JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 938 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > les fufus et les armes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shodan [Fz]
Roi

Encore un truc qui m échappe!

Hier, je jouais avec mon fufu sur hossin, j essaye de m approcher d une tour (point d ancrage des VS prés d une de nos base), grosse baston, je fais bien le tour, je marche en accroupi pour pas me faire repérer, la j étais bien loin de la tour et un VS commence a me tirer dessus avec son pulsar mais etant trop loin de moi ses tirs passe a cote de moi! j étais accroupis et immobile et nettement trop loin pour être visible avec DLV (la preuve les tirs de son pulsar passait autour de moi sans me toucher tellement j étais loin), donc le mec voit qu il est trop loin pour me toucher, il descend du haut de la tour, moi j en profite pour traverser la route et longer la "cote" pour m approcher de la tour! La, le type sort de la tour et en 2s il me repère et me tire dessus, j étais tjrs accroupi, en cloaked et largement assez loin de lui pour que le DLV ne me repère pas! Alors la je me pose 2 questions:

1) Y avait il un bug qui me rendait visible ?
2) Y aurait il pas (déjà) des cheats dans ce jeu ? Y en a tjrs eu dans les FPS (hélas), CS et tout les MOD HL, RTCW, Q3, BF1942, etc ... Alors pourquoi pas sur PS ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > les fufus et les armes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite