JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saiya Weeds
Alpha & Oméga

Personnelement, je pense qu'une équipe de bénévoles pationnés vaut milles fois mieux qu'une équipe payée. Le pationé va toujours au bout des choese alors que le payé peut choisir de faire le strict minimum pour ne pas etre virer, mais glander ds qu'il le peut. Le mieu serais des pationnés payés mais on ne peut pas tout avoir.

Et pour ce qui est du flou au niveau de pole, c'est vrai que cela est inquiétant...mais peut etre suis je trop optimiste, mais apres tout ce temps j'aimerais pouvoir faire un peut confiance en l'entreprise qui a fait renaitre l'idée d'un T4C en francais. Je fais parti de ceux qui ont arrété T4C a la fin de GOA et qui compte s'y remetre avec Pole, et j'espere sincerement que tous celà va bien se passé graces au joueurs, pour les joueurs et par les animateurs.

Pour moi un bon animateur est un joueur qui as dépasser le stade de joueur entreprenant et jouant avec et pour les autres et non pas pour lui. Un bon animateur pour moi est la personne qui pense a contenter tout le monde, a faire des choses de qualité, pour moi un bon animateur est un pationé qui espere créer une bonne ambiance sur un serveur. Et surtout un bon animateur est celui qui a conscience que le fait d'etre animateur n'est pas un plus, bien qu'en ayant des capacités en plus, il y a des responsabilités a cette tache.. Je m'éloigne surement du sujet....mais si je dit celà c'est pour formuler a haute voix ce que j'espererais voir sur Pole.
Lien direct vers le message - Vieux
Cynthea/Daemonia
Alpha & Oméga

Le prob avec les entretiens irl, c'est qu'on était arrivé à des situations où quand certains anims partaient, ben on se retrouvait sans anim du tout.

Je crois qu'il faut pas perdre de vu qu'un anim, cordinateur, modo, est avant tout une personne avec ses qualités, ses défauts.
Moi je dis, avant de paniquer, laissez les faire un peu leurs preuves, la grande différence avec ce qui est envisagé et ce qu'on avait sur goa, c'est de part les spécificités des différents serveurs, les anims auront , je pense, moins de prob du à certains jouer qui empoisonnait le serveur et le jeu des autres du fait que ceux voulant faire du pvp et ceux voulant faire du rp seront normalement séparés sur les différents serveurs.
A présent, ce qui sera de faire ou non du favoritisme selon qu'on vienne de tel ou tel serveur à l'origine, je pense que ceux qui acceptent la responsabilité d'animer, de manière bénévole, essaieront d'être le plus integre possible.
A présent, avant de flipper, laissez les un peu à l'oeuvre du moins pendant la beta 2, on verra après.
JuJuGa
Alpha & Oméga

C'est le problème que j'énonçais sur les forums Pole, pour le cas d'Utopia ils ont recruté des Animateurs sur simples "Cv" comme ils disent, ça sent le poisson...

Pour les modos encore ça va !
Xam
Alpha & Oméga

J'ai bien rigolé quand des membres de l'équipes d'animations sont intervenu hier, mais cela s'arrête la. Car il est finalement pas très sérieux qu'un modérateur parle comme un nioubZ. C'était limite : Lol mdr ptdr , aret de dir dé insulte toua.
Autrement on a eu aussi droit a des phrases bleus bourrées de fautes d'orthographes, j'en fais aussi pas mal, mais bon quand c'est un animateur ca passe pas très bien :/
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saiya Weeds
Personnelement, je pense qu'une équipe de bénévoles pationnés vaut milles fois mieux qu'une équipe payée.
Faut pas rêver on ne fait pas tourner une entreprise avec des bénévoles...
Aucun horaire imposé, aucun résultat nécessaire, aucune garantie d'un travail dans la durée...

Le support il va se faire bénévolement aussi? Parce que comme boulot rébarbatif et long à gérer il n'y a pas pire.

Et qu'est ce qui justifie les 7€ mensuels ? Remboursement de la licence et location des serveurs ?
Je rappelle que des MMOG à peine plus cher fournissent en plus de ça une équipe rémunérée, un développement continu du jeu et des serveurs bien plus gourmands.

Ca sent vraiment l'opération gain maximal (l'absence de plan sur 3 ou 6 mois laissant juste le choix en un truc très cher au mois ou un abonnement à l'année sans garanti que l'année se finira) avec dépense et donc qualité minimale...
Saiya Weeds
Alpha & Oméga

hum oui...je suis un utopiste
Aztlan [Esol]
Alpha & Oméga

Vitriol, tu lis dans mes pensées.

De toute façon nous n'avons aucun tort à critiquer, on nous fournit aucune information claire, je vois pas ce qu'on fait de mal du coup, au contraire. Il serait ptet temps de se poser des questions, pour ceux qui sont aveuglés par le simple fait que T4C français recommence... quand on paye on doit avoir des garanties, on doit être assuré de nombreuses choses... alors à moins que demain il y est un sujet avec toutes les informations demandées, ce qu'apparement il est loin d'arrivé, de nombreuses questions se posent... et vous savez quoi, ça m'agace d'avoir l'impression qu'un nouveau repreneur m'a l'air peu compétent pour l'instant, enfin nous dirons plutôt peu fiable (parce que des bénévoles peuvent être carrément bon, mais comme le dit Vitriol, ils n'ont aucun compte à rendre à l'entreprise fnalement), et ça m'énerve de me dire qu'il n'y aura aucune concurrence, T4C est un des seuls jeux aussi "monopolisé" ... "centralisé" que ce soit bien ou mal, t'a que ça en gros.

(D'ailleurs, pourquoi y a t'il plusieurs serveurs anglais, il y a plusieurs licences anglais séparées alors que les françaises ont les vend en un seul pack sinon rien ? oO)
L@ng3
Roi

Citation:
Autrement on a eu aussi droit a des phrases bleus bourrées de fautes d'orthographes, j'en fais aussi pas mal, mais bon quand c'est un animateur ca passe pas très bien :/
*Est content de voir que quelqu'un d'autre l'a remarqué*

Quand je parle sur Le CC Main, je m'efforce de mettre des majuscules, des points et de faire le moins de fautes possibles.
Et quand je vois des anims/modos qui en 1 phrase, on peut voir 2 voir 3 fautes à l'horizon, je me demande si mes efforts servent à quelque chose.

M'enfin la on va dire que je suis méchant, mais non... franchement faites un peu d'effort sur l'ortho, même les joueurs ...
La langue française commence à devenir des "Ziva", "ronneda", "tg"... et j'en passe. Essayons de garder un maximum notre langue maternelle !

Amicalement Linky.
Askall
Alpha & Oméga

J'ai du mal à comprendre ...
Pourquoi les gens devraient être payés pour faire des choses correctes ... ? Vous avancez uniquement à l'odeur du billet vous ?

Pourquoi toujours s'imaginer que les gens ne savent pas ce que signifie la droiture, et être persuadés qu'ils vont baver, ou l'ont déjà fait ... ?

Pourquoi être si sûr avant même le lancement des serveurs définitifs de l'absentéisme d'une équipe dont on ne connait même pas la moitié des noms ?

Pourquoi être sûr que Pole lâchera complètement ses animateurs avec 100% de liberté une fois leur nom inscrit dans une petite liste sur forum ?

Pole a des choses à prouver, alors pourquoi vous obstiner à croire qu'ils ne voient que l'attrait du bénéfice... Kaelt dit être bénévole et ça ne vous plait pas, je ne vois pas le problème ... S'il le fait c'est pourquoi si ce n'est pas pour l'argent ..? Pour les joueurs, non ?

Enfin il y a des doutes qui j'espère s'envoleront avec l'arrivée des serveurs officiels parcque j'avoue avoir un peu de mal à suivre le fil de certaines pensées :/
Saiya Weeds
Alpha & Oméga

*ne connais pas la signification de ronneda* Oo

Bah là je me contentez de dire qu'on peut se poser es questions sans forcement crier aprtout que ca sera nul. Soit pole veut garder du suspens(ptet qu'ils nous préparent un mega truc tout bo tou jolih)( oui je suis encore et toujours un utopiste ) Soit ils ont leur raisons qui sont étranges et incompréhensibles pour nous, simples mortels que nous sommes....

Bon sans vouloir vraiment rentrer dans un débat, je prefere ne pas m'affoler, au pire, je n'y joue pas, et au mieu je m'y éclate...donc on as rien a perdre a attendre, tant qu'on ne paie pas. Et je pense que les réponses viendrons certainements avec l'ouverture de la béta 2. Aprés tout, les BG aussi devrais etres livrés avec l'ouverture des serveurs spécifiques. Bon si là aucune réponse n'est données, je pense qu'il faudra commencer a paniquer....mais encore est toujours, je prefere rester confiant et optimiste, et surtout de rester patient.
Tyokai
Alpha & Oméga

[édité] c'est une fausse rumeur apres discussion avec Milo les personnes connu comme kaelt et autre sont de simple animateur et des personne compétantes s'occupe des maintenances serveur et sont payé.
Aztlan [Esol]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Opale
J'ai du mal à comprendre ...
Pourquoi les gens devraient être payés pour faire des choses correctes ... ? Vous avancez uniquement à l'odeur du billet vous ?

Pourquoi toujours s'imaginer que les gens ne savent pas ce que signifie la droiture, et être persuadés qu'ils vont baver, ou l'ont déjà fait ... ?

Pourquoi être si sûr avant même le lancement des serveurs définitifs de l'absentéisme d'une équipe dont on ne connait même pas la moitié des noms ?

Pourquoi être sûr que Pole lâchera complètement ses animateurs avec 100% de liberté une fois leur nom inscrit dans une petite liste sur forum ?

Pole a des choses à prouver, alors pourquoi vous obstiner à croire qu'ils ne voient que l'attrait du bénéfice... Kaelt dit être bénévole et ça ne vous plait pas, je ne vois pas le problème ... S'il le fait c'est pourquoi si ce n'est pas pour l'argent ..? Pour les joueurs, non ?

Enfin il y a des doutes qui j'espère s'envoleront avec l'arrivée des serveurs officiels parcque j'avoue avoir un peu de mal à suivre le fil de certaines pensées :/
Et l'information, elle vient quand ? Toi, tu veux encore attendre pour critiquer, tu as le droit. Moi, je n'ai jamais dit que ça ne marchera pas, j'ai juste fait des hypothèses qui plus est à partir de constats actuels. Tu ne crois pas que c'est déjà mal partie si, au lieu de répondre à nos questions, ils ferment les sujets "embêtants" ? Ca peut pas bien commencer comme ça. Alors j'espère que cela changera et que ces mystères n'en resteront pas.
Askall
Alpha & Oméga

Sur GOA les techniciens ont très vite été relègués à la maintenance d'autres serveurs (qui a dit DAOC ?) donc ils étaient payés, oui, mais pas pour entretenir T4C Spécifiquement ...
Et vive la motivation souvent ...

[Edit pour au dessus : Nous sommes clients ne l'oublie pas ... Les informations on les aura forcément ... Mais pour l'instant ils préparent une béta 2, et il me semble qu'on n'a pas encore payé ... Je ne dis pas qu'il faut payé pour être informé, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais vu le nombre d'animateurs qui ont le temps de répondre aux questions ...

Et encore au moins maintenant il y a des modérateurs qui rappelent les points importants oubliés oO

Je comprends votre impatience, mais c'est l'histoire des bénévoles forcément pourris jusqu'à la moelle et des salariés forcément compétants qui me choque un peu c'est tout :/ Naiveté sans doutes .... Oo]
L@ng3
Roi

Citation:
Sur GOA les techniciens ont très vite été relègués à la maintenance d'autres serveurs (qui a dit DAOC ?) donc ils étaient payés, oui, mais pas pour entretenir T4C Spécifiquement ...
D'une T4C était gratuit.
De deux, Goa avait fait un sondage pour savoir s'il fallait garder T4C mais payer. 20% on répondu Oui.
Je suis Monsieur Goa, on me dit que 80% des gens ne veulent pas garder le jeu... bah j'arrête de m'occuper des serveurs. Je laisse juste un stagiaire s'en occuper

Pour Saiya:
Ronneda=Daronne=Reum=mère=maman
Bah oui, dans le 93 la langue française est très recherchée.

Linky.
Sturm Lumlane
Alpha & Oméga

Juste un petit rappel comme ça qui fait sourire :

Citation:
de Kingstone :
Pour les autres et certaines remarques, je ne suis qu'animateur sur l'un des serveur de Pole, donc vous aurez bien d'autres endroits à fréquenter sans me croiser ...

Ah, et pendant que j'y suis, je rajouterai aussi : (pour les mauvaises langues uniquement)

Citation:
de Arlenys :
Je n'ai , aussi desormais, plus rien à voir avec l'équipe Mytheas etant donné que j'ai décidé de stopper définitivement T4c , Je ne serai donc Ni GM sur Pole , ni même joueur. Et c'est une décision définitive.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite