JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
PtYODA
Alpha & Oméga

c'est parce que c'est payant qu'il faut s'inquieter plus plutot .

Moi quand c'est gratuit , je m'en fout j'engage que mon temps , mon jeu , mes persos , mon investissement dans un jdr , dans un rassemblement de joueurs .
(c'est deja pas mal )

mais si c'est payant , je m'engage autrement , et j'enmene d'autre amis dans l'aventure , on est pas tous riche et meme si le prix n'est pas enorme , quand on paye , on est en droit d'attendre de la transparence , de la qualité , et du savoir faire .

Sinon , je vais jouer a autre chose , et je trouverais domage que T4C soit mal traité , ça me soulerais vraiment de payer dans le vent quelque chose de louche .

Il suffit de faire un melting pote des questions posés sur ce post et sur celui que j'ai lancé quand a la moderation , et on avance d'un pas de geant vers plus de confiance .
(si les reponsses sont convenables j'entend ) .
Lien direct vers le message - Vieux
Muabdib/Paldrig
Alpha & Oméga

Totalement d'accord avec Chich et Yoda, la charte est très claire, en cas de problèmes nous n'aurons pas de recours, sauf à démontrer qu'il s'agit d'une clause léonine

Il me parait évident qu'en tant que payeur nous avons un droit de regard autre que sur t4c
Angeluz
Roi

Citation:
Provient du message de Chich

Autrement dit, si le serveur crashe et qu'il est indisponible pendant X temps par exemple, il n'y a aucun recours possible.

Eh bien ... la ma foi je me poserais plutôt des questions ..
En effet si la charte ou le contrat spécifie qu'ils n'ont aucune responsabilité en cas de crash de panne ou d'inactivité ...
Ils peuvent tres bien prendre des bénévoles sans risques de problèmes ...

Maintenant reste à savoir si l'argent prime sur la qualité ...
Et des paroles ne pourront en aucun cas le montrer ...

@PtYODA :: Eh bien ... on peut dire ce que l'on veut sur un forum ... D'une manière ou d'une autre je pense que tu devras attendre et voir pour te faire une opinion .. A moins qu'il y ait modification de cette charte .. Ce dont je doute ...

Néma

[Edit] Eh bien si je décidais pour ma part à me relancer dans l'aventure (ce que je ne ferais pas pour le moment) je réagirais tout à fait comme Muabdib ... A vous de voir si cette charte vous convient .. A vous d'en parler avec les responsables de Pôles ... Ils ne sont pas sensés ignorer les questions que vous leur poserez .. et à partir de ce moment là vous verrez bien .. [/Edit]
Brianos
Alpha & Oméga

Emouvant le message de Boxy. Moi qui ai passé pas mal de temps à critiquer GOA pour sa "gestion" de la communauté, je trouve son éclairage intéressant.

Si j'ai beaucoup critiqué GOA, c'est aussi en raison de son manque de communication. Et en effet, Pole ferait une grave erreur en suivant cette voie-là, mais je ne doute pas que son dirigeant l'aura compris.
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich

[Si tu acceptes cette charte, tu en acceptes tous les points. Et celui ci est parfaitement clair et limpite : ils ne sont pas responsables des crashs serveurs, et n'ont donc, pas de compte a rendre dessus ? ]
clair et limpide mais légale sa c'est un autre point pour le nombre de personne qui ne la lise même pas imagine si se serait marqué dedans ( Pôle se réserve le droit de débiter de votre carte de crédit tout futur coût excédentaire provenant du changement de matériel de leur serveur) tu dirais toujours : bah c'est écrit dans la charte alors tu peux rien y faire. ?
Nalim
Alpha & Oméga

Pour le légal aucune idée, je me suis pas renseigné la dessus et mes connaissances en droit sont plutot proches de 0.

Mais a mon avis ca l'est, faut être fou pour créer un projet d'entreprise avec une charte consultable par tous, et que cette charte soit en partie illégale.

Enfin tu peux pas comparer ton exemple avec ce point
Ce point V dans la charte est complètement différent, et passe beaucoup mieux (dès qu'on parle de CB en général les gens font plus gaffe )
Septimus
Alpha & Oméga

Je pense que ce passage de la charte de Pole n'est que préventive, histoire de se couvrir en cas de pépin. Si crash il devait avoir, ils feraient une grave erreur marketting en ne donnant pas un compensatoire.
Dans ce genre d'histoire, les clients veulent des infos, mais le gérant veut etre à l'abri. C'est compréhensible.
Sebnek
Alpha & Oméga

Qu'est ce que ca parle pour finalement ne rien dire....

Bon alors deja d'une, GOA meme si 99% auraient voter pour des serveurs payant n'auraient pas garder t4c
comme il était dit à l'epoque ce n'était qu'un sondage.
Quand nous avons poser la question a Camber Lynn et Styx lors du Monde du Jeu, tout était clair, sur GOA T4c c'était fini y a plus, stop.

Citation:
Maintenant , la qualité c'est à eux de la gérer et vous n'avez rien à voir la dedans !!!
Je m'escuse mais si, nous sommes clients, nous payons un abonnement, nous avons droit à de la bonne qualité en retour.
D'ou les inquietudes.

Citation:
Le truc qui m'a surpris dans tout ça , c'est le benevola de kaelt , lol , vous etes vraiment des gens cool , vous etes entretenu par qui ? la famille ? pour etre a temps plein sur un projet qui va rien vous apporter en terme d'argent , voous avez du tous toucher un gros heritage , enfin bon .
En quoi cela est il surprenant?
Les animateurs de Daoc sont benevoles
Je gere un Shard uo ainsi qu'une equipe et nous sommes tous benevoles
Notre Admin paye meme 120 euro par mois pour que le serveur tourne.
En quoi le bénévolat est surprennant

Ce qui pousse à devenir membre d'une equipe d'animation, c'est le vouloir d'offrir du plaisirs a des dizaines de joueurs.

Pour ce qui est de Ghost = Kingstone, tu es en droit de pas le croire, pose toi la question
pourquoi quand sur un sujet de Pole, quelqu'un pose la question, Ghost la ferme sous escuse de Hors Sujet.
L'information me viens de personnes sures, mais libre à toi de ne pas y croire, je n'ai jamais forcer personne a quoi que ce soit.

Je termine par rappeler que j'ai poster en temps que futur client, et que chaque post à un horaire de postage hein

Citation:
Je doute qu'il n'y ai aucun recours et surtout qu'ils ne sont pas responsables des périodes d'inactivité des serveurs.
C'est ce qui est pourtant ecrit noir sur blanc dans leur charte.
Aztlan [Esol]
Alpha & Oméga

WoW... le texte de Boxy je le trouve trop... il exprime trop la magie autour de T4C, et son contraste avec tous ses problèmes, et la tare... bravo à lui...
bowakawa
Alpha & Oméga

Ecrire une charte pour un site ne signifie pas qu'elle est légale, sauf si elle s'appuie sur des décrets et des textes de lois officiels.
Tout comme un contrat peut être dénoncer, etc..

De toute façon en cas de période d'inactivité des serveurs, ce qui j'espère n'arrivera jamais, je ne m'attends pas à ce que Pôle verse des indemnités compensatoire ou un remboursement de l'abonnement au prorata de la période d'inactivité (c'est peut être pour éviter cela que les dirigeants de Pole ont mis cette clause), mais j'estime qu'il serait juste que Pole prolonge les abonnements d'une durée égale à celle de l'inactivité des serveurs et ceci n'engage que moi.
Thriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr
Pour ce qui est de Ghost = Kingstone
Ca je confirme, je peux pas m'empêcher d'être mort de rire quand je repense à l'évenement qu'y m'a confirmé ça. King peut peut-être faire un bon animateur, mais je ne pense vraiment pas qu'il soit à sa place à un poste de direction.
Askall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thriel
Ca je confirme, je peux pas m'empêcher d'être mort de rire quand je repense à l'évenement qu'y m'a confirmé ça. King peut peut-être faire un bon animateur, mais je ne pense vraiment pas qu'il soit à sa place à un poste de direction.
Vous voulez pas arrêtez avec vos rumeurs ? Depuis 6 mois j'ai l'impression qu'on tourne en rond ... Ce n'est pas une critique mordante en soit, mais dans tous les threads comportant plus de 50 réponses sur ce forum, on retrouve toujours le même nom, et toujours les mêmes crocs sortis... Ca en devient franchement épuisant ...

La prochaine étape est laquelle ?
Tenter de retrouver le nom de chaque animateur ? Par une faute de français qu'il pourrait faire, où une manière de s'exprimer, ou de rôler ?
Aller rechercher sur www.mavie.com si l'un d'eux était mauvais élève à l'école, s'il n'a pas oublié de payer ses factures, où il habite, etc ... ?

J'exagère, j'espère que vous l'aurez compris, mais l'idée est là ...

Pour l'instant Pole propose un service GRATUIT.
Pour l'instant Pole a su aboutir à l'obtention d'une licence qu'ils ont payés, et que personne n'avait réussi à obtenir avant eux.
Pour l'instant Pole n'a même pas encore annoncé ses équipes, ses backgrounds, ses programmes, et depuis l'annonce du rachat chaque petit détails qui pourrait laisser penser que est exploité dans un but néfaste pour cette société ...

Pole associé à Free, Pole associé à un supermarché, Kingstone Sysop, et bientôt les animateurs en société anonyme d'anciens alcooliques ?

Pour ce qui est des plantages ... Encore une fois Pole a payé des licences, et je doute que ce soit donné ... Alors ce n'est pas dans leur avantage de laisser les serveurs plantés. Pourquoi ? Parcque beaucoup payeront au mois, et qui dit plantages intempestifs dit non renouvellement d'un abonnement, clientèle insatisfaite, communauté qui se disloque, et nous avons tous vu ce qu'étaient les derniers mois sur GOA ... Alors non vraiment ...
Gilgamesh
Roi

Citation:
Dans ce cas là Kingstone a changé de boulot (Ghost est responsable de la section jeux de Pole....)

edit pour en dessous: bah, normalement un responsable de section est payé...
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilgamesh Kaine
Dans ce cas là Kingstone a changé de boulot (Ghost est responsable de la section jeux de Pole....)
Personne n'a dit que Ghost était payé...
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Le truc qui m'a surpris dans tout ça , c'est le benevola de kaelt , lol

Provient du message de Vampyr
En quoi cela est il surprenant?
Les animateurs de Daoc sont benevoles
On parle d'un technicien là pas d'un anim.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite