JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Opale
J'ai du mal à comprendre ...
Pourquoi les gens devraient être payés pour faire des choses correctes ... ? Vous avancez uniquement à l'odeur du billet vous ?
(...)
Pole a des choses à prouver, alors pourquoi vous obstiner à croire qu'ils ne voient que l'attrait du bénéfice... Kaelt dit être bénévole et ça ne vous plait pas, je ne vois pas le problème ... S'il le fait c'est pourquoi si ce n'est pas pour l'argent ..? Pour les joueurs, non ?

Enfin il y a des doutes qui j'espère s'envoleront avec l'arrivée des serveurs officiels parcque j'avoue avoir un peu de mal à suivre le fil de certaines pensées :/
Je suis bien d'accord avec Opale.

Et de plus, je pense qu'il n'est dans l'intérêt de personne qu'il y ait des problèmes, à n'importe quel niveau que ce soit au sein du staff de Pole. Je crois qu'on est tous d'accord à ce propos.

Un animateur ne remplit pas correctement ses fonctions, fait preuve d'incompétence ?
Il existe un coordinateur à qui s'en plaindre. Oui, il y a bien entendu le risque qu'il protège son animateur. Mais il y a également la possibilité que ce soit quelqu'un de responsable et mature, comprenant qu'il n'est dans l'intérêt de personne de trainer ce genre de problèmes ou de les masquer. Ni pour lui, ni pour les joueurs, ni pour le staff du serveur en question.

Si malgré tout ce coordinateur s'entêtait à protéger injustement son animateur incompétent, il existe encore d'autres personnes à qui en référer, ne serait-ce que le gérant de Pole lui-même, qui n'a rien à gagner en surprotégant de manière injustifiée un membre à problèmes de son équipe et en décevant le client qui lui permet de faire tourner ses serveurs.
En outre, les animateurs ne seront certainement pas tout puissants dès leur contrat signé et ils devront plus que probablement faire leurs preuves, durant une éventuelle période de test par exemple.

Je suis d'avis qu'il y a dans ce thread, beaucoup de bruit pour rien alors que les serveurs ne sont pas encore lancés.
Lien direct vers le message - Vieux
Saiya Weeds
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis d'avis qu'il y a dans ce thread, beaucoup de bruit pour rien alors que les serveurs ne sont pas encore lancés.
Tout a fait d'accord

Et pour Linky, merci pour tes traductions...personnellement, j'essaie de parler correctement et/ou de garder les mots d'argots avec une histoire personnelle.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Je viens de penser a une chose (et oui ça m'arrive) et j'ai pas vu si quelqu'un l'a déjà dit ici.

Les modos et anims ont été choisi sur le forum, hors pas mal de monde ne va pas sur les forums... et parfois on perd de bonnes personnes comme ça...
Drys Kaine [J0LT]
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis d'avis qu'il y a dans ce thread, beaucoup de bruit pour rien
Comme bien souvent sur JoL. Et puis le doute et l'ignorance ici, plus que l'intéressement, fait naître toute sortes d'affabulations, d'à priori et de jugements hâtifs. Comme le disent les modérateurs qui savent plus le dire autrement:

Wait & see.
Septimus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Les modos et anims ont été choisi sur le forum, hors pas mal de monde ne va pas sur les forums... et parfois on perd de bonnes personnes comme ça...
Genre moi puisque leur forums ne sont pas compatibles netscape. Mais de toute façon, je m'en moque, j'ai déjà donné

Il est vrai que je reste sceptique sur les équipes d'animation tant qu'il n'auront pas donné certaines info (genre expérience au moins), mais faut aussi leur laisser leur chance
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de septimus
Il est vrai que je reste sceptique sur les équipes d'animation tant qu'il n'auront pas donné certaines info (genre expérience au moins), mais faut aussi leur laisser leur chance
Ce que je vais dire est valable autant pour les Anim/Modo d'un jeu que pour tout autre travail:

C'est bien de vouloir toujours des gens expérimente, mais si on ne laisse jamais les "jeunes" faires leurs experience, qui engagerez vous quand toutes les personnes expérimentées auront disparues?
Drys Kaine [J0LT]
Alpha & Oméga

Très bonne remarque Prophetia, et comme certains l'ont dit, la passion et le plaisir à faire son travail pousse à faire un travail bien meilleur que le simple appât du gain. Et ne remettez pas sur le tapis les non-obligations. Les gens ne faisant pas l'affaire seront évincés, nul doute la-dessus.....du moins pour moi.
Deus Irae
Empereur

Qu'ils prennent des animateurs inexpérimentés, je suis pour, ca fera du sang neuf.
Mais qu'ils les fassent "encadrer" par des anims avec de l'expérience, ne serais-ce que pour leur expliquer les ficelles (et vi, comme dans le monde du travail, quand tu embauche un tit jeune, tu lui colle un ancien dans les pates pour lui expliquer les ficelles).
Et là, ces anciens en question, il est vrai qu'en tant que client, j'aimerais savoir qui ils sont avant de payer.

Pour ceux qui vont me dire que quand je paye pour un service je n'ai pas le CV du gars, je répondrais par un truc simple : je me renseigne sur la qualité de la boite, savoir si elle a bonne réputation et si les clients en sont contents. Donc là, ca reviendrais à attendre 2 mois apres l'ouverture pour payer, et si tout le monde le fait, plouf pole. Donc donner ces infos peut leur éviter de la méfiance et des gens qui attendent plutot que payer (et vu le prix des licences, ils ont rapidement besoin de fonds s'ils veulent pas que les abonnements couvrent à peine les interets des umprunts faits pour les payer et payer le matos).
Clowny
Bagnard

Citation:
Citation:
Provient du message de bowakawa
Bah voui, c'est Ghost.
Source ?

J'ai pas trop confiance dans ce qui est diffusé sur la bande. [/i]
Je voudrais aussi être sur d'avoir compris : Ghost = Kingstone ??? Et il est au-dessus de chaque coord ?
Kaelt
Alpha & Oméga

sans vouloir te vexer, je crois que je me débrouille pas mal du tout coté serveur
Nalim
Alpha & Oméga

/Agree Sturm

Je suis persuadé qu'Arlenys est resté sur Mytheas. Idem pour King, je suis sur qu'il ne s'occupe pas uniquement de Mytheas.

Mais je fabule surement
Sybela

Citation:
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Source ?

J'ai pas trop confiance dans ce qui est diffusé sur la bande.

Je voudrais aussi être sur d'avoir compris : Ghost = Kingstone ??? Et il est au-dessus de chaque coord ? [/i]
Si Ghost est sysops alors OUI il est au dessus de chaque coordo.
Clowny
Bagnard

Merci de l'info alors.
Même si il s'occupe surtout de Mytheas, si il est sysops, Kingstone s'occupera quand même des autres
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

S'il vous plais, foutez la paix à King. C'est devenu du harcellement là, non? Ca vous plairez vous d'essayer de repartir sur des bases dénuées de préjugés, et de vous retrouver avec des poursuivants qui s'acharnent à vouloir vous brûler sur la grande place? Ca m'est arrivé, alors je sais de quoi je parle. Foutez lui la paix.

Vous voulez jouer sur un monde structuré ou les arrivistes seront gentillement reconduit à leurs places? Alors venez sur Mytheas. J'ai la certitude que ce monde sera agréable à vivre, car les concepteurs du projet sont là et bien là.

Je ne puis m'exprimer et vous donner mon avis pour les quatre autres mondes.
Nalim
Alpha & Oméga

Don't feed the troll Marine
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite