strip-tease au commissariat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
spectacle de strip-tease dans un commissariat de police à Copenhague

COPENHAGUE (AFP) - Un spectacle de strip-tease organisé au siège du commissariat central de la police de Copenhague pour agrémenter une fête de son personnel a provoqué une réaction officielle du ministère danois de la Justice.

Le ministre, Mme Lene Espersen, a demandé "des explications" à la direction de la police de Copenhague sur les circonstances de ce show, suite à une plainte de Jan Sjursen, porte-parole du parti chrétien (opposition), scandalisé qu'un poste de police abrite un spectacle de nu.

Le show controversé a eu lieu fin juin dans la cantine du commissariat où les policiers ont pu admirer Simone, l'une des strip-teaseuses les plus célèbres du royaume. Celle-ci s'était déclarée "enchantée" par son public et la soirée dans le commissariat qu'elle a qualifiée de "grande expérience". Très appréciée, elle devait même revenir pour une autre fête dans le même commissariat.

Face au remue-ménage, ce prochain spectacle a été annulé.
Ils savent s'amuser les policiers de Copenhague


Pourquoi je ne suis pas flic moi

*veut déménager à Copenhague et postuler dans la police*

source
Citation :
Provient du message de nHélo
Mwé m'enfin Simone comme prénom...Y a cassage de mythe là


C'est clair que c'est tout de suite vachement moins sexy comme prénom.
Citation :
Le ministre, Mme Lene Espersen, a demandé "des explications" à la direction de la police de Copenhague sur les circonstances de ce show, suite à une plainte de Jan Sjursen, porte-parole du parti chrétien (opposition), scandalisé qu'un poste de police abrite un spectacle de nu.

- pourvu que ces braves gens n'assistent jamais à une fouille...

pauvres d'eux.
Citation :
Provient du message de Loonna


C'est clair que c'est tout de suite vachement moins sexy comme prénom.
Mais non ...... t as rien compris toi, c est super sexy

Parce que simone c est celle qui rit quand on la ra.....

Bon ok j ai honte et je sors
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Mais non ...... t as rien compris toi, c est super sexy

Parce que simone c est celle qui rit quand on la ra.....

Bon ok j ai honte et je sors

Allez, viens nous rejoindre l'Ours et mwa on est dehors depuis hier soir et personne veut nous laisser re-rentrer

Du coup on passe notre temps comme on peut, kwa

[ Edit pour Valldieu LaFouine ] Cte Simone là, elle est virtuelle, ça compte pas [/Edit]
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Le contraire serait atroce ou hilarant : imaginez des flics bedonnant remplaçant les demoiselles dans une boite de streap-tease.
je préfére pas imaginer
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Le contraire serait atroce ou hilarant : imaginez des flics bedonnant remplaçant les demoiselles dans une boite de streap-tease.
YMCA... tutututu..... YMCA
Citation :
Provient du message de nHélo
Mwé m'enfin Simone comme prénom...Y a cassage de mythe là
Oui mais peut quand Dannois Simone a une belle sonorité va savoir
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- pourvu que ces braves gens n'assistent jamais à une fouille...

pauvres d'eux.
Effectivement oui...
Conseil : ne surtout pas sortir déprimé d'un avion... Même si vous venez de perdre un proche, ayez une mine réjouie... Sinon la perte + la fouille et vous pouvez vous repayer vingt ans de psychanalyse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés