Soirée catastrophe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
T'as bien de la chance

- J'ai du acheter un HUB auto-alimenté lorsque je jouais a DAoC pour éviter les déconnections...
- Les 3/4 du temps que mon modem se déconnecte, le PC redémarre... (j'ai l'impression qu'avec les derniers drivers que j'ai pris hier ca devrait etre réglé)
- Il peut se déconnecter quand le proc force trop et juste par l'opération du saint-esprit...

Pour AC2 je n'avais plus eu de problèmes, mais pour SWG c'est reparti de plus belle


PS : c'est bien un modem ECI Telecom USB 1 que t'as ?
ca me fait furieusement penser à une alim qui suit pas Kro... tu devrais essayer d'en mettre une + puissante
Arf mauvaise nouvelle ca !
Moi sur DAOC j'ai eu un soucis de ce genre, a chaque changement de zone PAF deconnection .....
Il fallait que je alt / tab a chaque changement ct ... enfin voila j'ai toujours pas trouvé la solution, je vais voir si à mon prochain formattager ou a la prochaine version le probleme subsistera ...
A pluche
Citation :
Provient du message de Zog
ca me fait furieusement penser à une alim qui suit pas Kro... tu devrais essayer d'en mettre une + puissante
Je ne pense pas que ca soit. j'ai changé au moins 2 fois d'alim, et celle que j'ai en ce moment est la meilleure que j'avais trouvé dans un magasin d'info.
Mes reboot ont l'air de s'etre calmé depuis que j'ai mis le dernier driver. Espérons que ca dure


Par contre pour les crash client... je ne sais vraiment pas d'ou ca peut venir car quand j'etais sur la bêta je n'ai persque jamais crashé, et depuis la release, plus ils mettent de patchs et plus je crash...
ben vala a vouloir jouer les star ac son armure pff
t bon pour ... pour heu .....
<noob ON> g pas encore mon jeu . . . fo ke tu fasse koi pour ke les negatif redeviennent positifs O_o ??
<noob Off>
Wé vivement ke g mon jeu
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Les crash clients ça me fais plutôt penser à une barrette de ram qui supporte mal la chaleur, j'ai eu ça y'a pas longtemps, une de mes barrettes avait rendu l'âme.

Dès que les sollicitations en mémoire atteignent le composant défectueux ça saute.

Sinon sur AC2 je comptais même plus les crashs, sur SWG pas un seul.
J'ai réussi a jouer une heure d'affilé sans planter ce soir
Pour ca, j'ai joué en mode fenetré. Je ne sais pas vraiment si c'est due a ca, mais pour le moment ca va

Bon... par contre le mode fenetré n'empeche pas les bugs de stats (cf en haut)
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
J'ai réussi a jouer une heure d'affilé sans planter ce soir
Pour ca, j'ai joué en mode fenetré. Je ne sais pas vraiment si c'est due a ca, mais pour le moment ca va
Je ferai pareil dès que la sortie Drag est finie sur DAOC, j'ai voulu essayé SWG en début de soirée, j'ai tenu 5 minutes maxi
Kro Kibourre alias Michel Blanc le poissard

Je parie qu'il a croisé un chat noir, il est passé sous une échelle, il a cassé un miroir, il a pas eu de chance dans sa vie antérieur. Pas de chance mon vieux

En tout cas je crois qu'une barrette de Ram 512Mo sera ton trèfle à quatre feuilles

Bonne chance et reste zen
coucou

Je te confirme Kro .; cela vient bien d'une surchauffe modem/CM j'ai eu le même problème alors Wanadoo me la gentiment changé contre un modem ethernet avec la carte et depuis la vie est BEEEEEELLLLLLLLEEEEE

Bon courage à tous ceux qui jouent, j'arrive toujours pas à me décider à attendre que les serveurs crashs moins (marre de servir de betatesteur payant ) ou la version française ( brûle 10 GROS cierges pour que cela arrive vite) pour m'y mettre.

Mais franchement quand je lis les post sur JOL ou swg-fr.com, j'ai la carte bleue qui m'appelle de sa plus belle voix et ma femme de sa plus grosse pour la couvrir

LAD
ex joueur repenti de T4C de la 2ème heure
ex joueur repenti de DAOC de la 1ère MN de beta test
ex joueur repenti d'AC2 de la 1ère minute de beta test

PS regarde les mots "repenti" et pleure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés