JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > (Empathe) Les plus gros pets ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fiv
Roi / Reine

Rona breifine, avant bolg, après la rk et les skelette corybantik. Il est bien laid, il a deux taille, fait trois ou 4 fois ta taille, pis les trop lol a sa démarche, sinon c une bouse ;p. Bougeterre dd froid a mes derniere nouvelles.

PS: les gros parthéloniens rouge violet, sont pas charmables (ceux qui ont la speed 5 en combat), de par léexpérience d'une amie enchant sun, le sort se lance, mais ca fait rien, mm po de resist, voilou
Lien direct vers le message - Vieux
Ellone
Alpha & Oméga

Geant des forets, forest sauvage.
Ces geants ( level 18-20 ) sont bien connu des sorciers pour être parmis les plus gros pets charmable.

Ils sont dans la foret non loin de Castle Sauvage le fort frontiere alb, a gauche quant tu le regarde depuis la zonne rvr.

Maintenant, tu t'appercevra vite que c'est une incroyable galere de te trimballer ce genre de pet qui, quel que soit ta maniere de placer la caméra, sera selectioné au moindre click sur l'ecran.
Fiv
Roi / Reine

ramene toi avec un homme boue ou un scarabée d'eau et fais le duel avec un 50 histoire de rigoler un peu ^^
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fiv
PS: les gros parthéloniens rouge violet, sont pas charmables (ceux qui ont la speed 5 en combat), de par léexpérience d'une amie enchant sun, le sort se lance, mais ca fait rien, mm po de resist, voilou
c'est normal, un enchanteur sun aura du mal à charmer un monstre

Sinon personnellement je cherche pas les plus gros pets mais plutôt ceux avec le moins de conso de mana, à savoir tout les humanoïdes...
en zf hib grogan, homme de chaipuquoi, filles de medb...
en zf mid les foreurs isalf (juste à la sortie du tp en plus )
en zf alb c'est le bonheur, y'en a partout
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

y a la solution des azuréens du coté de DL... ils sont pas très gros, mais une armée de firbs en robe rouge avec de grands cimeterres, ca peut faire son petit effet
Fiv
Roi / Reine

Kask a dit :
c'est normal, un enchanteur sun aura du mal à charmer un monstre

/*****************
mouai dsl ;p je voulais dire empathe hein ^^

/*****************

t'as essayé EVERN ou les varans spectraux ? lol ;p, ou un finliath ;p, et un far darocha avec ses tit mez bien chiant ; p
Anduric

Dans le genre rigolo, tu as Raymond à la limite entre Briefine et Cruachan. (Bon, ok, l'orthographe laisse à désirer )

Sinon les Aggripeurs dans les hauteurs des collines à l'ouest de Necht. De bonnes pieuvres volumineuses.

Dans Bout du Monde, si tu es fort très fort, tu peux te risquer à un Rencan Feroce, mais je sais pas si ça passe.

Cela dit, je pense que le géant des foret doit effectivement être le mob charmable du jeu le plus volumineux.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Si tu as essayé de charmer un parthelonien et qu'il a resisté, tu as pas du rusher bien loin Phenixnoir

c'est bien pour ca que j'ai ecrit que le baffage a été direct
Nosfara
Reine

J'aurais une autre petite question dans le même genre:

quel a été le mob le plus haut niveau que vous ayez réussi à charmer ? et combien de temps ?
Dravel
Alpha & Oméga

Bah sur le site de dywenx on voit un empathe sun qui arrive a charmer une precheuse lvl 60 , mais il dit qu'il n'a tenu que le temps du screen ^^
Et moi j'ai une autre petite question , comme je suis sun lvl 14 et qu'en ce moment je pex en groupe aux parthas , il m'arrive de temps en temps de prendre un dergan comme pet , mais je pense que l'enchanteur dergan bug: plutot que de caster en boucle ses dd , cet idiot en cast un (voir aucun) et passe directement au cac en rushant la cible , et ce même si je le met en position rester , alors est ce un bug ou est -ce normal que les mobs magots fassent ca ?
Et autre question , j'ai vu que l'herboriste muire ressemblait a un healer buffer , est-ce qu'avec un pet comme ca il est envisageable de se retrouver ainsi que son groupe healer et buffer par ses soins ou c'est juste les mobs avec lesquels il est ?
Eleot/Noldar [PiXeL]
Roi

Avec la 1.62, il me semble qu'on pouvait charmer tous les mobs sauf les nommés et trop gros lvl non, pour deux fois moins de mana en prime ? j'ai pas encore relog mon empathe, dc si qq'un a testé ?

Avec mon lvl 14 je saurai pas te dire , mais techniquement c'est ca , pour la conso mana là par contre j'approuve , mais effectivement le dernier charme est sensée pouvoir charmer tous les mobs.
Vishnou [SV]
Dauphin

sur la plage a moher... dans l'eau se trouve 2 enooooormes monstres (enormes par la taille) Eux, je pense qu'ils impressioneraient n'importe qui en RvR^^ limite, j'aurais meme peur de grouper avec toi lol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > (Empathe) Les plus gros pets ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite