Les Staff Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Vitriol, tu lis dans mes pensées.

De toute façon nous n'avons aucun tort à critiquer, on nous fournit aucune information claire, je vois pas ce qu'on fait de mal du coup, au contraire. Il serait ptet temps de se poser des questions, pour ceux qui sont aveuglés par le simple fait que T4C français recommence... quand on paye on doit avoir des garanties, on doit être assuré de nombreuses choses... alors à moins que demain il y est un sujet avec toutes les informations demandées, ce qu'apparement il est loin d'arrivé, de nombreuses questions se posent... et vous savez quoi, ça m'agace d'avoir l'impression qu'un nouveau repreneur m'a l'air peu compétent pour l'instant, enfin nous dirons plutôt peu fiable (parce que des bénévoles peuvent être carrément bon, mais comme le dit Vitriol, ils n'ont aucun compte à rendre à l'entreprise fnalement), et ça m'énerve de me dire qu'il n'y aura aucune concurrence, T4C est un des seuls jeux aussi "monopolisé" ... "centralisé" que ce soit bien ou mal, t'a que ça en gros.

(D'ailleurs, pourquoi y a t'il plusieurs serveurs anglais, il y a plusieurs licences anglais séparées alors que les françaises ont les vend en un seul pack sinon rien ? oO)
Citation :
Autrement on a eu aussi droit a des phrases bleus bourrées de fautes d'orthographes, j'en fais aussi pas mal, mais bon quand c'est un animateur ca passe pas très bien :/
*Est content de voir que quelqu'un d'autre l'a remarqué*

Quand je parle sur Le CC Main, je m'efforce de mettre des majuscules, des points et de faire le moins de fautes possibles.
Et quand je vois des anims/modos qui en 1 phrase, on peut voir 2 voir 3 fautes à l'horizon, je me demande si mes efforts servent à quelque chose.

M'enfin la on va dire que je suis méchant, mais non... franchement faites un peu d'effort sur l'ortho, même les joueurs ...
La langue française commence à devenir des "Ziva", "ronneda", "tg"... et j'en passe. Essayons de garder un maximum notre langue maternelle !

Amicalement Linky.
J'ai du mal à comprendre ...
Pourquoi les gens devraient être payés pour faire des choses correctes ... ? Vous avancez uniquement à l'odeur du billet vous ?

Pourquoi toujours s'imaginer que les gens ne savent pas ce que signifie la droiture, et être persuadés qu'ils vont baver, ou l'ont déjà fait ... ?

Pourquoi être si sûr avant même le lancement des serveurs définitifs de l'absentéisme d'une équipe dont on ne connait même pas la moitié des noms ?

Pourquoi être sûr que Pole lâchera complètement ses animateurs avec 100% de liberté une fois leur nom inscrit dans une petite liste sur forum ?

Pole a des choses à prouver, alors pourquoi vous obstiner à croire qu'ils ne voient que l'attrait du bénéfice... Kaelt dit être bénévole et ça ne vous plait pas, je ne vois pas le problème ... S'il le fait c'est pourquoi si ce n'est pas pour l'argent ..? Pour les joueurs, non ?

Enfin il y a des doutes qui j'espère s'envoleront avec l'arrivée des serveurs officiels parcque j'avoue avoir un peu de mal à suivre le fil de certaines pensées :/
*ne connais pas la signification de ronneda* Oo

Bah là je me contentez de dire qu'on peut se poser es questions sans forcement crier aprtout que ca sera nul. Soit pole veut garder du suspens(ptet qu'ils nous préparent un mega truc tout bo tou jolih)( oui je suis encore et toujours un utopiste ) Soit ils ont leur raisons qui sont étranges et incompréhensibles pour nous, simples mortels que nous sommes....


Bon sans vouloir vraiment rentrer dans un débat, je prefere ne pas m'affoler, au pire, je n'y joue pas, et au mieu je m'y éclate...donc on as rien a perdre a attendre, tant qu'on ne paie pas. Et je pense que les réponses viendrons certainements avec l'ouverture de la béta 2. Aprés tout, les BG aussi devrais etres livrés avec l'ouverture des serveurs spécifiques. Bon si là aucune réponse n'est données, je pense qu'il faudra commencer a paniquer....mais encore est toujours, je prefere rester confiant et optimiste, et surtout de rester patient.
[édité] c'est une fausse rumeur apres discussion avec Milo les personnes connu comme kaelt et autre sont de simple animateur et des personne compétantes s'occupe des maintenances serveur et sont payé.
Citation :
Provient du message de Opale
J'ai du mal à comprendre ...
Pourquoi les gens devraient être payés pour faire des choses correctes ... ? Vous avancez uniquement à l'odeur du billet vous ?

Pourquoi toujours s'imaginer que les gens ne savent pas ce que signifie la droiture, et être persuadés qu'ils vont baver, ou l'ont déjà fait ... ?

Pourquoi être si sûr avant même le lancement des serveurs définitifs de l'absentéisme d'une équipe dont on ne connait même pas la moitié des noms ?

Pourquoi être sûr que Pole lâchera complètement ses animateurs avec 100% de liberté une fois leur nom inscrit dans une petite liste sur forum ?

Pole a des choses à prouver, alors pourquoi vous obstiner à croire qu'ils ne voient que l'attrait du bénéfice... Kaelt dit être bénévole et ça ne vous plait pas, je ne vois pas le problème ... S'il le fait c'est pourquoi si ce n'est pas pour l'argent ..? Pour les joueurs, non ?

Enfin il y a des doutes qui j'espère s'envoleront avec l'arrivée des serveurs officiels parcque j'avoue avoir un peu de mal à suivre le fil de certaines pensées :/
Et l'information, elle vient quand ? Toi, tu veux encore attendre pour critiquer, tu as le droit. Moi, je n'ai jamais dit que ça ne marchera pas, j'ai juste fait des hypothèses qui plus est à partir de constats actuels. Tu ne crois pas que c'est déjà mal partie si, au lieu de répondre à nos questions, ils ferment les sujets "embêtants" ? Ca peut pas bien commencer comme ça. Alors j'espère que cela changera et que ces mystères n'en resteront pas.
Sur GOA les techniciens ont très vite été relègués à la maintenance d'autres serveurs (qui a dit DAOC ?) donc ils étaient payés, oui, mais pas pour entretenir T4C Spécifiquement ...
Et vive la motivation souvent ...

[Edit pour au dessus : Nous sommes clients ne l'oublie pas ... Les informations on les aura forcément ... Mais pour l'instant ils préparent une béta 2, et il me semble qu'on n'a pas encore payé ... Je ne dis pas qu'il faut payé pour être informé, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais vu le nombre d'animateurs qui ont le temps de répondre aux questions ...

Et encore au moins maintenant il y a des modérateurs qui rappelent les points importants oubliés oO

Je comprends votre impatience, mais c'est l'histoire des bénévoles forcément pourris jusqu'à la moelle et des salariés forcément compétants qui me choque un peu c'est tout :/ Naiveté sans doutes .... Oo]
Citation :
Sur GOA les techniciens ont très vite été relègués à la maintenance d'autres serveurs (qui a dit DAOC ?) donc ils étaient payés, oui, mais pas pour entretenir T4C Spécifiquement ...
D'une T4C était gratuit.
De deux, Goa avait fait un sondage pour savoir s'il fallait garder T4C mais payer. 20% on répondu Oui.
Je suis Monsieur Goa, on me dit que 80% des gens ne veulent pas garder le jeu... bah j'arrête de m'occuper des serveurs. Je laisse juste un stagiaire s'en occuper

Pour Saiya:
Ronneda=Daronne=Reum=mère=maman
Bah oui, dans le 93 la langue française est très recherchée.

Linky.
Juste un petit rappel comme ça qui fait sourire :

Citation :
de Kingstone :
Pour les autres et certaines remarques, je ne suis qu'animateur sur l'un des serveur de Pole, donc vous aurez bien d'autres endroits à fréquenter sans me croiser ...

Ah, et pendant que j'y suis, je rajouterai aussi : (pour les mauvaises langues uniquement)

Citation :
de Arlenys :
Je n'ai , aussi desormais, plus rien à voir avec l'équipe Mytheas etant donné que j'ai décidé de stopper définitivement T4c , Je ne serai donc Ni GM sur Pole , ni même joueur. Et c'est une décision définitive.
Citation :
Provient du message de Opale
J'ai du mal à comprendre ...
Pourquoi les gens devraient être payés pour faire des choses correctes ... ? Vous avancez uniquement à l'odeur du billet vous ?
(...)
Pole a des choses à prouver, alors pourquoi vous obstiner à croire qu'ils ne voient que l'attrait du bénéfice... Kaelt dit être bénévole et ça ne vous plait pas, je ne vois pas le problème ... S'il le fait c'est pourquoi si ce n'est pas pour l'argent ..? Pour les joueurs, non ?

Enfin il y a des doutes qui j'espère s'envoleront avec l'arrivée des serveurs officiels parcque j'avoue avoir un peu de mal à suivre le fil de certaines pensées :/
Je suis bien d'accord avec Opale.

Et de plus, je pense qu'il n'est dans l'intérêt de personne qu'il y ait des problèmes, à n'importe quel niveau que ce soit au sein du staff de Pole. Je crois qu'on est tous d'accord à ce propos.

Un animateur ne remplit pas correctement ses fonctions, fait preuve d'incompétence ?
Il existe un coordinateur à qui s'en plaindre. Oui, il y a bien entendu le risque qu'il protège son animateur. Mais il y a également la possibilité que ce soit quelqu'un de responsable et mature, comprenant qu'il n'est dans l'intérêt de personne de trainer ce genre de problèmes ou de les masquer. Ni pour lui, ni pour les joueurs, ni pour le staff du serveur en question.

Si malgré tout ce coordinateur s'entêtait à protéger injustement son animateur incompétent, il existe encore d'autres personnes à qui en référer, ne serait-ce que le gérant de Pole lui-même, qui n'a rien à gagner en surprotégant de manière injustifiée un membre à problèmes de son équipe et en décevant le client qui lui permet de faire tourner ses serveurs.
En outre, les animateurs ne seront certainement pas tout puissants dès leur contrat signé et ils devront plus que probablement faire leurs preuves, durant une éventuelle période de test par exemple.

Je suis d'avis qu'il y a dans ce thread, beaucoup de bruit pour rien alors que les serveurs ne sont pas encore lancés.
Citation :
Je suis d'avis qu'il y a dans ce thread, beaucoup de bruit pour rien alors que les serveurs ne sont pas encore lancés.
Tout a fait d'accord

Et pour Linky, merci pour tes traductions...personnellement, j'essaie de parler correctement et/ou de garder les mots d'argots avec une histoire personnelle.
Je viens de penser a une chose (et oui ça m'arrive) et j'ai pas vu si quelqu'un l'a déjà dit ici.

Les modos et anims ont été choisi sur le forum, hors pas mal de monde ne va pas sur les forums... et parfois on perd de bonnes personnes comme ça...
Citation :
Je suis d'avis qu'il y a dans ce thread, beaucoup de bruit pour rien
Comme bien souvent sur JoL. Et puis le doute et l'ignorance ici, plus que l'intéressement, fait naître toute sortes d'affabulations, d'à priori et de jugements hâtifs. Comme le disent les modérateurs qui savent plus le dire autrement:

Wait & see.
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Les modos et anims ont été choisi sur le forum, hors pas mal de monde ne va pas sur les forums... et parfois on perd de bonnes personnes comme ça...
Genre moi puisque leur forums ne sont pas compatibles netscape. Mais de toute façon, je m'en moque, j'ai déjà donné

Il est vrai que je reste sceptique sur les équipes d'animation tant qu'il n'auront pas donné certaines info (genre expérience au moins), mais faut aussi leur laisser leur chance
Citation :
Provient du message de septimus
Il est vrai que je reste sceptique sur les équipes d'animation tant qu'il n'auront pas donné certaines info (genre expérience au moins), mais faut aussi leur laisser leur chance
Ce que je vais dire est valable autant pour les Anim/Modo d'un jeu que pour tout autre travail:

C'est bien de vouloir toujours des gens expérimente, mais si on ne laisse jamais les "jeunes" faires leurs experience, qui engagerez vous quand toutes les personnes expérimentées auront disparues?
Très bonne remarque Prophetia, et comme certains l'ont dit, la passion et le plaisir à faire son travail pousse à faire un travail bien meilleur que le simple appât du gain. Et ne remettez pas sur le tapis les non-obligations. Les gens ne faisant pas l'affaire seront évincés, nul doute la-dessus.....du moins pour moi.
Qu'ils prennent des animateurs inexpérimentés, je suis pour, ca fera du sang neuf.
Mais qu'ils les fassent "encadrer" par des anims avec de l'expérience, ne serais-ce que pour leur expliquer les ficelles (et vi, comme dans le monde du travail, quand tu embauche un tit jeune, tu lui colle un ancien dans les pates pour lui expliquer les ficelles).
Et là, ces anciens en question, il est vrai qu'en tant que client, j'aimerais savoir qui ils sont avant de payer.

Pour ceux qui vont me dire que quand je paye pour un service je n'ai pas le CV du gars, je répondrais par un truc simple : je me renseigne sur la qualité de la boite, savoir si elle a bonne réputation et si les clients en sont contents. Donc là, ca reviendrais à attendre 2 mois apres l'ouverture pour payer, et si tout le monde le fait, plouf pole. Donc donner ces infos peut leur éviter de la méfiance et des gens qui attendent plutot que payer (et vu le prix des licences, ils ont rapidement besoin de fonds s'ils veulent pas que les abonnements couvrent à peine les interets des umprunts faits pour les payer et payer le matos).
Citation :
Citation :
Provient du message de bowakawa
Bah voui, c'est Ghost.
Source ?


J'ai pas trop confiance dans ce qui est diffusé sur la bande. [/i]
Je voudrais aussi être sur d'avoir compris : Ghost = Kingstone ??? Et il est au-dessus de chaque coord ?
/Agree Sturm


Je suis persuadé qu'Arlenys est resté sur Mytheas. Idem pour King, je suis sur qu'il ne s'occupe pas uniquement de Mytheas.


Mais je fabule surement
S'il vous plais, foutez la paix à King. C'est devenu du harcellement là, non? Ca vous plairez vous d'essayer de repartir sur des bases dénuées de préjugés, et de vous retrouver avec des poursuivants qui s'acharnent à vouloir vous brûler sur la grande place? Ca m'est arrivé, alors je sais de quoi je parle. Foutez lui la paix.

Vous voulez jouer sur un monde structuré ou les arrivistes seront gentillement reconduit à leurs places? Alors venez sur Mytheas. J'ai la certitude que ce monde sera agréable à vivre, car les concepteurs du projet sont là et bien là.

Je ne puis m'exprimer et vous donner mon avis pour les quatre autres mondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés