JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kr@hN
Dauphin

perso mort

J'ai une soso mf qui est remplie de sc mf et resist et, ou les seules places disponibles sont dans le cube. Seulement voilà, je suis mort lors d'un rush méph., je suis donc revenu pour prendre mon corps et pis voilà.

Depuis que je refaire une partie avec, ça me met "impossible de se connecter à la partie, mauvais cadavre"

Kessekessa ???????
Lien direct vers le message - Vieux
Skroh
Roi

C en solo ou sur battle net.
G deja eu ce pb en solo qd je me créai des mules avec éditeurs de perso et que je blindais de wf etc... (je c g honte mais suis revenu sur le droit chemin et pis ct qd je jouais sur bnet fermé que je m'amusais a faire ça donc on s'en fout ). Enfin bref tout ça pour dire que des fois ben ça me faisais ça qd le perso est pas très net .
Kr@hN
Dauphin

c'est en solo et c'est effectivement avec un éditeur "shadowmaster". C'est vrai que s'est pas bien joli, mais je n'ai pas de connection internet, et je me sert de shadow juste pour pouvoir faire des échanges entre mes persos et mes mules.

Je vais bientôt m'acheter un autre pc, donc là, j'aurai pu ce problème, un câble croisé et pouf
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

Tu utiliserai pas jamella à tout hasard?
Kr@hN
Dauphin

non je ne pense pas. C'est quoi ?

oki c'est bon j'ai vu ce que c'était jamella. Non je ne l'utilise pas. J'utilise shadowmaster. Je sais c'est pas legit mais je ne sais pas comment faire autrement. J'ai vu l'autre sujet crée par St-pierre mais il ne dise pas comment faire bien qu'il a apparemment trouvé une solution.

En tout cas si quelqu'un a une proposition à me dire pour faire un transfert legit je suis ouvert

edit: doublon.
Anyanka

Je crois que ça peut arriver quand tu équipes directement le perso avec un éditeur (ShadowMaster ou Jamella, c'est pareil de toutes façons lol), mets l'équipement dans l'inventaire et équipe le dans le jeu
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

Sur les editeur de perso, tu peux pas forcément mettre tous les objets que tu veux, certain ne passe pas. Seul chose à faire effacer ton staff et le recrée pas à pas. J'ai moi aussi téléchargé un éditeur de perso pour voir ce qu'allais donné mes perso de bn en 1.10 et la 1er fois je me suis fais avoir aussi, j'ai mis . 3 heures pour reconstituer un perso
Kr@hN
Dauphin

edit: doublon. [/i][/QUOTE]

comment on fait ?

En fait le perso que j'ai perdu était quand même lvl 97. Il n'y aurait pas une façon de le recup. ?
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > perso mort

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite