par rapport au drain d'avant

Que penseriez vous alors d'un templaite

F 44 (pour le stun) Arbo 45 (pour le dernier drain) et reste en parade (chais po cb ca fait ) ?

Merci pour votre réponse
Berabbit
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Amisdujour
Pourquoi ne pas le baser sur arbo = 45 afin d'obtenir de dernier drain et ainsi infliger une difference d'environ 70 points de degats par rapport au drain d'avant
Merci pour votre réponse
Le drain de vie n'est pas en spe, tu l'obtiens automatiquement a ton up lv 45
Amisdujour
Dauphin / Dauphine

Merci pour la réponse

Mais g du mal m'exprimer

Je voulais savoir en gros ce que vous pensiez de developper
le faucheur (orienté RVR) en conservant le dernier drain
(effectivement acquis au level 45)

Ce qui donnerai

Arbo 45 faux 44, reste en parade
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > faucheur template

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite