JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Kikoo tlm,
Je vois dans la plupart des posts au dessus que vous parlez essentiellement des animateurs et plus particulièrement ceux de Mytheas, cependant je me permets quelques commentaires rapides

Etant devenu récemment modérateur sur le serveur béta et futur modérateur du serveur Utopia j'aimerais juste ajouter une chose:

Les personnes qui ont été recrutées vont être dès aujourd'hui testées, Dekate (Da Big Boss) est passé hier pour nous le dire d'ailleurs, il a demandé à Arnor de lui envoyer les infos qu'il a sur nous.
Ceux qui ne font pas l'affaire, qui ne jouent pas bien leur rôle de modérateur / anim seront "virés" (enfin on n'est pas payés héhé).

Pour citer Arnor (dsl si ce n'est pas mot pour mot):
On verra bien si la pâte fait du bon pain.
Enfin ça y ressemble

Donc pas d'inquiétude à avoir: si un modo / anim ne fait pas l'affaire il ne sera pas gardé.

J'espère en avoir rassuré certain(e)s.
Bonne journée à tous
Lien direct vers le message - Vieux
Aztlan [Esol]
Alpha & Oméga

Mais là, ils ne demandent rien aux membres, ils se basent sur quels critères ? Tout ça ça sent encore les décisions d'une seule personne ou deux, et avec toute la subjectivité que cela donne... surtout que ces personnes sont pas tout le tmps IG, ils ont beaucoup d'autres choses à faire non ?
Kaelt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vitriol
Oui mais payer les coordinateurs de serveur serait le strict minimum.
Je rappelle que le staff rémunéré de Pole annoncé sur leur site c'est seulement 3 personnes qui doivent à elles seules gérer la partie technique, le site, la gestion de l'entreprise et le jeu...

Pour info il y a des jeux en ligne ou il y a des équipes complètes d'animateurs rémunérés...
Ou c'est que c'est marqué rémunerées ?
Vitriol
Alpha & Oméga

Tu veux dire que personne n'est rémunéré à Pole, même pas le gérant ?
C'est pire que je croyais... (L'Urssaf ne les louperait pas si c'était le cas)
Pourquoi ne pas avoir fait une association plutôt qu'une entreprise?

Ah oui j'oubliais, le but lucratif...
Kaelt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr

Il n'empeche que je reste sur ma position, 2 semaine de Beta Test, faudra m'expliquer comment Pole peu s'assurer des equipes totalement confiante.
Publiques et pas encores finies

- vitriol, on bosse tous d'arrache pied pour pole ...
Aztlan [Esol]
Alpha & Oméga

Tu veux nous dire que t'es pas rémunéré Kaelt ou j'ai mal comprit ? (attention aux âmes sensibles : une des possibles réponses de Kaelt pourrait apporter quelques crises cardiaques)

[EDIT] Apparement c'est oui, c'est pas possible ça oO
Kaelt
Alpha & Oméga

Je suis benevole.
Aztlan [Esol]
Alpha & Oméga

Ca me donne un sentiment mauvais tout ça.

Si l'entreprise ne veut payer personne, même pas un technicien, on est pas dans la merde. Je ne parle pas de ton travail Kaelt (qui a l'air plutôt bon), mais tu n'es pas obligé de continuer, pas obligé d'être présent tel ou tel jour si il y a un problème... erf... l'entreprise qui gère ces licenses, j'ai l'impression qu'elle veut juste pomper du fric sans faire attention aux membres, et que ce sont les bénévoles de POLE qui s'intérésse un peu plus aux joueurs, mais si ils ne sont pas rémunérés, ça change beaucoup de choses, surtout pour les gérants ! oO

Aylian n'est pas rémunéré non plus ?!
Kaelt
Alpha & Oméga

Il n'y a qu'un seul gérant : Dekate
Et il s'investit plus qu'il ne peut personnellement pour faire tourner tout ca.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaelt
Je suis benevole.

Et cela ne l'empêche pas de très bien faire le travail qui est le sien dans le cadre de l'aide technique, il est dispo, rapide et efficace.
Comme quoi le bénévolat n'est pas toujours le point noir d'une équipe, je dirais même que c'est assez souvent le contraire.

En passant, encore merci pour ton aide Kaelt
L@ng3
Roi

Moi aussi d'une certaine manière cela m'inquiète un peu.

Je trouve "bizarre" de confier certaines commandes ( modé, anims ) à des gens qu'on ne rencontre pas IRL, comme cela se faisait sur Goa. Certes Pole n'est pas Goa, mais.... donner des droits à des gens seulement connus sur des forums...

Wait and See.

Linky.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linky
Moi aussi d'une certaine manière cela m'inquiète un peu.

Je trouve "bizarre" de confier certaines commandes ( modé, anims ) à des gens qu'on ne rencontre pas IRL, comme cela se faisait sur Goa. Certes Pole n'est pas Goa, mais.... donner des droits à des gens seulement connus sur des forums...

Wait and See.

Linky.
Il est vrais qu'au début, les Anims (et je ne suis pas sur pour les aides et modo) étaient convoqué chez Goa pour un entretient avant d'avoir leur poste.
Mais par la suite, le système à changé, c'était le Coordinateur du serveur, qui avec l'accord de l'équipe et celui du superviseur (dispo qu'un jour par semaine à la fin) faisait le choix de ces derniers.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr
Citation:
King est le coordinateur de tous les serveurs?
Bah voui, c'est Ghost.
Source ?

J'ai pas trop confiance dans ce qui est diffusé sur la bande.
Aztlan [Esol]
Alpha & Oméga

Mais les garanties pour que tout ça tourne un an, il y n'y en a pas vraiment surtout avec un système de bénévolat... et par exemple, Mytheas n'a aucun compte à rendre à des supérieurs ? oO tout ça ça fait peur pourquoi n'être entouré que de bénévoles alors que c'est une entreprise qui tournera en payant qui plus est avec quand même en enregistrant surement de bonnes entrées d'argent... je me demande à combien s'élève le bénéfice pour le big boss... et ce big boss, c'est donc Dekate ? Est-il sponsorisé pour acheter tout ça ? J'avais cru comprendre que POLE faisait partie d'autre chose de plus gros, me suis-je trompé ? oO Pfiou les questions sans réponses...
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

M'est avis que les personnes qui forment les diverses équipes sont avant tout des passionnés. Oui ils sont bénévoles, donc non ils ne sont pas payés. Est ce que pour autant ils feront du mauvais travail ? Cela sera à juger plus tard... et je pense que si cela ne convient pas, les équipe seront changées.

Même si les équipes sont bénévoles, le jeu reste un jeu payant, donc cela restera très strict. Des règles seront posées, il y aura surveillance, personnellement je n'ai pas de réelle crainte.

Enfin, avant de juger il faut voir ce que cela va donner.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite