JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 172 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ragnarok
En tant que clients d'une société qui nous fait payer (bientôt) ne sommes-nous pas en droit de connaître la véritable identité des salariés de cette entreprise, à savoir Pole?
ah bon? tu connais tous les salariés d'EDF et de France Telecom? et ceux des magasins où tu vas faire tes courses?
Lien direct vers le message - Vieux
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caolie
Donc, s'il faut une rencontre IRL pour être Anim, les Québécois ne pourrait pas ? Je ne pense pas qu'un québécois aimerait payer plus de 300$ pour aller en France et ne pas être choisi. Pourquoi ne pas faire conférence par web cam avec le Québécois qui désirerait postuler ?

Les cheateurs sont même capable de faire des choses sur Pole. J'espère que sur Pole, il y aura quelque chose contre ça...

Elle est gentille, Caolie, je suis sûr qu'elle ferait une bonne animatrice (mais faut penser à être sévère aussi, attention!!!).
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Elle est gentille, Caolie, je suis sûr qu'elle ferait une bonne animatrice (mais faut penser à être sévère aussi, attention!!!).
Brianos et la drague en 10 leçons.

Sinon clair faut savoir etre sévère et savoir se faire respecter (Cf: Rayden qui porte la portable de brianos, ahah.)
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
ah bon? tu connais tous les salariés d'EDF et de France Telecom? et ceux des magasins où tu vas faire tes courses?
Les employés d'EDF correspondent un peu aux animateurs et coordinateurs du serveur.
Moi ce que je veux, c'est l'identité de Ghost, Elbéo et Dekaté, mais c'est sûrement trop demandé
Bestouille
Alpha & Oméga

MOi aussi ça me fait peur, c est en forgeant qu on deviens forgeront mais la on va payé quand meme ........ Et beaucoup nous ont menti lomgtemps enfin bon on verra bien mais jusqu'ici l aventure ne me tente pas trop vu le degré auquel il est pris.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Les employés d'EDF correspondent un peu aux animateurs et coordinateurs du serveur.
Moi ce que je veux, c'est l'identité de Ghost, Elbéo et Dekaté, mais c'est sûrement trop demandé
Le seul nom "important" entre guillemet est celui de Dekaté, et d'ailleurs on le connait puisqu'il a été donné quasiment dès l'annonce de Vircom du rachat des licences par Pole.
Les identités de Ghost et Elbéo ne sont pas importantes, pour toutes les sociétés ont connait le nom du responsable/directeur/pdg, les autres ne sont pas irremplaçables.
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
On s'en fou du nom du chien irl de Ghost ou du très jeune age de certains tech ( ), on veut plus de transparence sur la société Pole en général.
Dodgee
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prune Ezeil
Pour ce dernier point je pense démentir (au point pour un des animateurs). Dodgee, qui est un des futurs animateur d'Utopia (sources), etait animateur sur Feyd
Bonjour bonjour,

je ne traine plus guère sur ces forums, mais je me permets tout de même de faire une remarque, vu qu'on m'a posé la question et qu'on m'a indiqué ces liens.

Il y a peut être un Dodgee qui sera animateur sur Utopia, mais ce ne sera surement pas moi (à moi qu'une fois de plus à l'insu de mon plein gré un imposteur ait décidé de prendre ma place, cette fois ci malheureusement pour de bon *sigh*)

Je laisse toutes les persones me connaissant un tant soit peu se rendre compte de la supercherie, facile il est vrai sur ces forums où l'on n'a, en fait aucune manière de vérifier l'identité des personnes derrière les pseudos. Maintenant si vous voulez bien, je crois que j'ai cependant une dernière petite chose à écrire sur ces forums où la supercherie va peut être un peu trop loin à mon goût

Dod *surement pas animateur sur Utopia* gee
JOL Peyton
Alpha & Oméga

LOL.
Elle est bonne celle là décidement, Prune, tu me fait de plus en plus marrer.

D'abord avec l'histoire de ton site furtif qui parle des formules ( Cf. post béné/force ) et du taux de drops ( Cf. dropping ) pour pas dire que t'as l'éditor et celle là dis don' elle est bonne aussi tiens. :bouffon:

Merci de ton passage Dodgee.
Dodgee
Alpha & Oméga

Je reviens rapidement sur mon dernier post pour éclaircir l'affaire, après avoir eu quelques confirmations et quelques informations supplémentaires:

- Il existe bien un Dodgee sur le forum pole, ce n'est cependant pas moi, même si la personne derrière ce pseudonyme a bien pris soin de recopier mon profil, reprendre mon avatar et prétendre venir de Feyd-Ehlan, avoir été animateur etc.

- Le staff pole n'est pas à remettre en cause, il a simplement été abusé, vu qu'en tout état de cause il est possible à tout un chacun de se faire passer pour un autre sur un forum, pour peu qu'on se limite à la connaissance du pseudo, d'un avatar, et de quelques faits connus. Apparemment les responsables n'étaient pas au courant, mais une fois prévenus ont pris des mesures dans l'attente d'éclaircir ce que j'appelle déjà une imposture . Sur ce point, je dois d'ailleurs les féliciter pour la rapidité de leur réaction.

Au final, la moralité de l'histoire c'est que croiser un pseudonyme connu, même avec un avatar connu n'est en rien une preuve d'identité, et qu'il est bien facile de se faire passer pour un autre auprès de personnes qui ne nous connaissent pas vraiment, notamment via jeux ou forums. Enfin on se demande bien ce qu'on a à gagner à se faire passer pour quelqu'un?
Sturm Lumlane
Alpha & Oméga

Citation:
Au final, la moralité de l'histoire c'est que croiser un pseudonyme connu, même avec un avatar connu n'est en rien une preuve d'identité, et qu'il est bien facile de se faire passer pour un autre auprès de personnes qui ne nous connaissent pas vraiment, notamment via jeux ou forums
L'autre morale de l'histoire, c'est que ça n'est guère encourageant quant aux futures équipes d'animation "recrutées" par Pole.

Enfin, on dira qu'une petite faute de parcours peut arriver à tout le monde.
PtYODA
Alpha & Oméga

en esperant que la rigueur de recrutement s'en verra renforcé .

Merci doggee , meme si je te connais pas (>baazul) , pour ton intervention , c'est sympas d'en informer les joueurs .
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dodgee MIP
Je reviens rapidement sur mon dernier post pour éclaircir l'affaire, après avoir eu quelques confirmations et quelques informations supplémentaires:

- Il existe bien un Dodgee sur le forum pole, ce n'est cependant pas moi, même si la personne derrière ce pseudonyme a bien pris soin de recopier mon profil, reprendre mon avatar et prétendre venir de Feyd-Ehlan, avoir été animateur etc.

- Le staff pole n'est pas à remettre en cause, il a simplement été abusé, vu qu'en tout état de cause il est possible à tout un chacun de se faire passer pour un autre sur un forum, pour peu qu'on se limite à la connaissance du pseudo, d'un avatar, et de quelques faits connus. Apparemment les responsables n'étaient pas au courant, mais une fois prévenus ont pris des mesures dans l'attente d'éclaircir ce que j'appelle déjà une imposture . Sur ce point, je dois d'ailleurs les féliciter pour la rapidité de leur réaction.

Au final, la moralité de l'histoire c'est que croiser un pseudonyme connu, même avec un avatar connu n'est en rien une preuve d'identité, et qu'il est bien facile de se faire passer pour un autre auprès de personnes qui ne nous connaissent pas vraiment, notamment via jeux ou forums. Enfin on se demande bien ce qu'on a à gagner à se faire passer pour quelqu'un?
Ca craint du boudin ça, c'est sacrément inquiétant. J'espère qu'une fois la certitude de l'imposture établie, ce triste sire sera viré.
Kaelt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ca craint du boudin ça, c'est sacrément inquiétant. J'espère qu'une fois la certitude de l'imposture établie, ce triste sire sera viré.
Il l'est déja.
Mnemorius
Bagnard

Citation:
Provient du message de < Tyanah >
On s'en fou du nom du chien irl de Ghost ou du très jeune age de certains tech ( ), on veut plus de transparence sur la société Pole en général.
About Pole

Tu veux de la transparence ?

62 Rue Estienne d'Orves
92500 RUEIL MALMAISON

Je t'en prie va jetter un oeil.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite