JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 395 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muabdib/Paldrig
Alpha & Oméga

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des côtés négatifs Opale, je restai simplement dans le sujet

Oui Pole a ouvert une bêta début juillet, oui elle dure plus longtemps que prévu et cela gratuitement, pour cela il faut les féliciter

Mais ça n'empêche pas les questionnements pour le reste
Lien direct vers le message - Vieux
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de septimus
Genre moi puisque leur forums ne sont pas compatibles netscape. Mais de toute façon, je m'en moque, j'ai déjà donné
Essaye Mozilla

Citation:
Provient du message de PtYODA

Autre question : l'argent de l'abonnement sert a quoi precisement , j'aimerais le savoir , puisque ça serra aussi pour une part mon argent , si j'y joue .
ça sert a payer la secretaire qui va chercher le coca ?
Pense a l'entretien des serveurs aussi

Citation:
Provient du message de Vampyr
Je m'escuse mais si, nous sommes clients, nous payons un abonnement, nous avons droit à de la bonne qualité en retour.
D'ou les inquietudes.
Va sur Play et, bien que les joueurs payent un abonnements, la qualité est pas vraiment là en échange... ca fait 2 mois que les pvp sont coupés parce que ca fait planter le serveur... il n'y a pas d'anim francais alors qu'au moins la moitié des joueurs sont francophones, les GM ne disent quasiment rien (ils répondent pas aux questions "gênantes" pour eux ou le serveur)...

C'est du pur foutage de gueule à mon avis...

Citation:
Provient du message de Opale
Vous voulez pas arrêtez avec vos rumeurs ? Depuis 6 mois j'ai l'impression qu'on tourne en rond ... Ce n'est pas une critique mordante en soit, mais dans tous les threads comportant plus de 50 réponses sur ce forum, on retrouve toujours le même nom, et toujours les mêmes crocs sortis... Ca en devient franchement épuisant ...
Mouais... Kingstone vient de Demios... et niveau Rp, en gros, il avait un perso séraph qui est devenu le grand pretre de la religion néphi qu'il avait créer... un néphi avec des ailes blanches c'est pas top... et puis avec le nombre de fois qu'il a trompé les gens sur T4C... moi j'aime pas trop... Enfin personnellement je n'ai rien contre lui mais niveau confiance, il est pas au top niveau...

Citation:
Provient du message de LothieK / Metos
Moi ce qui me fait peur c'est que tous les anciens anims goa ont fait du copinage, et ça sans exception

Bref toujours les mêmes qui ont les responsabilités pour la communauté T4C FR, donc pourquoi ça ne ferait pas comme sur goa ?
Suffit que les anims soient surveillés... par exemple par le controle de leurs logs... et les réprimander si ils font des bêtises...
Muabdib/Paldrig
Alpha & Oméga

Citation:
Mouais... Kingstone vient de Demios... et niveau Rp, en gros, il avait un perso séraph qui est devenu le grand pretre de la religion néphi qu'il avait créer
C'est pire que tout ce que je pouvais penser ...
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muabdib Serra
C'est pire que tout ce que je pouvais penser ...
Il avait demandé un changement d'ailes mais je sais plus si il l'avait obtenu ou pas...

En tout cas, quelques temps après, il recriait :
Gloire à Artherk!

Bah oui, son clergé avait disparu
Muabdib/Paldrig
Alpha & Oméga

*Préfère ne pas faire de commentaires*

La parole est d'argent et le silence est d'or
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deus Irae
Bien sur que non cela ne se fera pas, et pour une raison tres simple : la différence de prix à l'année et au mois.
Je ne crois pas que des joueurs veillent payer pour jouer à T4C un mois ou deux seulement, c'est un jeu à long terme.
Dans ce cas-là, il s'agit d'un tout autre problème.

Lorsque j'ai doute sur un produit ou un service pour lequel je vais devoir payer, je n'en achète pas une énorme quantité dès le départ, même si cette quantité est moins chère que d'essayer un seul produit du lot ou une seule fois le service.
J'achète d'abord un article pour voir s'il me plait avant de me jeter sur le lot de 12 en super promo.

C'est le commerce et c'est pareil pour T4C. Si tu as des doutes quant au produit mais que tu ne prends pas la peine de l'essayer pour un mois comme c'est proposé, tu n'auras qu'à t'en prendre à toi-même.
Askall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muabdib Serra
Mais ça n'empêche pas les questionnements pour le reste
C'est ne pas se poser la moindre question qui serait inquiétante, et ce n'est pas vraiment ce qui m'a dérangée ici, mais plutôt l'acharnement constant qu'on relit pages après pages contre un joueur ou un projet, que ce soit Pole ou ceux d'avant.

KingStone a peut-être eut un roleplay moyen, je ne suis pas là pour en juger, il n'est peut-être pas aimé, idem ça ne me regarde pas vraiment, mais il y a des limites à l'acharnement, et aller confirmer qu'il est sysop sur simple remarque faite in game .... *soupir*
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Thriel
Ca je confirme, je peux pas m'empêcher d'être mort de rire quand je repense à l'évenement qu'y m'a confirmé ça. King peut peut-être faire un bon animateur, mais je ne pense vraiment pas qu'il soit à sa place à un poste de direction.
Moi je dirais plutot :

Je ne sais pas ce que vaut King pour un poste à responsabilité mais j'aime autant le voir éloigné de tout ce qui touche au Rp.
Elfangor Syx
Alpha & Oméga

Thumbs down
Je n'ai pas tout lu, mais j'aimerais precisé un point pour Opale:
j'étais sur Demios et j'ai connu Kingstone, il avait apparemment un complexe car il voulait devenir un "grand" de Demios, je trouve ca vraiment moyen d'avoir cette objectif, jouer pour la popularité... et cherchait son roleplay, je me rappelle qu'il avait essayé de jouer un role d'Ogrimarien puissant et méprisable, c'était assez pathétique même si je ne suis pas la pour juger...
Ca ressemblait à : cc rp: *tue des arbres dans la foret*
un membre tres ancien et influent des druides réagit, et ca par en *tue tout les druides et tout les arbres dans un puissant sort* Mouahahah

je me rappelle également qu'il avait changé d'aile noir à aile blanche en changeant de rp, (a cause du bug des ailes) et qu'il avait rechangé apres (a cause du bug du nb) enfin bref vraiment incoherent et hrp comme comportement...

Si KingStone est le chef des coordinateur de Pole, il y a peut de chance que je paye pour jouer sur Angelus...

Ps: attention ce que je dis date d'environs 1 an

Donc voila pourquoi certain font un blocage sur Kingstone, (je passe sur les scalps parce que je n'ai aucune preuve et je sais pas si c'est vrai)

Elfangor, ex demiosien
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Opale
KingStone a peut-être eut un roleplay moyen, je ne suis pas là pour en juger, il n'est peut-être pas aimé, idem ça ne me regarde pas vraiment, mais il y a des limites à l'acharnement, et aller confirmer qu'il est sysop sur simple remarque faite in game .... *soupir*
Parce que son Rp sur Demios était pas terrible terrible et le voir comme coordinateur de Mytheas (ca on en est sur au moins ) bah ca présage pas grand chose de bon si il a pas changé...

Mais de un j'ai pas dit que je l'aimais pas et de deux il a peut etre changé... ce que j'espère pour lui et pour les autres
Brianos
Alpha & Oméga

Kingstone...un vaste débat...mon avis à l'époque est qu'il était de bonne volonté, mais un peu trop "fougueux". Peut-être a-t-il changé, qui sait?

Ceci dit, je dois avouer que je suis assez gêné que le débat se focalise sur sa personne. Même lorsque quelqu'un est profondément méprisable (ce qui n'est pas son cas), le voir ainsi jeté en pâture à la foule, ce n'est jamais très agréable.

Je suis bien d'accord sur le fait qu'être GM implique qu'on puisse voir son travail discuté sur la place publique. Pourquoi ne pas lui laisser une chance, justement?
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Je suis bien d'accord sur le fait qu'être GM implique qu'on puisse voir son travail discuté sur la place publique. Pourquoi ne pas lui laisser une chance, justement?
On a pas vraiment le choix il me semble ...
Calvin
Bagnard

Tiens Kingstone ce n'est pas ce seraph D'arthgland qui essayait de tuer Rufy-o lors de la prise de Stonecrest sur Demios ? Si si c'est bien lui...

Je crois que c'est lui aussi qui est parti et revenu beaucoup de fois.

Des chances à Kingstone? Jusqu'où? Combien en à il eu jusque maintenant?
Kaelt
Alpha & Oméga

C'est facile de casser du sucre gratuitement sur le dos de King ...
Ca vous avance a quoi au juste ?
De même que sur toute l'équipe ?
Vous ne nous connaissez pas ...
Vous nous reprochez un manque de communication = de pas vous intoxiquer avec des délais qu'on ne peut tenir ou des incertitudes ?
Nous attendons la beta 2 pour tout mettre au point ....
C'est a ce que sert une beta il me semble ?

Autrement dit, si j'ai tout compris, la on est en train de s'amuser a tirer sur du vide ? C'est vraiment très constructif.

Je remercie Boxy de son post... Il n'est pas seulement éclairant vis a vis de son rôle, mais aussi du parcours qu'un bénévole peut avoir.
Pour ce qui est des entretiens IRL, nos animateurs quebecois ( car on en a quelques uns ) passeraient l'entretien ou ?
De même, pouvons nous nous permettre de faire passer des entretiens a tous les animateurs ?

Si GOA a pu le faire, c'est avant tout parce qu'ils en avaient les moyens. Concernant les clients : vous aurez un contrat de passé avec POLE ; vous ne le connaissez pas, mais vous sembler penser que les contrats clients seront les mêmes que les contrats de beta test -> on ne prefere rien annoncer de ce qui ne nous est pas ABSOLUMENT certain afin de ne pas decevoir les joueurs.

Mais des que nous sommes surs de quelque chose, nous donnons le renseignement. Et rapellez vous que le serveur de POLE est un serveur de TEST : pas encore un serveur de jeu commercial.
bowakawa
Alpha & Oméga

De toute façon on a rien d'officiel sur la place de Kingstone dans la hiérarchie de pole, donc il ne sert à rien de continuer à tergiverser sur lui, d'autant plus que ce n'est pas le sujet du thread.

Et puis, nous ne sommes en aucun cas obligé de payer 50 € dès le lancement du serveur, ceux qui ont des doutes sur pole peuvent se contenter de payer 7€ pour tester le serveur pendant un mois ou bien même attendre un ou deux tout en lisant les forums pour voir si les autres joueurs sont comblés ou non par le service que leur fournit Pole.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite