JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Ranger] RA Recyclage de flèches RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

[Ranger] RA Recyclage de flèches

Hello, je voudrais juste savoir ce que vous pensez de la RA Recyclage de flèches (10% de chance par niveau de ne pas dépenser la flèche tirée, aucun prérequis ni timer, 1/3/6/10/14 pts)
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Sert à rien, du gachis.
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

tout pareil que dream
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

ok, merci

Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler

Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock

Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Nivue Niconnue
Dauphine

Ranger Luri sans caper force, je pars tranquille avec plus de 1000 fleches (sans surcharge au debuff !! sinon je dois pouvoir prendre le double facile)

Y'a tellement de bonnes choses en RA que je me demande encore pourquoi ils en ont inventé une aussi inutile... peut-etre pour augmenter le cours du prix de vente d'une pierre de respec realm )
Erei
Alpha & Oméga

ca me parait pas du tout inutile au contraire, si tu monte comme 1er perso un ranger et que t'as pas trop de sous tu peux prendre cette RA pour pex et te servir d'un de tes respec realm pour l'enlever a plus haut lvl.
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Curufinwë
ca me parait pas du tout inutile au contraire, si tu monte comme 1er perso un ranger et que t'as pas trop de sous tu peux prendre cette RA pour pex et te servir d'un de tes respec realm pour l'enlever a plus haut lvl.
ok ! Mais dans mon cas j'ai les moyens de payer mes flèches, surtout que j'autotrain arc alors des fines flèches me suffisent (environ 8arg, longue portée, dégats moyens et précision normale).
Kichiki
Roi / Reine

Je suis plutot assassin ^^ mais j'ai reroll un ranger lury sur hib orca et j'aime vraiment bcp.

Je ne sais pas vraiment se que ca va donner en rvr mais meme si le pve est assez dur, j'aime vraiment.

Pour la RA ,je la trouve un peu inutile car comme dit plus haut il y a pas mal dautre RA plus urgente ....

mais chacun sont point de vue
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

RA intutile d'autant qu'à partir du lvl 30 les mobs suffisent à se payer les flèches.
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

pour élargir le sujet :
je suis pas trop ra actives mais je compte prendre IP, et vollée de flèches (rapidement comme les points sont plus faciles à avoir) seulement pour troisième oeil et purge qui sont des ra chères et au timer élevé je me pose la question de leur utilité. alors qu'en pensez vous ?
Kichiki
Roi / Reine

je suis pas vraiment pour utile purge mais pour un Ranger je pense que cela est utilisé, quand a 3 oeil ca je sais pas encore
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

pour moi l'inconvénient de purge c'est son timer interminable qui ne vient pas compenser son prix exhorbitant
Sir [ANC]
Roi

3è oeil, c'est ta revanche sur 6è sens... une fois par demi-heure la chance t'es donnée de liquider tous ces fufus qui te PA sans une seule émotion ni compassion

Dans l'ordre, purge, IP, 3è oeil, dex

Enfin c'est ce que je ferais si j'avais encore un respec realm

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
proctor
Alpha & Oméga

Sert a rien recyclage ; j arrive a porter un belier si on me file des buffs force et je suis luri pourtant ; bon j ai gros bras 1 .

3 eme oeil c sympa mais sans plus . A prendre dans les dernieres Ra je trouve . Jla vire pour prendre avoid pain des que je peut

Purge tres bien pour les solo style odin ou FS ou les combats se font pas tout les 5 mn ; pas evident de gagner des duels contre les menes et skalds sans cette RA .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Ranger] RA Recyclage de flèches

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite