JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > les fufus et les armes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ANTOHCDTony
Roi

Citation:
Provient du message de Quicky29
LOL tiens ANTOHCDTony je t'ai vu hier, perso je t'ai pas buté une seule fois mais j'ai vu que tu te fesai souvent buter héhé , je crois que c'était qque part sur solsar
Tu m'étonne
Entre samedi ou je me gavais a mort et cette semaine c'est le jour et la nuit ... mais bon je ne désespère pas
Lien direct vers le message - Vieux
ZePinkLapinou
Roi

tiens moi aussi j'y arrive pas cette semaine. En tous GG les Vanus hier soir, on s'est fait latter bien correctement alors qu'on était plus nombreux.
ANTOHCDTony
Roi

Moi j'ai joué 15 minutes , j'ai ronchonné et du coup j'ai déco
ZePinkLapinou
Roi

ben j'ai logé et j'ai commencé par me faire rouler dessus 2 fois (merci jargal pour ton soutient morale lol) j'ai juste persisté quand j'ai vu les vanus sortir leur max, j'aime bien cassé du max vanu :P
sirdumber
Roi / Reine

pour le furtif je peux te conseiller une chose, c'est adv ingenieur...

le truc mega mega jouissif c'est de faire boum 3 ou 4 con de sniper qui s'amuse a 3 cm l'un de l'autre ou alors tu croise 2 3 gars qui se font des emote---> surge, pose de boomer dans leurs pieds et clic ^^ 3 4 frags en 1 coup c'est vraiment le top

donc j'ai toujours sur moi 1 ou 2 boomer pour les sniper qui rox, pour les autres que je commence a reconnaitre au nom, ou au skin d'armure, ou a ces armes etc... ben j'y vais a l'amp, z'ont 2 de tension et tu le fini peinard, mais parfois tu tombe sur des rapide qui on soit le temp de prendre le jackhamer et de te OS en se retournant, soit se retourne avec le snip et te os aussi meme en te tirant a cote vu qu'on se colle a eux avec notre amp bouzeux...

au nivo des amres :

- si tu est tres precis du poignet le flingue terran est merveilleux.. gros bobo et tres precis... un peux lent..

- si tu est po top aware soit couteau avec implant, ca 2shoot toutes les armure exepte max ou ca fait 0 de dmg....

- si tu est bon en anticipation et deplacement le amp qui tue tres vite si tu arrive a rester colle a la cible... pas evident pour tuer les gens qui bouge mais super pour les gens statique...

-les grenades.... si t'es le roi de l'anticipation et du jetté, si tu aime tuer 1 ou 2 mec et partir te recharger sans arret... car faut 3 4 grenade pour tuer 1 mec ... moi j'm pas ca fait un potentiel trop petit de cible ...

- et pour finir mon prefere le minishootgun NC, qui lui fait trestres mal mais tres tres lent... 3shoot toutes les armure sauf max, a l'avantage que si la personne s'encours elle est encore assez precise avec un dispertion correct de l'impact pour toucher....

une tite astuce pour quand tu chasse des gens qui run bcp prend 1 medi pac en general ca te permet de compenser les balle prise lors de la fight et de finir ta cible...

pour les multi cible un truc sympa c'est 1 jamer ( save pas d'ou ca viens ) et puis plein d'autre grenade ca les rends tout foux

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Khalimar
Alpha & Oméga

Ahh daccord c'est le mini shootgun qui m'a latter hiers... je me demandais vu le bruit et la cadence de tir comme un mec en fufu pouvait tirer comme ca.

Saleté

Sinon honnetement quand tu snipe si tu n'as pas d'arme lourde ou a tres courte porté sur une zone comme un shootgun le fufu te latte quasiement toujours meme si tu as 300 de tension surtout sans darkligth vision.
Faelia
Alpha & Oméga

Ben c'est le principe du jeu tout a une contre mesure dans le cas des snipers c'est l'inf ou un autre sniper
Khalimar
Alpha & Oméga

Les fufu plutots, car l'infanterie en general fini mort.
Je pense que 80% de mes morts sont dû au fufu. Un autre grand % est du au Reaver mais c'est beaucoups plus rare
ZePinkLapinou
Roi

tiens moi c'est l'inverse, je pense avoir tué bcp plus de fufu qu'ils ne m'ont tué (les fufus c'est 10% de mes frags), c'est plutôt les reavers qui me descendent.
ANTOHCDTony
Roi

Citation:
Provient du message de Khalimar
Sinon honnetement quand tu snipe si tu n'as pas d'arme lourde ou a tres courte porté sur une zone comme un shootgun le fufu te latte quasiement toujours meme si tu as 300 de tension surtout sans darkligth vision.
bof , j'me suis déjà pris une balle de snipe a bout portant

C'est assez déroutant d'ailleurs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ANTOHCDTony
bof , j'me suis déjà pris une balle de snipe a bout portant

C'est assez déroutant d'ailleurs
Ca doit être plus facile avec DarkLight vision
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Faut pas oublier qu'un infiltrator est tres rapide, et qu'il est pas tjrs evident de toucher un ennemi rapide ... perso avec ou sans DLV ca change pas grand chose, de toute facon tout le monde te voit qd tu tir, donc c asser useless, le principe c de bcp bouger de pas etre une cible statique car ta non-armure te permet pas de jouer a ca contr une renforcée ... le furtif est un furtif a la Predator, moins visible mais pas invisible. la vitesse est ton ami, j'ai pour l'instant en record perso enchainer 10 frags sans mourrir, mais c des cas extreme, la plupart du temps tu te contentera de 3 ou 4, mais c finalement pareil pour tout le monde ...

Pour le flingue, le top c le repeater des TR, mais bon a moins de looter et faire un stock, toi le vanu tu devra te contenter de l'AMP, moins precis, plus gourmant en balle mais bcp plus efficace que les Beamer ... pour les NC c un peu pareil, elur mini shotgun (le nom m'echape) est pas precis et asser pêu efficace a mon sens.
kazhim
Roi / Reine

10 frag !! waow ...
et 3 ou 4 le reste du temp... chui épaté la.. perso je comprend pas comment vs faites.. pourtant je fait bien gaffe.
En moyene moi c est plutot 1 a 2 frah / mort.. et la chui plutot content de moi.. alors fo m expliquer la tech un peu mieu la.
Me voila maintenant br 10 et chui tjr autant degouter de creuver autant pour si peu de mort.
perso je trouve le fufu désavantagé a ce jeu, meme si c est normal de crevrer comment tout le monde .. on est loin de l extase d un max ou autre perso d infanterie o nivo des frag..
le plus souvent du temp j arrive a faire un mort puis c est mon tour juste apres.. le reste du temp .. ben tu respawn tu approche de la zone de combat.. puis pam ou one shot par un snip ki te vois meme sans bouger o_O sinon ben n importe quel mec qui va balancer darklight (aller on va dire que plus de 80% des joueurs l ont).

Apres ben si son role n est pas de frag fo m expliquer a quoi il sert alors.. infiltration pour hacking dans le dos.? mouais ca marche soit sur les bases desertes soit 1 fois sur 10.. sans compter que biensur tu aura manger o moin 1 ou 2 mec minimun en moins de 15min qui vont biensur debarqué avec leur implant clic and win..

Breff.. GROSSE deception sur cette classe qui est presque injouable en baston de masse .. puis finalement presque inefficace dans le role quelle devrai jouer..
Roi

bah infiltrateur ca se joue avec la tête pas comme les MAX ou ca se jour avec les muscles
nan sans déc' j'adore etre fufu je fais plein de kills dans les grosses bastons je fais un peu attention et je fais aussi plein de kills, bref c'est vraiment fun a jouer et je trouve que c'est un sacré avantage d'etre quasi invisible
ANTOHCDTony
Roi

Ma première soirée en tant que fufu j'ai dut enchainer une bonne 12aine d'ennemis avant de mourir .. Dans les gros combat les gens pensent pas vraiment a DLV et leur regard est toujours concentré sur le front ennemi , pas sur les cotés ...

Je viens de tester le gun terran et en effet c'est un plaisir a utiliser .. je crois que désormais en défense de tour ou de base je récupérerais a chaque fois les guns pour les entreposer (je sais pas si les coffres fonctionnent comme ça , peut être pouvez vous m'éclairer ?)
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > les fufus et les armes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite