JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 632 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lostsoul
D'ailleurs peu de temps après t'avoir croizé ingame
Pfff... ca m'étonnerait même pas que je porte la poisse
Lien direct vers le message - Vieux
Euska
Roi / Reine

1 crash client en 1 semaine, ça va encore (genre Runetime error blabla...) sinon parfois j'ai des deco mais j'ai le message "con lost" dont on ne peut pas trop parler de "crash client" et encore ça m'est arrivé 3 ou 4 fois sur les heures passé online, c'est pas enorme.
Cependant ils ont modifiés qqs petites choses au niveau hardware au dernier patch il me semble (notament pour les cartes ATI et les Shaders, je sais plus ou j'ai lu ça) donc cherche peut etre de ce coté là.
Enfin pour ton modem: tu as quoi comme CM ? (chipset en particulier), car tout (ou presque) vient de là
Maohi
Alpha & Oméga

A mes débuts sur la beta, je n'ai crashé que 3 fois en un mois et j'avais un message d'erreur.
Depuis la release le nombre a augmenté.
Depuis leur dernier patch c'est devenu infernale et le jeu plante carrément sans meme un message d'erreur

Citation:
Provient du message de Euska
Enfin pour ton modem: tu as quoi comme CM ? (chipset en particulier), car tout (ou presque) vient de là
Je ne sais meme plus ce que j'ai (c'est un chipset VIA ca ?), mais le problème ne doit pas venir de la :
Avant j'avais un Athlon TBird et donc une autre carte mère, et j'avais le meme problème.
Maintenant j'ai un P4 (et la carte mise en lien) et le problème est toujours la
Deadangel
Alpha & Oméga

Idem que toi pour la soirée d'hier, je n'arrêtais pas de planter.

Je devais rentrer en contact avec quelqu'un, mais j'ai arrêté de le /tell pour le laisser tranquille (doit pas être amusant d'essayer d'apprendre kke chose à kkun qui passe son temps à déco )

Pour une première sur SWG ben je râlais un peu, enfin bon , c'est souvent comme ca avec les nouveaux jeux, faut qu'ils fassent leur crise d'adolescence
Carmody [BKC]
Roi

Les modems Eci usb ont des conflits avec les cartes mères avec chipset Via sous win xp

Je connais bien le problème car j'ai pété les plombs quand je suis passé sous xp

Sur ma config mon modem ne depassait pas les 20k de down et j'avais des deco; après de nombreuses recherches sur les forums j'ai trouvé un programme tiers qui s'appelle Latency patch pour les cartes meres VIA et ca remarche au niveaux du down et du up

Mais il y a toujours un mais quand mon pc démarre il ne trouve pas toujours le modem ( je suis aussi sur hub auto alimenté ) donc soit je redémarre ou je deco reco mon usb mais quand mon modem est alimenté jamais de déco

Le modem eci a des gros problèmes d'alimentations pour info mon driver eci qui marche est le 1.11.0007.5E-A avec le patch latency 0.20 trouvé à l époque sur hifocus

Voila mon expérience avec ce fichu modem et ma solution de bidouilleur de pc
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carmody
1.11.0007.5E-A
Parfait
C'est exactement ce driver la que j'ai pris hier soir !
Par contre je n'ai jamais eu de problème de down/up.

PS : Ma carte mère a un chipset VIA ou pas ?
darth zgul
Dauphin / Dauphine

Ta carte mere doit plutot avoir un chipset SIS
Coren

Ben deja y a un truc que tu aurais du faire depuis longtemps... C'est virer XP et mettre win2K.
Euska
Roi / Reine

C'est un chipset SiS là, et non ViA, à ma connaissance ce modele ne devrait aps trop poser de probleme avec un modem USB (au passage ce n'est pas TOUS les chip ViA qui posent soucis mais seulement certain...) dans tous les cas ça peut venir de la CM elle meme, cela dit dans ton cas à toi je cerhcherai plus du coté du modem, certains "s'usent" vraiment vite, tu l'as en loc ou tu l'as acheté avec un pack ?
Maohi
Alpha & Oméga

Je l'ai acheté en pack avec club-internet et il a environ 2 ans et demi.

J'ai essayé de jouer un peu ce midi, je n'ai pas eu de problèmes de connection. Avec le dernier driver je peux me connecter/déconnecter autant que je veux sans que le pc reboot
C'est deja ca

PS : Par contre... au bout de 15 minutes le jeu a planté...
Euska
Roi / Reine

arf... je sais vraiment aps d'ou ca vient, je suis connecté depuis 10H du mat' et pas de plantage là
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
T'as bien de la chance

- J'ai du acheter un HUB auto-alimenté lorsque je jouais a DAoC pour éviter les déconnections...
- Les 3/4 du temps que mon modem se déconnecte, le PC redémarre... (j'ai l'impression qu'avec les derniers drivers que j'ai pris hier ca devrait etre réglé)
- Il peut se déconnecter quand le proc force trop et juste par l'opération du saint-esprit...

Pour AC2 je n'avais plus eu de problèmes, mais pour SWG c'est reparti de plus belle

PS : c'est bien un modem ECI Telecom USB 1 que t'as ?
ca me fait furieusement penser à une alim qui suit pas Kro... tu devrais essayer d'en mettre une + puissante
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Arf mauvaise nouvelle ca !
Moi sur DAOC j'ai eu un soucis de ce genre, a chaque changement de zone PAF deconnection .....
Il fallait que je alt / tab a chaque changement ct ... enfin voila j'ai toujours pas trouvé la solution, je vais voir si à mon prochain formattager ou a la prochaine version le probleme subsistera ...
A pluche
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zog
ca me fait furieusement penser à une alim qui suit pas Kro... tu devrais essayer d'en mettre une + puissante
Je ne pense pas que ca soit. j'ai changé au moins 2 fois d'alim, et celle que j'ai en ce moment est la meilleure que j'avais trouvé dans un magasin d'info.
Mes reboot ont l'air de s'etre calmé depuis que j'ai mis le dernier driver. Espérons que ca dure

Par contre pour les crash client... je ne sais vraiment pas d'ou ca peut venir car quand j'etais sur la bêta je n'ai persque jamais crashé, et depuis la release, plus ils mettent de patchs et plus je crash...
Maohi
Alpha & Oméga

Evitez de trop souvent changer entre l'armure et les vêtements... voila ce qui pourrait arriver...

PS : Après c'est dur de jouer
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Soirée catastrophe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite