un template barb pvp

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir ce que vous pensez d'un template comme celui-ci.
Je compte le monter pas plus loin que lvl 90.

shout: 4-5
Battle order (+life) 20
war cry (stun) 20

sword mastery 10
iron skin 20
natural resistance 5
Berserk 15

La tactique serait de se rapprocher du type, de le stunner avec le cri, puis de le mitrailler de 2 coups de berserk avant ke le stun disparaisse. Et recommencer jusqu'à la mort.

Bon avec ca, je compte tourner au max autour de 3000-3500 de vie, 7000-8000 de def, environ 30-40% de resist all (mode hell), -75% damage, ring ne peut pas etre immobilisé et -75% poison duration.

Contre une sorcière, je pense que c'est viable. On survit à 2 coups de thunder storm (mais c chaud).
Mais contre une amazone qui multiplie les fleches guidés tout en étant bourré de charms poison/froid... j'ai de sacré doute d'etre capable de m'approcher assez pret pour stuner (meme en utilisant un bouclier)

De plus, j'aimerai savoir si la durée du stun est diminué en hell.
Il est de 5 sec en normal au lvl 20... ca c'est certain. Mais...
...
oublie pas la ripsote sur l'ama si elle te lock t mal... moi je te conseile un truc marant que j 'ai vu l autre fois... j'ai pas mal paniqué dailleur.. le gars devcais avoir une amulette avec charge teleporte (je crois ja i une +22 resite +45 charge telport lvl3 dailleur)
et il se teleportait pres de moi avec sont barbar et meme en courant il e t tjr a coté... c t chaud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés