JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > (Empathe) Les plus gros pets ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bregentinos
Alpha & Oméga

(Empathe) Les plus gros pets ?

Bonjour, je suis empathe 50 full sun et je cherche toujours à charmer des pets de dingues et si possible les plus gros possibles.

Donc après m'être fait incendier pour avoir charmer Caora, un mob de quête lvl 10 et avoir fait 3 fois le tour d'Hibernia avec des sanguinaires et aussi après avoir charmer les sortes de pieuvres énormes vers Neecht sur SI et autres nounours de la fm, est ce qu'il y a d'autres mobs bien maousses, si possible plus gros que ceux là à charmer ?

J'en cherche de préférence qui ne soient pas sur SI pour pouvoir les emmener en rvr avec moi, même si ils sont level 2 c'est pas bien grave, du moment qu'ils soient énormes ^^

Voilà, merci d'avance pour ceux qui peuvent me répondre
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Ta essailer Bran le geant ?

ok je sort

tu a les Fomorien pres de Marfach aussi qui son mawss
atlantik
Bagnard

Les Ents qui sont grands

Les calicots des gens de mamouths à toison brune dans Le Bout du monde jaune/orange au 50 (tu peux pas les louper)

A part Coara et Bran le Géant (mobs épiques) dans le monde classique je vois pas trop, les mobs près de Bolg peut être (notamment le géant qui aggro les passants), les sanguinaires ou leurs potes les golems sont très grands mais tout le monde les connait
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

ta essailer un parthelonien <je crois que c sa ? >

speed 5, mago type thauma, tank avec style le must quoi

a tester
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Près de Connla, il y a une sortes de dinosaures, assez maousse, et gris-vert au 50. Une fois à Connla, tu traverses la flotte, tu continues tout droit, c'est à environ 1 min 30, 2 min de marche de Connla.

En tant que pet, çà fait direct son petit effet

Edit : screen de la bête

Sinon sur SI, près de Netch tu peux trouver des sentinelles, grand mob avec skin armure épique sentinelle et une faux, effet assuré, un peu plus loin en allant vers la région le bout du monde (depuis Netch) tu trouveras des corrupteurs (skin d'arbre) qui sont assez grand, sinon il y a les octononides comme tu l'as déjà signalé.
Skank [FM]
Roi

Les plus gros pets ? Un pet de troll ? ok je sors

Bon sinon:

En ZF.
Certains fomoriens, bleu/jaune au 50.
Les démons pres de na nGed (doivent etre bleu/vert ?).
Sacrificelotro
Reine

A essayer le garde du corps de morvin(quete epique druide) il est gigantesque mais je sais pas si il est charmable ^^
Sounillia [CA]
Reine

En 1.62 les Bougeterres a Breifine.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Question efficacité : empyréen vénérable à collory (non seulement ce pet te mets des buffs de dingue, mais en plus il link avec ses potes ^^).
Quastion taille, l'idôle de crom cruach qui est orange-rouge au 50, ou ses démons familiers
Gylfe
Alpha & Oméga

le seul pb pour tous les mobs SI c que pour les amener a emain bah tu l'as dans le ....... =) a moins que je me trompe et que le pet prenne le tp ac toi :/
Luness
Dauphin / Dauphine

Alala ta qu'a charmer le dragon il sera ravi de t'accompagner en RvR
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Pour le moment, Bran n'est pas charmable tout comme les dinos... les fées mélancoliques le sont mais pas celles qui insta DD.

En rvr, coté Emain les 3/4 des fomoriens en zone rvr ne sont pas charmables, les bougeterres non plus. Les sanguinaires et les gobordchend troueurs (evitez de charmer l'eclaireur ...) le sont

Petite faiblesse pour les thauma/clerc rebelles du rvr alb et les coquatrice qui stun du rvr mid

j'ai voulu tester les pookas geants et les partheloniens, le baffage a été direct (resist and rush) Deja les pookas sont parfois pas commodes...

Coté puissance, il y a bien les archers rouges de FM, mais là c'est mega resist rapide et si tu cours pas assez vite tu te retrouve aussi fleché qu'un herisson

ps: sur SI, j'ai pas trouvé mieux que les aggripeurs et les octonides comme pets maousse. Coté puissance, il y a les asarlais dans le village pas loin de la cascade SI, tous 54-55 qui ont DD snare, debuf force de zone, et qq fois root (en plus ils parrent )
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Si tu as essayé de charmer un parthelonien et qu'il a resisté, tu as pas du rusher bien loin Phenixnoir
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

les sanguinaires a breifine ( genre des immenses scorpions )
Bregentinos
Alpha & Oméga

Thumbs up
Oki, merci pour toutes ces réponses
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > (Empathe) Les plus gros pets ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite