JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saiya Weeds
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias

Critias, Trolleur sur Angélus.
AH non! Ca c'est moi!
Lien direct vers le message - Vieux
Sakura
Reine

Oh la la, vous devriez les laisser tranquille. Ils savent ce qu'ils font! Et si vous voulez pas payer, et bien payez pas, c'est pas bien grave. Je suis certaine qu'on sera super nombreux à s'amuser la bas. Et toc! Puis en plus je penserais à vous quand je serais GB et vous encore à vous énerver sur les forums.
Sebnek
Alpha & Oméga

je parle evidement des modétateurs in games

ceux qui balancent sur le cc rp

evite le blanc stp sir et va sur le main

ou encore

hihi flood pas stp mais bisou kan meme

bref quoi

nan les forums pole j'y vais rarement, quand j'y allais les fermetures de posts par ghost parce que le sujet ne lui plais pas étaient trop flagrante pour que j'y reste
Aylian Antares
Bagnard

Depuis qu'Aylian a pris la place de Ghost , je n'ai plus revus Ghost personnellement, et de fermetures injuste aussi

Sinon j'suis toujours fan de tes parodies d'aides mdr

[Doublon effacé]
Firielle
Bagnard

Ouais pole ou l'art et la manierre d'esquivé les réponses... Tiens plusieurs anims dite felicitations...

Aylian :Ks c'est ghost ? Demande a Ywan
Ywan ;Ks c'est ghost ? Demande a Aylian.

Les animations sont pas mal aussi : *voix bleue* du bruit approche

30 archy drake paf dans la gueule... oué le plus haut lvl est 50 a ce moment la... pouf pouf pouf...

Vive le sérieux...

Non je troll pas je constate juste , c'est pas sérieux on pose une question , patiente et ferme ta gueule est la réponse que tu reçois , dit plus gentillement je l'avoue mais le message en lui meme c'est ça...

Quand ils auront décidé d'etre moins "je camoufle toute la merde sous le tapis" , je pense que au moins si on continue a raler ça sera pas pour manque de communications...
Aylian Antares
Bagnard

Vive les trolleurs qui exagèrent tout pour se donner une petite raison
Firielle
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Vive les trolleurs qui exagèrent tout pour se donner une petite raison
[Pas d'attaques persos]

Le troll ou ça ? Je constate , tu veux des logs ? ils sont traficable.

Pleins de question pour aucune réponse , ou trop peu... Désolé d'etre réalise et de ne pas faire : Slurp Pole ho oui c'est beau c'est parfait...

Ca manque séverement de comunications et ça fait pas mal pour esquiver les réponses , il y a pas mal de suivit au niveau technique mais au niveau comunications va pas me dire que il y a que ça je prendrais ça comme du foutage de gueule...

Faut pas deconner quand meme...
Nalim
Alpha & Oméga

Je dirai moi que je suis assez curieux de savoir quel poste Oshyn a dans le staff
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Firielle
[...]
Je ne vais pas sombrer dans le troll , apres tout tu as ton avis sur la chose , j'ai le mien (Même si toi tu tombes dans la vulgarité).

Mais j'adore l'argument "J ai les logs [...] Mais je les donne pas car [...]" , et c'est sur que si tu t'adresses à eux comme tu t'adresses à nous ici , tu ne risques pas avoir beaucoup dé répondant.

Essayes donc de formuler des demandes correctes et agréables un minimum au moins , et tu verras , les gens te répondront peut-être.

[HS]

Bonne soirée , je te laisse Trouver à Pole tous les défauts du monde seule, au passage rajoute dans ta liste de défauts que ce soit la seule entreprise qui ai eu les licences et qui se bat toujours pour faire vivre T4c en Francais
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toune
Je dirai moi que je suis assez curieux de savoir quel poste Oshyn a dans le staff
Sur eA, c'était un GM, bien possible qu'il le soit à nouveau sur Pole, après tout, c'est le plus ou moins le même staff depuis le debut pour Myth ..

Sinon, pour ce que dit Firielle sur le manque de communication, c'est plus que visible, le staff pour le serveur Angelus vient tout juste d'arriver pourtant ça fait quand même un petit moment que Pole a ouvert ces portes, le BG reste toujours inconnue pour Angelus.. il arrive bientôt d'après les dires du staff mais bon, je trouve l'attente avant d'obtenir la moindre réponse es très loin d'être des plus correcte.
Aylian Antares
Bagnard

J'avais cru voir que le Staff se laissait jusqu'au lancement de la Béta 2 pour annoncer ses équipes d'animation , j'ai surement mal lu ou certains n'ont pas cherché à le voir

Edit pour en dessous : Bonne soirée et désolé d'avoir pas compris autre chose de ton message que le passage qui dit que je suis un grand floodeur et un lecheur de qualité , sacré moi dans les deux cas on me le dit souvent , surtout pour le dernier point
Firielle
Bagnard

Citation:
Je ne vais pas sombrer dans le troll , apres tout tu as ton avis sur la chose , j'ai le mien (Même si toi tu tombes dans la vulgarité).

Mais j'adore l'argument "J ai les logs [...] Mais je les donne pas car [...]" , et c'est sur que si tu t'adresses à eux comme tu t'adresses à nous ici , tu ne risques pas avoir beaucoup dé répondant.

Essayes donc de formuler des demandes correctes et agréables un minimum au moins , et tu verras , les gens te répondront peut-être.

[HS]

[HS]

Je parle en général , désolé va voir le site tu verras , je suis pas la seul a penser ça , mais bon si tu veux faire de la leche c'est ton choix et puis la question de toune me semble de plus en plus pertinente en te voyant parler. Tu viendrais pas sortir des phrases insinuant que je troll sans aucune argumentations peut etre que je prendrais la peine de te répondre correctement.

Ai je dit que j'avais les logs ? Non je te demandais si tu en voulais. Lire correctement ce qui est dit et pas interprété comme cela t'arrange peut s'averer utile avant de parler...

Je ne me suis pas mal adressez au forums JOL mal mais a toi uniquement tu aurais pris la peine de répondre sans tes sarcasmes tu aurais eu une réponse plus digne que ça.

Maintenant a ta guise de continuer a faire de la leche , moi j'expose juste les fait , désolé si cela ne va pas dans ton sens et que tu ne puisse pas l'accepter...
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
J'avais cru voir que le Staff se laissait jusqu'au lancement de la Béta 2 pour annoncer ses équipes d'animation , j'ai surement mal lu ou certains n'ont pas cherché à le voir
Si n'a pas mal lut, l'information était erroné. Il y a déjà un staff depuis quelque temps sur certain serveur (au minimum un coord présent pour répondre à quelques questions)
Firielle
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sofitia Ethael
Si n'a pas mal lut, l'information était erroné. Il y a déjà un staff depuis quelque temps sur certain serveur (au minimum un coord présent pour répondre à quelques questions)
Ca n'empeche que on sait toujourd pas comment ils ont été choisis... Surement Copinage... Sans troller désolé une team qui se monte sans demander a des personnes de se presenter... de posé leur candidature , il y a beaucoup de chance que ce soit ça.
Nalim
Alpha & Oméga

Il y a eu un thread de fait sur Pole sur le forum Utopia pour le recrutement apparemment.

Pas de thread général il est vrai.

Enfin bon c'est vrai que je vois pas trop ce qui est sérieux la dedans.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite