JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
PtYODA
Alpha & Oméga

Je pense aussi qu'il y a un tres tres gros problème de communication ... La réponse de Aylian montre qu'il ne sais pas garder son sang froid comme un pro , et cela se traduit par une sorte d'insulte générale sur un ton désagréable .

Je m'attend a une réponse net , presque administrative , pas a quelque chose d'impulsif tout sauf professionnel , langue de bois et qui ne répond pas aux vrais questions .
Son intervention s'attache a répondre a ceux qui postent sur tel ou tel personnes , a pousser une gueulante qui ne réussi qu'a masquer les vrais problèmes et a caricaturer les personnes .

Par exemple , on ne sais toujours pas qui sont les personnes en charges des futurs serveurs pour le joueur , on ne connais pas leur expériences dans le milieu , ce qui est une information plus qu'importante pour les clients .
On apprend que le "vrai" technicien en charge des serveurs est payé en rapport avec des compétences (ça semble logique) .
Le problème sur la modération est mis au placard , car il ne s'agit pas d'un problème de personne , mais bien un probleme général du tout moderation : c'est de l'ordre de la morale , de l'éthique et reveleve des mentalités . c'est un probleme global qu'on ne semble pas vouloir comprendre , ça arrange en l'etat alors je comprend qu'on ne veuille pas changer .

bref , cette réponse se plait a déformer la realité du post , et montre que la maturité fait parfois defaut , je peut comprendre qu'on s'enerve de façon privet (c'est évident ) , mais quand on communique aux client , j'ai jamais vu ça .

Carricaturer les gens sans faire de distinction n'apporte pas plus au débat que les 2 3 phrases idiotes portant sur un tel ou un tel .

Il est nécessaire a mon sens de souligner qu'une partie des gens qui ont posté ici sont des personnes tout a fait respectables , adultes , qui ont adorés T4C , joués des roles geniaux , fait vivre des serveurs , et qui s'inquiètent légitimement sur la futur organisation de pole .
Ils posent des questions simples , auquel il est urgent de répondre avant une ouverture payante .
Je souligne également que ces personnes en représentent souvent d'autres , des groupes de joueurs , des familles , des guildes , ils ont parfois monté des sites communautaires .

Les carricaturer de "grognard" de façon general (c'est tellement plus simple ) sans faire de distinction est vraiment une grosse erreur de communication .

Il ne faut pas oublier que ce sont les clients qui feront pole , pole ne se ferra pas tout seul .
Or une reponse qui ressemble a s'y méprendre a " on a raison on vous emmerde " pose le probleme de la relation client-pole dans le futur , et ça aussi , ça m'inquiete .

Les inquietudes , les questions , sont légitimes , on a eut des ébauches de reponses , pas toujours tres claires , mais d'autres restent en suspend , et les reponses se font toujours attendre par l'ensemble de la communauté .
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Pourquoi tu nous fait pas ton blabla sur le forum de Pole ? Tu aurais peut etre des réponses la bas.
Faut savoir assumer mon grand et dire les choses aux gens en face si tu veux des réponses , tu crois vraiment que les dirigeants de chez Pole passent leur vie à lire Jeux Online ? Alors comment veux-tu avoir des réponses ? J'avoue je comprend pas bien sur s'coup ci.

Je trouve ca un peu lache de parler dans le dos des gens néamoins je partage votre avis vis à vis de l'inquiétude sur Kingstone, en connaissance de cause

Edit : Répondus à ton Mp Marine , moi ce que je comprends pas c'est pourquoi ne pas aller chercher directement les informations à leur source ? Y a pas un dirigeant chez Pole a qui vous pourriez demander ca et copier/coller sa réponse ici ? Ca serait diablement plus instructif
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Oshyn... voyons...
PtYODA
Alpha & Oméga

Je répondrais pas a ça , ça ne vaut pas la peine ... , de plus les gens de pole sont évidement entrain de suivre le thread .
Et le thread a été posté ici , j'y participe , c'est un forum général sur T4C .
D'autre part , j'ai déjà fait des demandes sur pole , dont un post a ete locké sans plus de précisions (qui n'étais pas de moi , mais posant le même genre d'inquiétudes), et je blablate avec du monde en mp en supplément .

Je te réponds vraiment calmement , parce que ton propos est sans fondement et sans intérêt , de plus , on vois que tu ne me connais pas ^^ (en ce qui concerne le face a face , notamment sur T4c lol , et biensur dans la vie) , pour me prendre a parti de cette façon .

Prend le temps de réfléchir et de connaitre la personne avant de faire ce que je ne fait absolument pas ici : des attaques personnelles . Et édite toi avant de te faire modérer sévèrement , ça t'évitera des ennuis inutiles .

[Même sous couvert de l'humour ça reste un troll]
Aylian Antares
Bagnard

Pourquoi je me ferais moderer ? Car je ne pense pas comme toi ? Ah désolé je croyais qu'on etait sur un forum

Je pense tout de même que la meilleure facon d'avoir une réponse est de poser cette questions aux gens qui peuvent te donner cette réponse au lieu de dire "Oh machin il est trop comme ci" " Et Bidul pas assez comme ca" , mais bon tu vas (encore) me répondre que je te connais pas , que ma réponse est dénuée de sens et que tu as raison.

Vivement que je parte en vacance

Edit : Je t'ai envoyé un Mp car j'ai jamais voulu te froisser , uniquement te conseiler de dire tout ca à Pole , Je pense pas qu'ils vont te dire "Chut" , ou alors si c'etait le cas je serais le premier à raler avec vous
PtYODA
Alpha & Oméga

Je n'ai pas envie de rentrer dans une polemique , je ne parle pas de qui a raison ou tord , il n'y a pas de solution , simplement des questions qui attendent reponses .

Pourquoi tu te ferais moderer ? parce qu'a mon sens il y a attaque personnelle , je la perçoit meme si je m'en fiche royalement et que je n'y porte pas attention .

Enfin , dans mes interventions , je ne met en cause personnes , je reagit aux reponses fur a mesure et je donne mon sentiment .
Si tu n'est pas d'accord , libre a toi , je ne t'attaque pas pour autant .

Je t'ai dit que tu ne me connaissait pas en rapport avec ton attaque personnelle denuée de fondement .

Si tu veut , tu peut me repondre en mp , inutile d'en faire un HS .

bonne vacance .

ps : je n'ai pas envie de m'improviser journaliste d'investigation des que la communication de pole est desastreuse , c'est a eux de resoudre ce probleme et d'etre proche de leur clientelle avec le maximum de transparence possible .
De plus , il est evident qu'ils lisent ce post et qu'ils y font attention , puisque certains de la boite y participent .
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de PtYODA
De plus , il est evident qu'ils lisent ce post et qu'ils y font attention , puisque certains de la boite y participent .

Et pourquoi n'y participerait ils pas ? Ils sont modérateur de ce forum, ce message est un résidu de troll et de flamage et il doit sa survie (je pense) à son sujet. Pas étonnant que les modos ou Kaelt viennent poster ici.
PtYODA
Alpha & Oméga

Je n'ai jamais dit qu'il ne devait pas participer , au contraire ...

Vous avez pas encore pris le petit dejeuner , c'est pas possible ^^ . (j'avais pas vu ta signature , me voila rassurer sur ton petit dejeuner )

Quand au flamage , et a la survie du sujet , voila ce que je pense :

Certains font l'effort de poser de vrais questions sans critiquer un tel ou un tel de façon personnel , ce qui fait vivre le sujet et le rend tres interessant pour l'ensemble de la communauté .

D'autre font une gueguerre stupide sur des personnes , ou encore s'amusent a decridibiliser ceux qui posts de façon serieuse et calme .

Il faut donc a mon sens editer des qu'il s'agit d'un message de 3 lignes portant sur une personne ou voulant carricaturer le post , et laisser les gens s'exprimer sur le sujet de ce debat .

Je souligne au passage le lien d'un nouveau thread (le 3 eme ) lancé sur pole en relation avec celui ci :

http://62.93.233.248/Forum/showthrea...=&threadid=832

Les deux sujet sont complementaire , car les questions ne portent pas toutes sur le meme sujet , et c'est ce thread qui est la cause de l'ouverture de l'autre .
Comme quoi , tout le monde suit les 2 forums .
Juliian
Bagnard

Citation:
Vous avez pas encore pris le petit dejeuner , c'est pas possible ^^ . (j'avais pas vu ta signature , me voila rassurer sur ton petit dejeuner )
exacte
Maarek
Alpha & Oméga

A mon avis faut pas s'inquieter je suis sur que l'on aura un staff a la hauteur , et puis dans le cas contraire on dis bye-bye a T4C , c'est qu'un jeu

Ps: Yoda tu va sur quel serveur ?
PtYODA
Alpha & Oméga

( ben je sais pas trop encore , deja Gaia c'est meme pas la peine , ça va etre une ambiance excécrable et tout le monde serra confiné a longueur de temps dans 1 /10 ene du jeu , le serveur pvp , je vois pas trop en quoi ça consiste de dire qu'un serveur est "pvp" par rapport a d'autre .
Reste Angelus , mytheas , et utopia , angelus a l'air sympas mais je me mefit de la conception du role play des animateurs et personnes qui irront , meme si ça m'interesse .
Mytheas a l'air pas mal dans les caracteristiques , mais la encore , j'ai quelques doutes sur le bg du serveur , si ça va me plaire etc .
Enfin utopia a l'air d'etre le serveur ideale pour tester un peu T4c sur pole , avec une certaine liberté dans l'interpretation , et ça convient davantage a l'ensemble de mes potes qui sont susceptible de venir tester le jeu la bas et la famille .
Donc peut etre utopia , en fait on en sais trop rien encore car les serveurs sont sujet a modifications , et les bg ne sont pas encore presentés . De plus , pas mal de D Aruan hesitent encore a venir rejouer sur T4c et sur pole , moi compris , on en parle .)

Mais revenons au sujet , j'ai lu que Ywan est celui qui s'occupe de la communication pour pole , et que ce n'est pas le role de Aylian , j'ai aussi lu sur pole qu'il reconnaissait le caractere "too much" de sa derniere intervention presenté ici .

Esperons que Ywan aurra des reponses simples et posées aux restes des questions , quand il reviendra bientot .

<< edit pour en dessous... je ne crache sur personne , je ne suis pas un esclave bien content de recevoir des mietes , je n'aprecie pas quand le ton est desagreable , et tout ce que je fait ici , comme d'autre , c'est poser de simples questions , donner mon sentiment sur l'evolution des choses , et en appeler au calme en faisant la distinction entre chacuns des intervenants .
Maintenant arretez de caricaturer ... ça commence a etre redondant , limite je m'habitue >>
Prune
Reine

Citation:
Je pense aussi qu'il y a un tres tres gros problème de communiçation ... La réponse de Aylian montre qu'il ne sais pas garder son sang froid comme un pro , et cela se traduit par une sorte d'insulte générale sur un ton désagréable .
Vous suppliez pour avoir des réponses, Aylian se dévoue pour vous en donner (alors qu'a la base ce n'est pas son Job... il est coord Forum et animateur...) et vous trouvez encore moyen de cracher dessus? Ca relève de la mauvaise foi moi je dis (avis personnel)

Citation:
Provient du message de Vitriol
Encore des pros des relations publiques...
idem :baille:

Citation:
Provient du message de Karl
J'ai assisté à une seule animation, une remise des prix chez Darkfang.
Ca s'est pas trop mal passé, sauf:
le hrp entre parentheses par des pnj, quel sçandale ! C'est choquant et ça çasse tout !
les swords, bon ça arrive, mais les swords de commandes d'anims pour savoir ou se trouvait un autre anim, c'est quand même une faute.
J'ai discuté avec un membre de l'équipe d'animation... Et il s'avère qu'en même temps que la remise des prix se déroulait (au passage je salue celui qui a eut l'idée de l'anim, c'était rafraîchissant et bien trouvé ) un petit malin s'amusait d'une manière ou d'une autre a mettre le souk avec des problèmes de cheats (entre autre il a renommé un anim :/). Donc pour résoudre ces problèmes et essayer de continuer l'animation, l'équipe a eu un tout petit peu de mal Mais je trouve que malgré tout ca ils font du bon boulot
Vendetta
Roi

Citation:
Provient du message de Lucain Ravage
Voila, moi j'ai choisit mon "camp"

En revanche, mauvais point pour Pole: Leur version de T4C a Dl est hs actuellement.

Pour la version DL je ne pense pas que se soit un problème ... j'ai Dl la version de Aliens et lancer mon exe t4c et tout à été pour le mieux

[Evitez de quoter de grosses images ]
Caolie
Alpha & Oméga

Donc, s'il faut une rencontre IRL pour être Anim, les Québécois ne pourrait pas ? Je ne pense pas qu'un québécois aimerait payer plus de 300$ pour aller en France et ne pas être choisi. Pourquoi ne pas faire conférence par web cam avec le Québécois qui désirerait postuler ?

Citation:
un petit malin s'amusait d'une manière ou d'une autre a mettre le souk avec des problèmes de cheats (entre autre il a renommé un anim :/). Donc pour résoudre ces problèmes et essayer de continuer l'animation, l'équipe a eu un tout petit peu de mal
Les cheateurs sont même capable de faire des choses sur Pole. J'espère que sur Pole, il y aura quelque chose contre ça...

Ragnarox
Alpha & Oméga

En tant que clients d'une société qui nous fait payer (bientôt) ne sommes-nous pas en droit de connaître la véritable identité des salariés de cette entreprise, à savoir Pole?

Pour le reste du flood des 18 pages, je dirais simplement wait and see au moins jusqu'à la phase 2 de la béta.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite